Mercredi c’est de la merde
Le 22 mars 2023 à 07:55:29 :
Quand c'est que vous allez comprendre que Netflix et compagnies c'est de la daube ?
Y’a des trucs sympa dessus quand même. Un ami me file une place de son compte et j’m bien.
Ratched - Santa Clarita Diet - Superstore - Naruto - Boruto - Arcane - Scary Movie - Senior Year etc..
Le 22 mars 2023 à 08:21:16 :
Quand c'est que vous allez comprendre que Netflix et compagnies c'est de la daube ?Y’a des trucs sympa dessus quand même. Un ami me file une place de son compte et j’m bien.
Ratched - Santa Maria Diet - Superstore - Naruto - Boruto - Arcane - Scary Movie etc..
La majorité des trucs que tu viens de citer ne sont pas créés par Netflix
Le 22 mars 2023 à 08:22:45 :
Le 22 mars 2023 à 08:21:16 :
Quand c'est que vous allez comprendre que Netflix et compagnies c'est de la daube ?Y’a des trucs sympa dessus quand même. Un ami me file une place de son compte et j’m bien.
Ratched - Santa Maria Diet - Superstore - Naruto - Boruto - Arcane - Scary Movie etc..La majorité des trucs que tu viens de citer ne sont pas créés par Netflix
Non mais c’est bien pratique de pas avoir à chercher sur son pc lié à la tv ; et avoir une qualité très correct direct. + certaines, si.
Le 22 mars 2023 à 08:20:14 :
Le 22 mars 2023 à 08:17:26 :
Netflix
Sur Prime maintenant y’a toutes les séries HBO, y’a plus aucune excuses à ceux qui continuent à payer netflix comme des abrutis quand t’as les meilleures séries sur l’appli d’à côtéT'as absolument tut gratuitement sur la rivière, sinon.
Bordel, ce golem qui fait le mariole avec ses smileys alors qu'il raque comme une pute soumise.
Mais ferme ta gueule ça parle de service VOD abruti. Quitte à payer autant payer pour quelque chose de qualitatif avec de vraies séries, c’est là mon propos. Tu crois apprendre quoi aux gens ? Qu’on a tout dispo gratuitement sur internet ? Heureusement que t’es là pour le dire masturbin on était pas au courant
Le 22 mars 2023 à 08:19:49 :
Ayaa je m'attendais a un topic parlant du jour de la semaine car un kheys avait une journée de merde aujourd'hui
Pareil
J’étais dégoûter de la finir cette sensation de vide après avoir terminé une série
Données du topic
- Auteur
- Alphafranc
- Date de création
- 22 mars 2023 à 07:54:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32