Topic de Alphafranc :

Mercredi c’est de la merde

Je viens de finir le dernier épisode de cette et c’est tellement à chier comment cette série peut autant cartonner en plus j’ai lu dans un article que un dans des acteurs a fait un truc ignoble c’est juste une série merdique pour gamin et ado
Quand c'est que vous allez comprendre que Netflix et compagnies c'est de la daube ? :(
Et pourtant t’es allé jusqu’à bout comme un bon golem https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674824763-sans-titre-1.gif

[07:55:29] <HondaGrom>
Quand c'est que vous allez comprendre que Netflix et compagnies c'est de la daube ? :(

Et l'actrice qui a du stopper son régime vegan pour le tournage :rire:

Je me demandais pourquoi elle ressemblait à un cadavre :rire:

Pourquoi tu regardes si t'aime pas

J'ai regardé 20 minutes j'ai compris que c'était pas pour moi

Le 22 mars 2023 à 07:54:10 :
c’est juste une série merdique pour gamin et ado

Bah oui , c'est pas un scoop :(

De la merde oui, mais les producteurs ont été honnêtes, il suffit de regarder l'intro pour s'en apercevoir, 5 minutes de visionnage perso :-)
bah ça va c'est bien pour passer le temps, c'est rien de fou et personne prêtent le contraire

Le 22 mars 2023 à 07:54:10 :
Je viens de finir le dernier épisode de cette et c’est tellement à chier comment cette série peut autant cartonner en plus j’ai lu dans un article que un dans des acteurs a fait un truc ignoble c’est juste une série merdique pour gamin et ado

L'auteur qui en 2023, n'a toujours pas compris que chaque série vise toujours des cibles spécifiques.

Et t’as passé 8h dessus en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le pire jour c'est le lundi je trouve perso
C’est une série destinée aux 14-18 ans donc heureusement pour toi que t’as pas aimé
C'est objectivement de la merde mais j'ai bien aimé
Mercredi je l'aime :coeur:

Le 22 mars 2023 à 08:08:40 :
Le pire jour c'est le lundi je trouve perso

Jean-Michel Carambar is back

Netflix :rire:
Sur Prime maintenant y’a toutes les séries HBO, y’a plus aucune excuses à ceux qui continuent à payer netflix comme des abrutis quand t’as les meilleures séries sur l’appli d’à côté :)
Ayaa je m'attendais a un topic parlant du jour de la semaine car un kheys avait une journée de merde aujourd'hui :rire:

Le 22 mars 2023 à 08:17:26 :
Netflix :rire:
Sur Prime maintenant y’a toutes les séries HBO, y’a plus aucune excuses à ceux qui continuent à payer netflix comme des abrutis quand t’as les meilleures séries sur l’appli d’à côté :)

T'as absolument tut gratuitement sur la rivière, sinon.
Bordel, ce golem qui fait le mariole avec ses smileys alors qu'il raque comme une pute soumise.

C’est juste une série policière c’est tout

Données du topic

Auteur
Alphafranc
Date de création
22 mars 2023 à 07:54:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 296