En FRANCE si t'es NUL en MATHS t'es FOUTU
Toutes les études qui nécessitent pas ou peu de maths sont ultra bouchées pour la plupart, ou réservés à des pistonnés.
Il reste plus que les métiers manuels si t'as pas la chance d'avoir la bosse des maths
Tu veux te planquer dans la fonction publique Impossible les concours sont remplies de maths inutiles pour ton futur poste
Tu veux faire de la FINANCE Tu peux pas
Tu veux faire de l'INFO tu valides jamais la licence full maths
Tu veux être INGENIEUR ahi
La DATA/L'IA c'est un domaine PORTEUR Faut faire des maths
Même un poste de dreamer de contrôle de gestion ou de la compta Cursus avec pleins de maths
Nul en math ne pas avoir accès aux grandes écoles pas d'ascension social
Super pays, vive la France y a vraiment plein de possibilité dans ce pays
Je voulais faire de l'info, j'ai commencer une formation dev web ( ) ca m'a saoulé maintenant je fais mécanicien cycle clef, c'est ainsi.
Il ne faut pas rester fixer sur les jobs du tertiaire
Le 15 mars 2023 à 23:12:28 :
Toutes les études qui nécessitent pas ou peu de maths sont ultra bouchées pour la plupart, ou réservés à des pistonnés.
Il reste plus que les métiers manuels si t'as pas la chance d'avoir la bosse des mathsTu veux te planquer dans la fonction publique Impossible les concours sont remplies de maths inutiles pour ton futur poste
Même un poste de dreamer de contrôle de gestion ou de la compta Cursus avec pleins de maths
Nul en math ne pas avoir accès aux grandes écoles pas d'ascension socialSuper pays, vive la France y a vraiment plein de possibilité dans ce pays
Ben en soit les métiers très technique, genre ingénieur, IA, etc. C'est un peu normal.
Et alors?
Les maths c'est la matière la plus socialement équitable.
Tu nais con, tu nais con.
Un riche aura toujours un capital culturel et social dans les langues, l'économie, les arts....
Et les matières douces la définition de "raison" ou "tort" est tellement floue.
En maths, tu as raison ou tu as tort.
Et tu peux très bien naitre prolo bon en maths, ou trust fund teubé
Vive les maths.
Le 15 mars 2023 à 23:16:29 :
faut bien filtrer les low iq
rien à voir y a plusieurs types d'intelligence
les maths ne servent à rien dans le monde du travail tout est automatisé c'est RIDICULE
Le 15 mars 2023 à 23:17:22 :
Je voulais faire de l'info, j'ai commencer une formation dev web ( ) ca m'a saoulé maintenant je fais mécanicien cycle clef, c'est ainsi.Il ne faut pas rester fixer sur les jobs du tertiaire
merci de ton témoignage, voici une autre victime de la dictature des mathématiques en france
Le 15 mars 2023 à 23:16:29 gepofte_tarwe a écrit :
faut bien filtrer les low iq
Un low peut être fort en math si il travaille assez hein
Le 15 mars 2023 à 23:19:28 :
Il reste plus que les métiers manuels si t'as pas la chance d'avoir la bosse des mathsTu veux te planquer dans la fonction publique Impossible les concours sont remplies de maths inutiles pour ton futur poste
Nul en math ne pas avoir accès aux grandes écoles pas d'ascension socialSuper pays, vive la France y a vraiment plein de possibilité dans ce pays
Ben en soit les métiers très technique, genre ingénieur, IA, etc. C'est un peu normal.
Un métier accessible sans maths bien payé et pas mannuel stp
Le 15 mars 2023 à 23:19:48 :
Et alors?Les maths c'est la matière la plus socialement équitable.
el famoso, Jean-Charles se fait payer des 10h de cours particulier la semaine depuis la maternelle toi t'es kéblo en ZEP avec des profs dépressifs qui s'en foutent mais c'est équitable tkt
Supprime ton topic t'es ridicule
Le 15 mars 2023 à 23:22:56 :
Le 15 mars 2023 à 23:19:28 :
Un métier accessible sans maths bien payé et pas mannuel stp
Le 15 mars 2023 à 23:19:48 :
Et alors?Les maths c'est la matière la plus socialement équitable.
el famoso, Jean-Charles se fait payer des cours 10h de cours particulier la semaine depuis la maternelle toi t'es kéblo en ZEP avec des profs dépressifs qui s'en foutent mais c'est équitable tkt
T'as aucune idée de ce que tu racontes. J'en ai connu des Jean-Charles, et je viens de ZEP. Les maths c'est la seule matière où les Jean-Charles peuvent justement pas se cacher. Ce déterministe défaitiste c'est un mécanisme pour justifier que t'as rien fait de ta vie, pas la réalité.
el famoso, Jean-Charles se fait payer des 10h de cours particulier la semaine depuis la maternelle toi t'es kéblo en ZEP avec des profs dépressifs qui s'en foutent mais c'est équitable tkt
pourtant jean-kevin d'une prépa flop 30 a eu l'x en bossant sérieusement
Le 15 mars 2023 à 23:24:42 :
pourtant jean-kevin d'une prépa flop 30 a eu l'x en bossant sérieusement
Données du topic
- Auteur
- loser_triste
- Date de création
- 15 mars 2023 à 23:12:28
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 74