Topic de Kronophage :

[BOURRÉ] Comment trouver le sommeil quand on est éclaté ?

J’ai aussi bien profité ce soir. Sauf qu’en rentrant ce soir j’ai aussi fumé un petit pétard :hap:

Ferme les yeux kheys et profite des montagnes russes

[01:58:24] <VentiRadiateur6>

Le 11 mars 2023 à 01:56:15 :
Je vais le chercher u. Crayon et du papier
Ça sera pas glorieux mais let's go

tu t'en fous juste dessine des bonhommes ou des trucs qui te plaisent, envoie le sur le topoc après :ok:

Mdr, je dessine que des monstre ou des trucs chelou d'habitude. La ça vas être du grand art
Allez je me chauffe

Bois un max d'eau et attends https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Bois un max d'eau tiède pour gonfler ton estomac et ainsi t'aider à vomir + rebois de l'eau fraiche ensuite pour te rehydrater ( l'équivalent de 2 verre d'eau , te bourre pas l'estomac sinon tu vas avoir à nouveau envie de gerber ). Ne te brosse pas les dents par contre, rince juste correctement à l'eau ( bon rincage ). Si tu brosse l'acide vas niquer l'émaille de tes dents.

L'envie te reprendras mais ça vas mettre 20 min , t'auras le temps d'essayer de t'endormir et ton estomac ne contiendras que de la bile ( ce qui fait que même si tu vomis ce seras léger )

'tin c'est précis tes instructions daxter, je vais tenter l'eau tiede et le non brossage de dents
En parallèle je dessine mais ptdr c'est cursed ce que je fais. Pas sûr de vouloir partager ça ici
Rince toi bien la bouche à l'eau. Ca vas te rafraichir l'haleine en plus.
Tu peux te permettre de te rebrosser les dents une petite demi-heure après si t'es encore réveillé ( le temps que ta salive fasse tomber le peu d'acide qu'il puisse rester, hésite pas à te rerincer la bouche périodiquement ) et que tu te sens mieux.

Données du topic

Auteur
Kronophage
Date de création
11 mars 2023 à 01:48:18
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 354