Topic de Kronophage :

[BOURRÉ] Comment trouver le sommeil quand on est éclaté ?

Salut les keys
Ça tourne de fou. Impossible de fermer les yeux ou de m'allonger sans risquer de gerber ma race

Celui qui me donne des conseils pour m'endormir sereinement sans risquer de refaire le lit, il gagne mon estime éternelle

Quelqu'un pour m'aider?

Dieu bénisse l'auto correcteur, sans lequel mon appel a l'aide n'aurais pas eu le moindre sens..
Si tu vomis un coup ça ira pas mieux après ?
Y'a pas de solutions magiques, faut s'allonger/boire de l'eau/gerber
Perso j'ai une technique qui aide : si tu t'allonge, laisse dépasser un pied de ton lit et pose le au sol
Ça diminue l'effet "qui tourne" de fou, mais il faut quand même attendre de dessaouler.
Et c'est long
Après khey dis toi que le pire est derrière toi. Chaque seconde qui passe tu vas de mieux en mieux, pose toi un peu et tu iras te coucher après quand tu seras redescendu :)
Pas grand chose à faire, garde une bassine un truc à proximité et mets toi sur le côté ou reste un peu assis le temps que ça aille un peu mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618059316-ahi-taxi-driver-3.png
Toujours le risque de s'endormir et de se réveiller en vomissant
Cimer grosboulay, ça fais plais' de lire ça
Une idée de quoi faire, quoi regarde, quoi écouter, le temps de redescendre ?
tu passes les prochaines heures écroulés dans les chiottes puis ça ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632948035-kokorsa.png
bah attends et bois de l'eau pour evité la gueule de bois :ok:
Soit tu gerbes soit tu vas faire un tour en marchant
Je cherche un truc chill a faire, qui prend pas trop de ressource de cerveau
Quelque chose qui capte mon attention, mais suffisamment peu pour pas me filer la gerbe
Des idées?
J'ai déjà marché 30mn pour rentrer chez moi, je pensais que ça suffirait
Spoilers non :')

Le 11 mars 2023 à 01:54:01 :
Je cherche un truc chill a faire, qui prend pas trop de ressource de cerveau
Quelque chose qui capte mon attention, mais suffisamment peu pour pas me filer la gerbe
Des idées?

dessine + vomis

Dessiner??
... Vazy ça se tente en vrai
Je vais le chercher u. Crayon et du papier
Ça sera pas glorieux mais let's go
Regarder (ou juste écouter) des vidéos/streams au pif sinon, ça demande pas beaucoup de cerveau

Le 11 mars 2023 à 01:56:15 :
Je vais le chercher u. Crayon et du papier
Ça sera pas glorieux mais let's go

tu t'en fous juste dessine des bonhommes ou des trucs qui te plaisent, envoie le sur le topoc après :ok:

Regarder des vidéos yt généralement ça me fout mal de fout
Les youtubers qui emettentent des idées, qui font réfléchir, ou juste qui disent de la merde c'est trop pour la marmelade qui me sers de cerveau actuellement. En général ça me fait gerber

Données du topic

Auteur
Kronophage
Date de création
11 mars 2023 à 01:48:18
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 941