Topic de
Kronophage
:
[BOURRÉ] Comment trouver le sommeil quand on est éclaté ?
Salut les keys
Ça tourne de fou. Impossible de fermer les yeux ou de m'allonger sans risquer de gerber ma race
Celui qui me donne des conseils pour m'endormir sereinement sans risquer de refaire le lit, il gagne mon estime éternelle
Quelqu'un pour m'aider?
Dieu bénisse l'auto correcteur, sans lequel mon appel a l'aide n'aurais pas eu le moindre sens..
Si tu vomis un coup ça ira pas mieux après ?
Y'a pas de solutions magiques, faut s'allonger/boire de l'eau/gerber
Perso j'ai une technique qui aide : si tu t'allonge, laisse dépasser un pied de ton lit et pose le au sol
Ça diminue l'effet "qui tourne" de fou, mais il faut quand même attendre de dessaouler.
Et c'est long
Ça diminue l'effet "qui tourne" de fou, mais il faut quand même attendre de dessaouler.
Et c'est long
Après khey dis toi que le pire est derrière toi. Chaque seconde qui passe tu vas de mieux en mieux, pose toi un peu et tu iras te coucher après quand tu seras redescendu
Cimer grosboulay, ça fais plais' de lire ça
Une idée de quoi faire, quoi regarde, quoi écouter, le temps de redescendre ?
Une idée de quoi faire, quoi regarde, quoi écouter, le temps de redescendre ?
bah attends et bois de l'eau pour evité la gueule de bois
Soit tu gerbes soit tu vas faire un tour en marchant
Je cherche un truc chill a faire, qui prend pas trop de ressource de cerveau
Quelque chose qui capte mon attention, mais suffisamment peu pour pas me filer la gerbe
Des idées?
Quelque chose qui capte mon attention, mais suffisamment peu pour pas me filer la gerbe
Des idées?
J'ai déjà marché 30mn pour rentrer chez moi, je pensais que ça suffirait
Spoilers non :')
Spoilers non :')
Le 11 mars 2023 à 01:54:01 :
Je cherche un truc chill a faire, qui prend pas trop de ressource de cerveau
Des idées?
dessine + vomis
Dessiner??
... Vazy ça se tente en vrai
... Vazy ça se tente en vrai
Je vais le chercher u. Crayon et du papier
Ça sera pas glorieux mais let's go
Regarder (ou juste écouter) des vidéos/streams au pif sinon, ça demande pas beaucoup de cerveau
Le 11 mars 2023 à 01:56:15 :
Je vais le chercher u. Crayon et du papier
tu t'en fous juste dessine des bonhommes ou des trucs qui te plaisent, envoie le sur le topoc après
Regarder des vidéos yt généralement ça me fout mal de fout
Les youtubers qui emettentent des idées, qui font réfléchir, ou juste qui disent de la merde c'est trop pour la marmelade qui me sers de cerveau actuellement. En général ça me fait gerber
Les youtubers qui emettentent des idées, qui font réfléchir, ou juste qui disent de la merde c'est trop pour la marmelade qui me sers de cerveau actuellement. En général ça me fait gerber
Données du topic
- Auteur
- Kronophage
- Date de création
- 11 mars 2023 à 01:48:18
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26
En ligne sur JvArchive 269