Voila, c'est officiel maintenant, l'amour de ma vie me quitte au bout de 2 ans et 1 mois
Tourne la page, go sport, soit pas cringe, trouve une meuf avec un cerveau qui gobe pas tous ces trucs wokes zinzin et enjoy ta nouvelle vie
L'op est un simp et mérite son sort.
Il s'est mis par dépit avec la seule meuf qui voulait bien de lui et a subi la relation tout le long.
C'Ă©tait une gauchiste infĂąme alors que l'op Ă l'air de l'autre bord politique donc Ă©norme simp.
Bien fait pour ta gueule
Encore une golem d'argile qui veut que son mec lui mette des paillettes dans les yeux toute sa vie, qui croit qu'un mec = Distributeur de divertissement, la vie c'est pas Disney...
Demander de la fidelité et stabilité sur la durée à une Francaise en 2023... not ready
+ elle y réfléchissait depuis quelques mois = elle preparait déjà sa sortie et ton remplacent = cuck
Le 15 mars 2023 Ă 13:46:42 :
Si ma femme m'empĂȘcher de voyager et que c'est vraiment une chose qui me tien Ă coeur je la quitterai mĂȘme si c'est l'amour de ma vie. La rĂ©alitĂ© c'est que nos envie passe avant celles des autres
Tes envies khey. La plupart des gens font passer les envies du partenaire avant les leurs sans s'en rendre compte.
Données du topic
- Auteur
- Mec_Mysterieux
- Date de création
- 15 mars 2023 Ă 09:29:18
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 72