Topic de Mec_Mysterieux :

Voila, c'est officiel maintenant, l'amour de ma vie me quitte au bout de 2 ans et 1 mois

Voilà les kheys, j'avais déjà fais un topic y'a 2 semaines pour dire qu'elle y réfléchissait, mais maintenant c'est officiel... Je suis complètement abattu... 2 ans de bonheur, et elle me quitte car soit disant elle n'est plus heureuse dans la relation et elle n'imagine pas le futur avec moi. Malgré les fameux "tu es l'amour de ma vie", "je veux faire toute ma vie avec toi", "je veux que tu sois le père de mes enfants"... Tout ça car elle voulait faire un tour du monde sans rien planifier, partir avec son sac et vivre au jour le jour... Je lui ai dis que c'était pas réaliste. Y'a aussi le fait que je trouvais stupide d'imaginer d'autres genres que homme et femme... Si seulement j'avais fermé ma gueule, si seulement j'avais vu qu'elle était pas heureuse et qu'elle se posait des questions j'aurais pu sauver tout, mais maintenant j'ai tout gâché... Tout ça car je lui ai pas montré que je lui faisais confiance et que j'ai pas assez respecté ses choix. Maintenant on a un appart, on a des meubles, on a tellement de souvenirs, et je vais devoir tirer un trait sur tout ça. Je vais devoir revivre le célibat, après une abondance de sexe, après une abondance d'amour. Je vais devoir retourner à la solitude

N'oublie pas que ce soir même elle se fait troncher. Demain aussi. Probablement par deux hommes différents. (Plus grands que toi.)

Courage khey néanmoins tu restes le grand gagnant de cette histoire. Elle n'était pas la bonne pour toi.

c'est donc pas l'amour de ta vie mais une simple amourette
Courage khey, par contre j’ai du mal à imaginer que ce soit les vraies raisons.

"j'y réfléchissais" alors qu'elle te trompe depuis 6 mois

elle est déjà installée avec son nouveau mec là :ok:

Elle voulait juste que tu lui vendr du rêve, encore une lemgo

C'est que c'était pas l'amour de ta vie justement.

Remercie la des 2 années, grâce à elle tes choix et tes cibles sont aiguisée et ta prochaine Go sera bien plus adéquate pour ta vie

(voilà comment faut raisonner, t'es jeune t'as pas acheté de maison t'as pas de gosses.. C'est comme changer de voiture à ce niveau là)

Le 15 mars 2023 à 09:33:41 :
C'est que c'était pas l'amour de ta vie justement.

Remercie la des 2 années, grâce à elle tes choix et tes cibles sont aiguisée et ta prochaine Go sera bien plus adéquate pour ta vie

(voilà comment faut raisonner, t'es jeune t'as pas acheté de maison t'as pas de gosses.. C'est comme changer de voiture à ce niveau là)

Bon je vais la faire courte : ta meuf est une pute hystérique et toi un cuck bêta simp

Ton pavé pue le simp passe à autre chose elle n’a plus aucun respect pour toi et toi non plus à regretter cette pute de gauchiste et t’auto flageler

Par contre pk tu l'as pas suivi dans son tour du monde l'op
Tu te rappel de moi? Tu te rappel comment tu m'a parler ?
Bref je vais pas te dire bien fait.
Car j'ai étais ce khey arrogant de sa femme qui insulter les kheys qui essayer de me raisonner.
Donc je te comprend.
Mais la prochaine fois, j'espère que tu seras plus malin

Le 15 mars 2023 à 09:30:42 GutsDuFutur a écrit :
N'oublie pas que ce soir même elle se fait troncher. Demain aussi. Probablement par deux hommes différents. (Plus grands que toi.)

Courage khey néanmoins tu restes le grand gagnant de cette histoire. Elle n'était pas la bonne pour toi.

Cette réponse d'incel ou de puceau rongé par la frustration. :rire:

elle regardzit deja 300 profils de chad sur insta il y a 6 mois et 50 contactes en mp pour faire des voyages.

Bon je vais la faire courte : ta meuf est une pute hystérique et toi un cuck bêta simp

Ton pavé pue le simp passe à autre chose elle n’a plus aucun respect pour toi et toi non plus à regretter cette pute de gauchiste et t’auto flageler

go muscu devenir un chad ça marche bien pour occuper le temps au départ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png
je suis devenu accroc maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479719513-1471903238-picsart-08-19-05-14-07.png
T'as 40 ans pour avoir peur de redevenir celib ?

Le 15 mars 2023 à 09:35:40 :

Le 15 mars 2023 à 09:30:42 GutsDuFutur a écrit :
N'oublie pas que ce soir même elle se fait troncher. Demain aussi. Probablement par deux hommes différents. (Plus grands que toi.)

Courage khey néanmoins tu restes le grand gagnant de cette histoire. Elle n'était pas la bonne pour toi.

Cette réponse d'incel ou de puceau rongé par la frustration. :rire:

Il n’est sûrement pas très loin de la vérité pour le coup

Données du topic

Auteur
Mec_Mysterieux
Date de création
15 mars 2023 à 09:29:18
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 218