Topic de QuiSaitquoi :

On baise une fois tous les 4 jours avec ma copine

En moyenne :( + je dois demander pour avoir une pipe et c'est toujours "la flemme, pas envie, j'ai mal à l'estomac" :)
C'est une colombienne, pas une française. :)
Du coup quand on le fait, je balance en une dizaine de mouvements.
Pour elle c'est normal. On est ensemble depuis 8 mois, j'imagine pas ce que ça sera dans 1 an :)
Toutes les mêmes khey
Du coup j'hésite à me branler discretos dans les toilettes, mais je trouve ça limite

Le 20 mars 2023 à 16:09:09 :
Toutes les mêmes khey

ça me fait toujours rire quand les gens pensent que les latines sont des ultras chaudasses :)
C'est que du paraitre

Et moi ma meuf me suce comme une folle tous les jours et m'envoie des sms du genre "ta grosse queue me manque je veux te sucer et que tu me baises comme ta salope" (en anglais) dès qu'on est séparés plus d'une demi-journée mdr
Parle-en lui cash bordel, apprenez à communiquer

Le 20 mars 2023 à 16:11:49 :
Parle-en lui cash bordel, apprenez à communiquer

C'est ce que j'ai fait, elle me dit que ça ne la dérange pas que je me branle à côté d'elle, mais je trouve ça vraiment bizarre

Mais là je suis en Colombie avec elle et je vais craquer :peur: quand on sort en boite, y'a des missiles partout qui me fixent dans les yeux comme de la viande fraiche

Y a des latinas chaudes, d'autres non comme partout

Toutes celles que j'ai connu étaient olé olé quand même, des plans à plusieurs, mecs ou meufs sans soucis, toutes sortes de pratiques

Si t'es trop frustré tu finiras par la tromper, t'as le droit de te branler
Après si t'es juste à côté d'elle et qu'elle est en train de scroller sur insta oui c'est un peu gênant

Le 20 mars 2023 à 16:11:11 :
Et moi ma meuf me suce comme une folle tous les jours et m'envoie des sms du genre "ta grosse queue me manque je veux te sucer et que tu me baises comme ta salope" (en anglais) dès qu'on est séparés plus d'une demi-journée mdr

DRING DRING DRING

Le 20 mars 2023 à 16:08:39 :
En moyenne :( + je dois demander pour avoir une pipe et c'est toujours "la flemme, pas envie, j'ai mal à l'estomac" :)
C'est une colombienne, pas une française. :)
Du coup quand on le fait, je balance en une dizaine de mouvements.
Pour elle c'est normal. On est ensemble depuis 8 mois, j'imagine pas ce que ça sera dans 1 an :)

C'est une latine soit plus spontané, ou sélection pour toi.

Le 20 mars 2023 à 16:12:47 QuiSaitquoi a écrit :

Le 20 mars 2023 à 16:11:49 :
Parle-en lui cash bordel, apprenez à communiquer

C'est ce que j'ai fait, elle me dit que ça ne la dérange pas que je me branle à côté d'elle, mais je trouve ça vraiment bizarre

Mais là je suis en Colombie avec elle et je vais craquer :peur: quand on sort en boite, y'a des missiles partout qui me fixent dans les yeux comme de la viande fraiche

Elle a conscience qu'elle a pas le même appétit sexuel que toi ? Parce que bon elle se doute bien qu'il y a un risque que t'aille voir ailleurs si t'es pas rassasié

Le 20 mars 2023 à 16:15:39 :
Y a des latinas chaudes, d'autres non comme partout

Toutes celles que j'ai connu étaient olé olé quand même, des plans à plusieurs, mecs ou meufs sans soucis, toutes sortes de pratiques

Si t'es trop frustré tu finiras par la tromper, t'as le droit de te branler
Après si t'es juste à côté d'elle et qu'elle est en train de scroller sur insta oui c'est un peu gênant

Le problème c'est qu'elle est vraiment très paresseuse en vrai. Elle sort pas beaucoup en soirée de manière générale, dort 10h par jours + sieste (travail à distance) ne fais pas de sport..

C'est une colombienne, pas une française. :)

Elle est devenue francaise republicaine quand elle est arrivée en France, pas de chance

Faut arrêter de croire que tu vas baiser tous les jours en couple. :rire:
Tu verras dans un an oui. :oui:
T'en fais pas, au bout de quelques années de vie commune si tu le fais une fois par mois tu peux t'estimer heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 20 mars 2023 à 16:11:11 :
Et moi ma meuf me suce comme une folle tous les jours et m'envoie des sms du genre "ta grosse queue me manque je veux te sucer et que tu me baises comme ta salope" (en anglais) dès qu'on est séparés plus d'une demi-journée mdr

Sûrement une femme plus amener à la tromperie

Le 20 mars 2023 à 16:17:39 :

Le 20 mars 2023 à 16:15:39 :
Y a des latinas chaudes, d'autres non comme partout

Toutes celles que j'ai connu étaient olé olé quand même, des plans à plusieurs, mecs ou meufs sans soucis, toutes sortes de pratiques

Si t'es trop frustré tu finiras par la tromper, t'as le droit de te branler
Après si t'es juste à côté d'elle et qu'elle est en train de scroller sur insta oui c'est un peu gênant

Le problème c'est qu'elle est vraiment très paresseuse en vrai. Elle sort pas beaucoup en soirée de manière générale, dort 10h par jours + sieste (travail à distance) ne fais pas de sport..

Mais du coup ça affecte pas que votre vie sexuelle ?
Si t'es en Colombie essaie de faire d'autres rencontres aussi, les gens sont hyper sympas et fêtards (de ceux que je connais en tout cas)

Le 20 mars 2023 à 16:17:39 :

Le 20 mars 2023 à 16:15:39 :
Y a des latinas chaudes, d'autres non comme partout

Toutes celles que j'ai connu étaient olé olé quand même, des plans à plusieurs, mecs ou meufs sans soucis, toutes sortes de pratiques

Si t'es trop frustré tu finiras par la tromper, t'as le droit de te branler
Après si t'es juste à côté d'elle et qu'elle est en train de scroller sur insta oui c'est un peu gênant

Le problème c'est qu'elle est vraiment très paresseuse en vrai. Elle sort pas beaucoup en soirée de manière générale, dort 10h par jours + sieste (travail à distance) ne fais pas de sport..

T'es pas compatible c'est tout. Ta meuf est une larve. Ça va s'empirer dans les mois / années qui suivent. T'es pas obligé de la dégager si tu l'aimes, mais trouve des side chick pour te détendre.

Données du topic

Auteur
QuiSaitquoi
Date de création
20 mars 2023 à 16:08:39
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 284