Topic de QuiSaitquoi :

On baise une fois tous les 4 jours avec ma copine

Le 20 mars 2023 à 16:23:00 :
Faut arrêter de croire que tu vas baiser tous les jours en couple. :rire:
Tu verras dans un an oui. :oui:

Pas tous les jours, mais au moins une fois tous les deux jours quoi. Deux fois par semaines grand max c'est abusé, si j'ai droit à une pipe de 3 mouvements je me sens chanceux.
Je dis surtout ça parce que ça me fait chier de juter en 10 mouvements, c'est ennuyeux et frustrant.

Perso elle veut le faire 2 fois par jour quand on se voit mais à la fin j'arrive plus à finir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Change de meuf ou trompe la, tu veux qu'on te dise quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bah tu as ta réponse khey , t'es un cuck qui ferme sa gueule qui manifeste pas ses envies donc comment tu veux qu'elle ai envie de toi ?
Un mec comme moi je l'aurais fait comprendre que je veux baiser si elle veut pas bah j'allais la tromper
Mais bon j'ai jamais été dans ton cas :rire: vu que je suis un nympho un peu j'ai toujours envie de baiser et j'ai toujours su transmettre ça au meuf avec qui je suis

Le 20 mars 2023 à 16:24:14 :

Le 20 mars 2023 à 16:17:39 :

Le 20 mars 2023 à 16:15:39 :
Y a des latinas chaudes, d'autres non comme partout

Toutes celles que j'ai connu étaient olé olé quand même, des plans à plusieurs, mecs ou meufs sans soucis, toutes sortes de pratiques

Si t'es trop frustré tu finiras par la tromper, t'as le droit de te branler
Après si t'es juste à côté d'elle et qu'elle est en train de scroller sur insta oui c'est un peu gênant

Le problème c'est qu'elle est vraiment très paresseuse en vrai. Elle sort pas beaucoup en soirée de manière générale, dort 10h par jours + sieste (travail à distance) ne fais pas de sport..

Mais du coup ça affecte pas que votre vie sexuelle ?
Si t'es en Colombie essaie de faire d'autres rencontres aussi, les gens sont hyper sympas et fêtards (de ceux que je connais en tout cas)

NOn effectivement, ça m'enlève 50% de mon expérience en Colombie parce qu'au lieu de partir à une heure normale, genre 9-10h pour faire une activité, on part à 13-14h :)
Moi levé depuis 6-7h du matin

Mais ouais, prochaine fois je vais me faire mon "propre voyage". Si elle suit tant mieux, sinon on se verra le soir

Ce khey ascète.
Ce moine imperturbable.

Le 20 mars 2023 à 16:15:44 :

Le 20 mars 2023 à 16:11:11 :
Et moi ma meuf me suce comme une folle tous les jours et m'envoie des sms du genre "ta grosse queue me manque je veux te sucer et que tu me baises comme ta salope" (en anglais) dès qu'on est séparés plus d'une demi-journée mdr

DRING DRING DRING

J'avais ça aussi en début de relation, après qq années fini :/

[16:27:08] <frankensteinrk>
Bah tu as ta réponse khey , t'es un cuck qui ferme sa gueule qui manifeste pas ses envies donc comment tu veux qu'elle ai envie de toi ?
Un mec comme moi je l'aurais fait comprendre que je veux baiser si elle veut pas bah j'allais la tromper
Mais bon j'ai jamais été dans ton cas :rire: vu que je suis un nympho un peu j'ai toujours envie de baiser et j'ai toujours su transmettre ça au meuf avec qui je suis

On appelle ça le Satyriasisme pour l'homme

Le 20 mars 2023 à 16:27:25 :

Toutes celles que j'ai connu étaient olé olé quand même, des plans à plusieurs, mecs ou meufs sans soucis, toutes sortes de pratiques

Après si t'es juste à côté d'elle et qu'elle est en train de scroller sur insta oui c'est un peu gênant

Le problème c'est qu'elle est vraiment très paresseuse en vrai. Elle sort pas beaucoup en soirée de manière générale, dort 10h par jours + sieste (travail à distance) ne fais pas de sport..

Si t'es en Colombie essaie de faire d'autres rencontres aussi, les gens sont hyper sympas et fêtards (de ceux que je connais en tout cas)

NOn effectivement, ça m'enlève 50% de mon expérience en Colombie parce qu'au lieu de partir à une heure normale, genre 9-10h pour faire une activité, on part à 13-14h :)

Mais ouais, prochaine fois je vais me faire mon "propre voyage". Si elle suit tant mieux, sinon on se verra le soir

Comme l'a dit un VDD vous avez pas l'air compatible, et pas que sur le plan sexuel

A toi de peser le pour et le contre

Le 20 mars 2023 à 16:12:47 :

Le 20 mars 2023 à 16:11:49 :
Parle-en lui cash bordel, apprenez à communiquer

C'est ce que j'ai fait, elle me dit que ça ne la dérange pas que je me branle à côté d'elle, mais je trouve ça vraiment bizarre

Mais là je suis en Colombie avec elle et je vais craquer :peur: quand on sort en boite, y'a des missiles partout qui me fixent dans les yeux comme de la viande fraiche

En espérant que tu t'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679341663-full.jpg
Avec une bresilienne depuis 1 an, elle à toujours faim :oui:

Le 20 mars 2023 à 16:27:25 :

Vous n'avez juste pas le même rythme de sommeil. J'ai aussi besoin de 10h de sommeil et avec ma meuff nous dormons le samedi après-midi pendant 2h avant de faire nos activités

Ça reste à vivre avec une meuf qu'on voit tous les jours et ça s'étonne de plus avoir envie de la ken

Ou qu'elle ai plus envie ayaao changez rien

Après avoir baiser une meuf 6-7 fois ça y est marre hein

Bah c'est à toi de la chauffer khey, suffit pas de demander et puis une fois tous les 4 jours c'est loin d'être un ratio dégueu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
QuiSaitquoi
Date de création
20 mars 2023 à 16:08:39
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 270