Topic de MonsieurDeENT :

[Syndrome de l’intestin irritable] Je suis entrain de me rendre compte que ma vie est foutue

Go manger du caca pour te refaire une flore intestinale.

Le 15 mars 2023 à 00:45:52 :
Ceux qui sont atteint de cette maladie ici...est ce qu'au moins vous touchez l'aah ? :(

J'ai l'AAH pour phobie sociale mais si pour ma demande de renouvellement je peux rajouter un problème aux intestins (que j'ai réellement) je dis ALLONZY QUOI

Le 15 mars 2023 à 00:32:54 :

Le 15 mars 2023 à 00:31:17 :

Le 15 mars 2023 à 00:28:12 :

Le 15 mars 2023 à 00:26:25 :

Le 15 mars 2023 à 00:25:14 :

> Le 15 mars 2023 à 00:15:37 :

>c’est fini

>

> y’a aucun moyen de soigner ça

>

> ça me condamne à avoir 0 vie sociale, à fuir tous les événements possibles, à vivre enchainé à mes chiottes, le dos voûté comme un sous-homme, à lâcher des flatulences nauséabondes

>

> pourquoi ? à cause d’un vice minuscule, comme une pièce d’1 millimètres qui causerait une panne de tout le moteur, un truc absolument pathétique qui me bouffe la vie : le syndrome de l’intestin irritable

>

> résumé : mon intestin ne fonctionne pas, sans aucune explication

>

> par exemple là je viens de manger, des aliments sans fodmap (trucs difficiles à assimilés pour l’intestin) et pourtant 5 minutes après : ballonnements, aérophagie, douleurs, flatulences, sensation d’inconfort intense, intestin qui se contacte, douleurs au nombril, etc

>

> bref ça me rend handicapé à vie, seul différence avec les autres handicapés à vie : je suis en « « « bonne santé » » »

Go probiotiques.Ca m'a sauvé.

j’ai essayé ça change rien

des effets sur 1-2 semaines et ça revient

Il en faut des super puissants. Moi non plus les trucs sans ordonnances ça marchait pas.

t’as pris quoi khey ? moi j’avais pris des lactibianes de tête

Probiofort avec pleins de souches mais c'est sur ordonnance,et j'ai pris de la vitamine b3.

https://www.supersmart.com/fr/boutique/digestion/probio-forte-complement-0494 c’est celui là khey ?

Je compatis clef, c'est le destin des porteurs de maladie "invisible"

Le 15 mars 2023 à 00:28:02 :
J'ai les mêmes symptômes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png
Des selles souvent molles. Des gaz à l'odeur nauséabondes, mon ventre qui ballonne comme si ça crépitait à l'intérieur. Et puis ouais je passe ma journée à lâcher des caisses, et si je suis avec des gens je dois me retenir parce que l'odeur est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Ceci mais depuis petit perso, je vis tranquille avec c'est relou mais bon.

Juste ça me condamne à un IMC de maigrichon

Le 15 mars 2023 à 00:47:28 :

Le 15 mars 2023 à 00:45:52 :
Ceux qui sont atteint de cette maladie ici...est ce qu'au moins vous touchez l'aah ? :(

J'ai l'AAH pour phobie sociale mais si pour ma demande de renouvellement je peux rajouter un problème aux intestins (que j'ai réellement) je dis ALLONZY QUOI

Si c'est nofake, un malade de Crohn du forum s'est vu refusé l'AAH. Et si tu l'as déjà pour phobie sociale, t'as intérêt à jouer la carte de la phobie sociale à fond. Si tu leur dis que t'es un phobique sociale et que t'as pu aller consulter pour te faire ramoner le cul, ils vont te dégager direct.

Le 15 mars 2023 à 00:52:00 :

Le 15 mars 2023 à 00:47:28 :

Le 15 mars 2023 à 00:45:52 :
Ceux qui sont atteint de cette maladie ici...est ce qu'au moins vous touchez l'aah ? :(

J'ai l'AAH pour phobie sociale mais si pour ma demande de renouvellement je peux rajouter un problème aux intestins (que j'ai réellement) je dis ALLONZY QUOI

Si c'est nofake, un malade de Crohn du forum s'est vu refusé l'AAH. Et si tu l'as déjà pour phobie sociale, t'as intérêt à jouer la carte de la phobie sociale à fond. Si tu leur dis que t'es un phobique sociale et que t'as pu aller consulter pour te faire ramoner le cul, ils vont te dégager direct.

Pas faux

Le 15 mars 2023 à 00:41:46 :
https://voca.ro/1020dfMHTAh7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

j’ai tout écouté

Aaaya je connais clé

Cette anxiété à la simple idée d’aller en cours, la peur d’avoir envie de chier et de devoir quitter la classe cinq fois en deux heures

Impossible de sortir de chez soi sans être passé deux ou trois fois aux chiottes

Tous les trucs basiques qui paraissent inaccessibles parce que « comment je ferais pour aller aux toilettes dans cette situation ? »

Voir les jeunes de son âge qui font des trucs à l’improviste, et pour qui la question de la digestion ne se pose même pas

« Je rate tellement de choses à cause de ce putain de problème »

Aucun soutien, les allers retours entre le psy et le gastro qui se renvoient la balle

Sortir de chez soi, faire 500 mètres, avoir envie de chier, revenir chez soi, arriver en retard

Rentrer dans un café, payer 2 balles seulement pour emprunter les toilettes déguelasses (+ être quasiment pas regardant, à force - oui oui, je peux chier partout tant que c’est prévu pour ça)

Par miracle j’en suis sorti, je devenais fou. Ma vie entière se résumait à ce problème. J’y pensais au réveil et en m’endormant. Ça a duré 7 ans putain. J’ai des rechutes parfois mais ça s’est stabilisé (je surveille énormément ce que je mange et j’ai des horaires plus strictes)

J’espère que ca ira pour toi, l’OP. C’est horrible, l’un des pires trucs socialement parlant.

je vais quand même tenter de vivre avec d’essayer d’ignorer au moins la douleur même si c’est pas possible pour les ballonnements

mais j’aimerais bien trouver un truc qui soulage au moins un peu la douleur, étant donné que ni la trimebutine ni les dolipranes ne marchent

https://www.parapharmacie-et-medicament.com/SYMBIOSYS-Alflorex-30-gelules/p/4/670/100573/

vos avis sur ce probiotique ? c’est le premier résultat qui tombe quand je tape probiotique intestin irritable

Le 15 mars 2023 à 00:57:09 :
Aaaya je connais clé

Cette anxiété à la simple idée d’aller en cours, la peur d’avoir envie de chier et de devoir quitter la classe cinq fois en deux heures

Impossible de sortir de chez soi sans être passé deux ou trois fois aux chiottes

Tous les trucs basiques qui paraissent inaccessibles parce que « comment je ferais pour aller aux toilettes dans cette situation ? »

Voir les jeunes de son âge qui font des trucs à l’improviste, et pour qui la question de la digestion ne se pose même pas

« Je rate tellement de choses à cause de ce putain de problème »

Aucun soutien, les allers retours entre le psy et le gastro qui se renvoient la balle

Sortir de chez soi, faire 500 mètres, avoir envie de chier, revenir chez soi, arriver en retard

Rentrer dans un café, payer 2 balles seulement pour emprunter les toilettes déguelasses (+ être quasiment pas regardant, à force - oui oui, je peux chier partout tant que c’est prévu pour ça)

Par miracle j’en suis sorti, je devenais fou. Ma vie entière se résumait à ce problème. J’y pensais au réveil et en m’endormant. Ça a duré 7 ans putain. J’ai des rechutes parfois mais ça s’est stabilisé (je surveille énormément ce que je mange et j’ai des horaires plus strictes)

J’espère que ca ira pour toi, l’OP. C’est horrible, l’un des pires trucs socialement parlant.

Le problème venait de quels aliment khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Je comprend ce que tu vis l'op. :( J'ai une vessie hypersensible qui me fait aller pisser une dizaine de fois dans la journée et rien que ça nuit énormément ma vie. Alors avoir un intestin irritable... :peur:
Tu peux être nourri par intraveineuse non ?
J'ai vu une vidéo d'un mec sans intestin qui faisqir ça
c'est un peu extrême comme solution après
Tu sors des caisses phénoménales ?

Le 15 mars 2023 à 01:03:51 :
Tu peux être nourri par intraveineuse non ?
J'ai vu une vidéo d'un mec sans intestin qui faisqir ça
c'est un peu extrême comme solution après

Ayaaa bordel le mec qui lui propose une solution encore pire, autant qu'il bouffe que des soupes

Le 15 mars 2023 à 01:03:51 :
Tu peux être nourri par intraveineuse non ?
J'ai vu une vidéo d'un mec sans intestin qui faisqir ça
c'est un peu extrême comme solution après

On ressent la faim quand est nourri par intraveineuse ?

personne pour les probiotiques ?
Sinon ceux qui bossent et qui ont ces pb, vous pensez quoi des congés menstruel que les femmes vont avoir alors que la majorité d'entre elles n'ont pas de règles douloureuses, et vous qui douillez n'aurez rien :)

Données du topic

Auteur
MonsieurDeENT
Date de création
15 mars 2023 à 00:15:37
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 407