Je suis avocat au SMIC
Le 17 mars 2023 à 20:52:37 :
Le 17 mars 2023 à 20:51:12 :
Je suis élève avocat en droit public et les perspectives d'embauche sont pourtant très intéressantes. À toi de te bouger pour un autre cabinet, de faire ta clientèle ou de développer tes compétences dans un contentieux rémunérateur.On dirait un message écrit par un universitaire qui tient à ses subventions, encore moins naturel s'il te plaît
Tu y crois ou pas, peu importe. Ça roule pour moi et j'invite l'op à ne pas rester en rade comme ça.
Je suis élève avocat en droit public et les perspectives d'embauche sont pourtant très intéressantes. À toi de te bouger pour un autre cabinet, de faire ta clientèle ou de développer tes compétences dans un contentieux rémunérateur.
t'es élève avocat et tu me parles de clientèle en droit public ?? khey t'es au courant que les clients des avocats publicistes c'est en grande majorité soit des grosses boites, soit des collectivités, et que ces dernières te choisissent après mise en concurrence etc
c'est impossible quasiment de se faire un clientèle en droit public
Le 17 mars 2023 à 20:51:45 :
Le 17 mars 2023 à 20:48:51 :
Le 17 mars 2023 à 20:47:15 :
Stage à la mairie j'ai exploséje me faisais refuser ailleurs khey rien de drôle, j'avais postulé chez Enedis, Bouygues et tout en commande publique, bah finalement la mairie de St Gilles ça a fonctionné
Désolé khey, mais effectivement avocat sans piston si t'es pas dans le top 5-10% tu te fais enc*ler
Le 17 mars 2023 à 20:51:53 :
avocat ça monte avec les années non ?
oui
Le 17 mars 2023 à 20:54:01 :