Topic de JeTexplique6 :

Je suis avocat au SMIC

Master 2 droit public à l'université de Nimes
Stage PPI à la mairie de Saint Gilles
Stage final dans un petit cabinet à Nimes
Première collab au smic à Nimes
vous vous en foutez en fait
Et tes anciens camarades ?
tu veux pas tenter le TAdream ?

Le 17 mars 2023 à 20:45:23 :
vous vous en foutez en fait

banco!

C'est bon les avocats :bave:
Stage à la mairie j'ai explosé :rire:

Le 17 mars 2023 à 20:45:50 :
Et tes anciens camarades ?

ceux de mon master ils font des trucs de merde genre juriste en collectivités
ceux de l'école d'avocats ils sont dans de meilleures cab mais forcément ils avaient pas le même M2 que moi

T’es vraiment avocat khey ?

Tu peux représenter quelqu’un légalement ?

Le 17 mars 2023 à 20:46:17 :
tu veux pas tenter le TAdream ?

TACAA ?? trop difficile pour moi ce concours, je vais me faire démonter si par miracle j'arrive aux oraux

Les gens sont impressionnés quand tu dis que t'es avocat? :hap:

Le 17 mars 2023 à 20:47:15 :

je me faisais refuser ailleurs khey rien de drôle, j'avais postulé chez Enedis, Bouygues et tout en commande publique, bah finalement la mairie de St Gilles ça a fonctionné

Le 17 mars 2023 à 20:46:53 :
C'est bon les avocats :bave:

Avec un filet d'huile d'olive :bave:

Je comprend c'est impitoyable le monde des avocats, accroche toi et le salaire peut vite évoluer, sinon bosse en entreprise en conseiller juridique.

Les cabinets c'est trop de l'anarque tu fais le l'administratif 60 h par semaines, comme un esclave...

Btg perso entre 7k 10k en auto entrepreneur plomberie sur Paris, je me marre bien quand je vois les petits bobo bac + 5 avec leurs jean a ourlet pédaler péniblement jusqu'à leurs bureaux de consulting pour un 2k :rire:

Le 17 mars 2023 à 20:49:45 :
Je comprend c'est impitoyable le monde des avocats, accroche toi et le salaire peut vite évoluer, sinon bosse en entreprise en conseiller juridique.