Le 15 mars 2023 à 10:39:13 : En tant que tunisien je te dirais bof Tu sais pourquoi de toute façon
Dis moi
Ils veulent se barrer T'es juste une passerelle Le mieux c'est ici mais bon après si t'arrives à trouver réellement l'amour ça va mais t'auras plus "l'amour"
L'idée n'est pas non plus de se mettre avec la première venue.
Le 15 mars 2023 à 10:42:01 : c'est un choix qui t'appartiens mais perso je te déconseille tu sauras jamais si la fille s'intéresse a toi ou aux papiers ( envisage surtout la 2ème possibilité) et t'as de grandes chances que ça finisse en mariage gris. après tu peux aller a la mosquée près de chez toi c'est un bon moyen si une fille cherche le mariage sérieux, bon courage.
Après le risque existe même avec une femme de France, c'est pour ça qu'il y a un taux de divorce monstrueux.
Le 18 mars 2023 à 10:13:14 : Mon ex est tunisienne et je parle pas un mot d'arabe
Quand on se donne les moyens on peut khey
Ok mais elle parlait parfaitement français ? Elle maitrisait les codes culturels de la France ? Je suppose que c'était une étudiante qui est venue en France pour ses études supérieures ?