[PHOTO] Ce cul d'asiate 9/10 à été générée par IA
SuppriméLe 14 mars 2023 à 14:57:48 :
Le 14 mars 2023 à 14:55:22 :
Le 14 mars 2023 à 14:52:28 :
Le 14 mars 2023 à 14:48:58 MeteoriteDeCum a écrit :
> > > > > > Les utérus artificiels aussi sont sur le point de débarquer donc on pourra avoir des enfants même sans femme avec des ovules crées artificiellement en labo
> > > > > >
> > > > > > Finito pour les femmes biologiques
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu te souviens en 1995 quand tu disais "Je parie qu'en 2020 il y aura des voitures volantes" ?
> > > >
> > > > C'est déjà le cas khey, en 2023 j'ai de meilleurs conversations avec chatGPT qu'avec mes centaines de match TINDER et c'est même pas une blague
> > > >
> > > > Au moins chatGPT s'investit dans la conversation et n'attend pas que tu fasses 90%
> > >
> > > Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après ?
> >
> > "Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après "
> >
> > Ahiiiiiiiiii tu t'auto csc tout seul
> >
> > Relis toi, tu viens nous reprocher de ne pas amener une meuf au resto ? C'est quoi cette mentalité de béta ahiiii
> >
> > Faut que arrives à te dépêtrer de cette mentalité de mec soumis aux meufs.
> > Le bon toutou qui ramène la meuf au resto pour la divertir et lui payer sa bouffe
>
> Tu n'as aucune idée de comment fonctionnent les rapports homme/femme
> Ramener une meuf au resto = mentalité de béta ? Et se branler seul chez soi sur des image créées artificiellement c'est une mentalité d'alpha donc ?
> Ton père à emmené ta mère au resto pour que tu sois là 25 ans plus tard à déblatérer des conneries sur le fait d'être soumis aux femmes
Ok le soumis, maintenant va raquer le pigeon pour ton date qui ne voient que les relations homme/femme sous le prisme du bon toutou qui sert de porte monnaie
Filme toi la prochaine fois que tu te branles sur une image générée par une IA derrière ton écran, puis regarde la vidéo
T'inquiètes t'es un alphaOk MeteoriteDeCum, mais le resto va pas se payer tout seul, va raquer
Tu vas payer 10 000 euros ton sexbot doté d'une IA
Cesse d'être conC'est toi qui est complètement teubé et qui n'a aucune vision d'avenir.
T'es jeune mais imagine toi à 40 ans
Avec ta femme walled que tu baises une fois par moisNe vois-tu pas le salut que cela représente de pouvoir baiser ça :
"Le salut."
Il faut pas être exceptionnel il faut simplement être normal
Chose que tu n'es pas étant donné que tu es prêt à acheter un robot en guise de femme au lieu de faire comme depuis la nuit des temps et bouger ton cul pour séduire une femme
Bla bla bla hypergamie, bla bla bla femmes actuelles, bla bla bla chad 9/10 musclé 21cm...
Bouge toi juste le cul
Quelqu'un pour lui expliquer qu'être normal suffit plus?
Quelqu'un pour lui montrer les statistiques du divorces en 2k23?
Le 14 mars 2023 à 14:16:16 :
je suis né 50ans trop tôt
idem
Données du topic
- Auteur
- linuxienlol
- Date de création
- 14 mars 2023 à 14:13:17
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 20:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration