[PHOTO] Ce cul d'asiate 9/10 à été générée par IA
SuppriméLe 14 mars 2023 à 14:57:32 :
C'est quoi le site, application ?
Le 14 mars 2023 à 14:57:32 :
C'est quoi le site, application ?
Si tu n'as pas la config, c'est inutile de continuer le tuto.
Le 14 mars 2023 à 14:55:22 MeteoriteDeCum a écrit :
> > Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après ?
>
> "Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après "
>
> Ahiiiiiiiiii tu t'auto csc tout seul
>
> Relis toi, tu viens nous reprocher de ne pas amener une meuf au resto ? C'est quoi cette mentalité de béta ahiiii
>
> Faut que arrives à te dépêtrer de cette mentalité de mec soumis aux meufs.
> Le bon toutou qui ramène la meuf au resto pour la divertir et lui payer sa bouffe
Tu n'as aucune idée de comment fonctionnent les rapports homme/femme
Ramener une meuf au resto = mentalité de béta ? Et se branler seul chez soi sur des image créées artificiellement c'est une mentalité d'alpha donc ?
Ton père à emmené ta mère au resto pour que tu sois là 25 ans plus tard à déblatérer des conneries sur le fait d'être soumis aux femmes
ChoentOk le soumis, maintenant va raquer le pigeon pour ton date qui ne voient que les relations homme/femme sous le prisme du bon toutou qui sert de porte monnaie
Filme toi la prochaine fois que tu te branles sur une image générée par une IA derrière ton écran, puis regarde la vidéo
T'inquiètes t'es un alphaOk MeteoriteDeCum, mais le resto va pas se payer tout seul, va raquer
Tu vas payer 10 000 euros ton sexbot doté d'une IA
Cesse d'être con
Payer des restos pour avoir accès aux femmes, cette misère sexuelle des piegons, va au putes direct
Le 14 mars 2023 à 14:59:07 Nimdok a écrit :
C'est quoi le site, application ?Le 14 mars 2023 à 14:57:32 :
C'est quoi le site, application ?Si tu n'as pas la config, c'est inutile de continuer le tuto.
go unstable difusion sur reddit tout est expliqué
Le 14 mars 2023 à 14:39:32 :
Le 14 mars 2023 à 14:37:58 :
Une 10/10 générée par l'IA, ChatGPT pour répondre aux simps.
Le OF dream a portée de tous les célestins.En vrai j'hésite vraiment à investir 3000 balles dans un PC de fou furieux, installer toutes les IA's et créer une E-Girl de toute pièce.
Les vidéos commencent à être possible donc ça ouvre même le marché pour tiktok.
Neuro sama.
Elle a plusieurs ia qui peuvent interragir entre ellex elle joue a Osu, minecraft, son dev lui prépare un mod pour qu'elle joue a among us et contrairement a chat gpt, elle a une sorte de personnalité.
https://youtu.be/oHhybmA7_m4
https://youtu.be/S_RakPoMIow
Le 14 mars 2023 à 14:47:17 :
[14:40:39] <Nimdok>
Le 14 mars 2023 à 14:39:36 :
Les pc master race qui vont renverser onlyfan et briser les meufs de petites vertusRatez pas le train
Ouais mais bon un tel PC ça coûte une blinde.
Meme sur smartphone tu peux faire des images générées par ia
Je crois pas qu'il existe de programme sur smartphone pour faire ça hein, puis ça demande une grande puissance de calcul. Au mieux sur smartphone tu vas utiliser un truc en ligne comme sur n'importe quel appareil mais ça vaudra pas le vrai stable diffusion sur PC
Le 14 mars 2023 à 14:14:28 MerkavaDeFeu a écrit :
Putain de bord d'aile
Moi je prends plutôt la cuisse.
Le 14 mars 2023 à 15:02:05 QuilheureDjames a écrit :
Les pc master race qui vont renverser onlyfan et briser les meufs de petites vertusRatez pas le train
Je crois pas qu'il existe de programme sur smartphone pour faire ça, puis ça demande une grande puissance de calcul. Au mieux sur smartphone tu vas utiliser un truc en ligne comme sur n'importe quel appareil mais ça vaudra pas le vrai stable diffusion sur PC
Celles sur smartphone utilisent le cloud et sont très censurés
Le 14 mars 2023 à 14:57:48 :
Le 14 mars 2023 à 14:55:22 :
Le 14 mars 2023 à 14:52:28 :
Le 14 mars 2023 à 14:48:58 MeteoriteDeCum a écrit :
> > > > > > Les utérus artificiels aussi sont sur le point de débarquer donc on pourra avoir des enfants même sans femme avec des ovules crées artificiellement en labo
> > > > > >
> > > > > > Finito pour les femmes biologiques
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu te souviens en 1995 quand tu disais "Je parie qu'en 2020 il y aura des voitures volantes" ?
> > > >
> > > > C'est déjà le cas khey, en 2023 j'ai de meilleurs conversations avec chatGPT qu'avec mes centaines de match TINDER et c'est même pas une blague
> > > >
> > > > Au moins chatGPT s'investit dans la conversation et n'attend pas que tu fasses 90%
> > >
> > > Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après ?
> >
> > "Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après "
> >
> > Ahiiiiiiiiii tu t'auto csc tout seul
> >
> > Relis toi, tu viens nous reprocher de ne pas amener une meuf au resto ? C'est quoi cette mentalité de béta ahiiii
> >
> > Faut que arrives à te dépêtrer de cette mentalité de mec soumis aux meufs.
> > Le bon toutou qui ramène la meuf au resto pour la divertir et lui payer sa bouffe
>
> Tu n'as aucune idée de comment fonctionnent les rapports homme/femme
> Ramener une meuf au resto = mentalité de béta ? Et se branler seul chez soi sur des image créées artificiellement c'est une mentalité d'alpha donc ?
> Ton père à emmené ta mère au resto pour que tu sois là 25 ans plus tard à déblatérer des conneries sur le fait d'être soumis aux femmes
Ok le soumis, maintenant va raquer le pigeon pour ton date qui ne voient que les relations homme/femme sous le prisme du bon toutou qui sert de porte monnaie
Filme toi la prochaine fois que tu te branles sur une image générée par une IA derrière ton écran, puis regarde la vidéo
T'inquiètes t'es un alphaOk MeteoriteDeCum, mais le resto va pas se payer tout seul, va raquer
Cesse d'être conC'est toi qui est complètement teubé et qui n'a aucune vision d'avenir.
T'es jeune mais imagine toi à 40 ans
Avec ta femme walled que tu baises une fois par moisNe vois-tu pas le salut que cela représente de pouvoir baiser ça :
Ça critique les femmes superficielles et ça se permet de dire des trucs comme ça le salut carrément
Le 14 mars 2023 à 15:00:53 :
Le 14 mars 2023 à 14:59:07 Nimdok a écrit :
C'est quoi le site, application ?Le 14 mars 2023 à 14:57:32 :
C'est quoi le site, application ?Si tu n'as pas la config, c'est inutile de continuer le tuto.
go unstable difusion sur reddit tout est expliqué
Le tuto JVC est très bien + y'a un discord de l'IA entre clés
Le 14 mars 2023 à 15:02:41 :
> > > > > > > Les utérus artificiels aussi sont sur le point de débarquer donc on pourra avoir des enfants même sans femme avec des ovules crées artificiellement en labo
> > > > > > >
> > > > > > > Finito pour les femmes biologiques
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tu te souviens en 1995 quand tu disais "Je parie qu'en 2020 il y aura des voitures volantes" ?
> > > > >
> > > > > C'est déjà le cas khey, en 2023 j'ai de meilleurs conversations avec chatGPT qu'avec mes centaines de match TINDER et c'est même pas une blague
> > > > >
> > > > > Au moins chatGPT s'investit dans la conversation et n'attend pas que tu fasses 90%
> > > >
> > > > Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après ?
> > >
> > > "Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après "
> > >
> > > Ahiiiiiiiiii tu t'auto csc tout seul
> > >
> > > Relis toi, tu viens nous reprocher de ne pas amener une meuf au resto ? C'est quoi cette mentalité de béta ahiiii
> > >
> > > Faut que arrives à te dépêtrer de cette mentalité de mec soumis aux meufs.
> > > Le bon toutou qui ramène la meuf au resto pour la divertir et lui payer sa bouffe
> >
> > Tu n'as aucune idée de comment fonctionnent les rapports homme/femme
> > Ramener une meuf au resto = mentalité de béta ? Et se branler seul chez soi sur des image créées artificiellement c'est une mentalité d'alpha donc ?
> > Ton père à emmené ta mère au resto pour que tu sois là 25 ans plus tard à déblatérer des conneries sur le fait d'être soumis aux femmes
>
> Ok le soumis, maintenant va raquer le pigeon pour ton date qui ne voient que les relations homme/femme sous le prisme du bon toutou qui sert de porte monnaie
Cesse d'être conC'est toi qui est complètement teubé et qui n'a aucune vision d'avenir.
Avec ta femme walled que tu baises une fois par moisNe vois-tu pas le salut que cela représente de pouvoir baiser ça :
Ça critique les femmes superficielles et ça se permet de dire des trucs comme ça le salut carrément
Ca n'a rien à voir avec la superficialité.
Si tu savais le nombre de pères de famille qui ne baisent plus parce que la mère n'a plus de libido ( 80% de chance que ton daron soit concerné ).
C'est juste une solution valable pour en finir avec la frustration sexuelle.
> > > > > > Les utérus artificiels aussi sont sur le point de débarquer donc on pourra avoir des enfants même sans femme avec des ovules crées artificiellement en labo
> > > > > >
> > > > > > Finito pour les femmes biologiques
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu te souviens en 1995 quand tu disais "Je parie qu'en 2020 il y aura des voitures volantes" ?
> > > >
> > > > C'est déjà le cas khey, en 2023 j'ai de meilleurs conversations avec chatGPT qu'avec mes centaines de match TINDER et c'est même pas une blague
> > > >
> > > > Au moins chatGPT s'investit dans la conversation et n'attend pas que tu fasses 90%
> > >
> > > Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après ?
> >
> > "Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après "
> >
> > Ahiiiiiiiiii tu t'auto csc tout seul
> >
> > Relis toi, tu viens nous reprocher de ne pas amener une meuf au resto ? C'est quoi cette mentalité de béta ahiiii
> >
> > Faut que arrives à te dépêtrer de cette mentalité de mec soumis aux meufs.
> > Le bon toutou qui ramène la meuf au resto pour la divertir et lui payer sa bouffe
>
> Tu n'as aucune idée de comment fonctionnent les rapports homme/femme
> Ramener une meuf au resto = mentalité de béta ? Et se branler seul chez soi sur des image créées artificiellement c'est une mentalité d'alpha donc ?
> Ton père à emmené ta mère au resto pour que tu sois là 25 ans plus tard à déblatérer des conneries sur le fait d'être soumis aux femmes
Ok le soumis, maintenant va raquer le pigeon pour ton date qui ne voient que les relations homme/femme sous le prisme du bon toutou qui sert de porte monnaie
J'attendais qu'on me dise ça
C'est une remarque qui prouve bien que t'es puceau/frustré sexuellement
Que tu vois le sexe comme une finalité
Je pense qu'à 40 ans j'aurai autre chose à foutre que de vouloir baiser des 10/10 qui ont 20 ans de moins que moi
Et j'espère qu'à 40 ans tu comprendras qu'avoir une femme 10/10 ultra bonne c'est très bien mais qu'avoir une femme avec qui t'es complice et avec qui tu surmontes tout dans la vie c'est mieux
Donc un robot doté d'une intelligence factice je t'en parle même pas, ses sentiments ne seront pas réels pour toi, tu ne seras que user001 pour elle
Le 14 mars 2023 à 15:02:40 :
Je crois pas qu'il existe de programme sur smartphone pour faire ça, puis ça demande une grande puissance de calcul. Au mieux sur smartphone tu vas utiliser un truc en ligne comme sur n'importe quel appareil mais ça vaudra pas le vrai stable diffusion sur PC
Ouais donc c'est ce que je disais, un truc en ligne finalement, la tâche se fait pas directement sur le smartphone. Ça m'étonnerait pas que des gars fassent des apps pour le play store en y foutant des abonnements ahi
> > > > > Les utérus artificiels aussi sont sur le point de débarquer donc on pourra avoir des enfants même sans femme avec des ovules crées artificiellement en labo
> > > > >
> > > > > Finito pour les femmes biologiques
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Tu te souviens en 1995 quand tu disais "Je parie qu'en 2020 il y aura des voitures volantes" ?
> > >
> > > C'est déjà le cas khey, en 2023 j'ai de meilleurs conversations avec chatGPT qu'avec mes centaines de match TINDER et c'est même pas une blague
> > >
> > > Au moins chatGPT s'investit dans la conversation et n'attend pas que tu fasses 90%
> >
> > Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après ?
>
> "Super, tu comptes rammener ChatGPT au resto après "
>
> Ahiiiiiiiiii tu t'auto csc tout seul
>
> Relis toi, tu viens nous reprocher de ne pas amener une meuf au resto ? C'est quoi cette mentalité de béta ahiiii
>
> Faut que arrives à te dépêtrer de cette mentalité de mec soumis aux meufs.
> Le bon toutou qui ramène la meuf au resto pour la divertir et lui payer sa bouffe
Tu n'as aucune idée de comment fonctionnent les rapports homme/femme
Ramener une meuf au resto = mentalité de béta ? Et se branler seul chez soi sur des image créées artificiellement c'est une mentalité d'alpha donc ?
Ton père à emmené ta mère au resto pour que tu sois là 25 ans plus tard à déblatérer des conneries sur le fait d'être soumis aux femmes
ChoentOk le soumis, maintenant va raquer le pigeon pour ton date qui ne voient que les relations homme/femme sous le prisme du bon toutou qui sert de porte monnaie
Cesse d'être con
Le 14 mars 2023 à 15:06:19 :
> > > > > > > Les utérus artificiels aussi sont sur le point de débarquer donc on pourra avoir des enfants même sans femme avec des ovules crées artificiellement en labo
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tu te souviens en 1995 quand tu disais "Je parie qu'en 2020 il y aura des voitures volantes" ?
> > > > >
> > > > > C'est déjà le cas khey, en 2023 j'ai de meilleurs conversations avec chatGPT qu'avec mes centaines de match TINDER et c'est même pas une blague
> > > > >
> > > > > Au moins chatGPT s'investit dans la conversation et n'attend pas que tu fasses 90%
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > > Relis toi, tu viens nous reprocher de ne pas amener une meuf au resto ? C'est quoi cette mentalité de béta ahiiii
> > >
> > > Faut que arrives à te dépêtrer de cette mentalité de mec soumis aux meufs.
> > > Le bon toutou qui ramène la meuf au resto pour la divertir et lui payer sa bouffe
> >
> > Ramener une meuf au resto = mentalité de béta ? Et se branler seul chez soi sur des image créées artificiellement c'est une mentalité d'alpha donc ?
> > Ton père à emmené ta mère au resto pour que tu sois là 25 ans plus tard à déblatérer des conneries sur le fait d'être soumis aux femmes
>
> Ok le soumis, maintenant va raquer le pigeon pour ton date qui ne voient que les relations homme/femme sous le prisme du bon toutou qui sert de porte monnaie
Je pense qu'à 40 ans j'aurai autre chose à foutre que de vouloir baiser des 10/10 qui ont 20 ans de moins que moi
Et j'espère qu'à 40 ans tu comprendras qu'avoir une femme 10/10 ultra bonne c'est très bien mais qu'avoir une femme avec qui t'es complice et avec qui tu surmontes tout dans la vie c'est mieux
Donc un robot doté d'une intelligence factice je t'en parle même pas, ses sentiments ne seront pas réels pour toi, tu ne seras que user001 pour elle
Je suis tombé de ma chaise.
Le 14 mars 2023 à 15:07:23 QuilheureDjames a écrit :
Le 14 mars 2023 à 15:02:40 :
> Le 14 mars 2023 à 14:39:36 :
>Les pc master race qui vont renverser onlyfan et briser les meufs de petites vertus
>
> Ratez pas le train
Ouais donc c'est ce que je disais, un truc en ligne finalement, la tâche se fait pas directement sur le smartphone. Ça m'étonnerait pas que des gars fassent des apps pour le play store en y foutant des abonnements ahi
Même les ia de générations d'images, c'est grâce à des petits malins qui ont détourné le truc
Le 14 mars 2023 à 15:06:19 :
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
Depuis quand les femmes actuelles sont sérieuses, fiables et investies ?
C'est encore plus chimérique
Et une femme te considère comment ? Elle peut t'eclipser en 3 minutes
Là tu vas sûrement dire qu'il faut être exceptionnel et que par extension tu l'es
Données du topic
- Auteur
- linuxienlol
- Date de création
- 14 mars 2023 à 14:13:17
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 20:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC