Topic de 0ami[SEUL] :

Bordel mais on peut faire quoi si on sort seul ?

Le 19 mars 2023 à 22:38:51 :

Le 19 mars 2023 à 22:34:25 :

Le 19 mars 2023 à 22:31:36 :

Le 19 mars 2023 à 22:29:00 :

Le 19 mars 2023 à 22:27:24 :

> Le 19 mars 2023 à 20:04:03 :

>on est sensé faire dehors le soir si on a pas d'ami ? y'a quoi à faire irl comme activité qui se fasse seule ? :(

>

> le cinéma ok, mais y'a rien de bien ce soir :(

>

> boire un vers solo dans un bar, je le fais tout le temps ça me soule et j'en ai marre de passer pour le mec bizarre qui boit sa conso et qui repart avec un air déprimé :(

>

> j'accepte plus de rester chez moi les week-ends en soirée, je sors dehors et je marche tout seul en longeant les terrasses pleines de normies en tentant le hasard, en me disant que peut être une meuf viendra m'aborder ou que j'arriverais à m’immiscer dans un groupe, ça me donne l'impression de "sortir" alors qu'en fait je reste toujours aussi seul :(

>

> j'applique le "bah sors", je fais un maximum d'efforts, et pourtant toute mon espérance finit toujours plus éprouvée quand je prend conscience de la difficulté absolue de se faire des amis à partir de zéro, sans avoir aucun entourage ni skills innés, sans aucun point d'amorce, des fois j'ai la sensation d'être face à un mur indépassable, je me dis que je finirais mort dans la solitude :(

>

> j'ai atteint un point critique de la solitude, ça m'a rendu fou, j'en fais des crises d'angoisses intenses, je parle tout seul, c'est devenu vital d'en sortir :(

>

> ça fait déjà 1 an que je me suis lancé dans une optique de changement radicale et toujours 0 ami :(

>

> d'autres kheys exclus socialement qui tentent de créer du lien social ? vous avez pas des idées ? :(

Mec t'as pensé à aller parler à des gens plutôt que d'attendre qu'une meuf vienne te parler ? Elles ont des dizaines de mecs par semaine qui leur tourne autour, elles n'ont pas besoin d'un n-ieme looser...

Je dis pas ça méchamment mais rien ne te tombe dessus par hasard dans la vie, les films romantique c'est du pipot khey. Va parler à des gens plutôt que de rester passif

je sais tout ça

mais c’est trop dur d’aborder

pas seulement par faiblesse mais parce que y’a pleins de facteurs qui rendent ça complexe

C'est trop dur juste dans ta tête khey... Pleins de mecs le font. Et si tu as peur de te faire une réputation dans ta petite ville, déménage dans une grande ville, on a qu'une vie, faut prendre des risques

si c’est dur dans ma tête c’est bien que c’est dur

Ben non, c'est juste dans ta tête. C'est totalement surmontable, et je dis ça car j'avais 0 amis au lycée, le seul truc qui m'a sortit de mon état associal c'est de sortir en soirée et aborder des meufs, et au debut je ressentais comme si j'allais mourrir (même si c'était que dans ma tête).

Après tu fais comme tu veux, t'as qu'à rester passif mais ne vient pas te plaindre sur un forum si quand on te propose une solution tu dis "mais c'est trop dur".
La voilà ta solution.

Une dernière chose, si tu n'as pas d'amis, les gens ne s'intéresse pas à toi, pour une raison que j'ignore, mais ça ne va pas changer du jour au lendemain. Ce qui veut dire que tu resteras probablement dans une situation similaire toute ta vie si tu attends passivement. Voilà. Je te conseille de bouger dans une grande ville et aborder en soirée pour sortir de ta zone de confort.

ça veut rien dire « ça existe pas c’est dans ta tête » si c’est dans ma tête c’est bien que ça existe, ça existe dans ma tête

tu crois qu’on est régis par aucune forme de limite ?

Le 19 mars 2023 à 21:05:07 :

Le 19 mars 2023 à 21:04:32 :
Mais au pire l'OP, si t'es sur Paris, je t'ajoute sur mon discord

Ca va t'apporter beaucoup plus que de déambuler tout seul au bar

je suis en province

une ville vide, morne, triste

t'es où

ahii y’a un mec tout seul dans son coin aussi

c’est un khey :(

Le 19 mars 2023 à 22:47:30 :

Le 19 mars 2023 à 22:38:51 :

Le 19 mars 2023 à 22:34:25 :

Le 19 mars 2023 à 22:31:36 :

Le 19 mars 2023 à 22:29:00 :

> Le 19 mars 2023 à 22:27:24 :

>> Le 19 mars 2023 à 20:04:03 :

> >on est sensé faire dehors le soir si on a pas d'ami ? y'a quoi à faire irl comme activité qui se fasse seule ? :(

> >

> > le cinéma ok, mais y'a rien de bien ce soir :(

> >

> > boire un vers solo dans un bar, je le fais tout le temps ça me soule et j'en ai marre de passer pour le mec bizarre qui boit sa conso et qui repart avec un air déprimé :(

> >

> > j'accepte plus de rester chez moi les week-ends en soirée, je sors dehors et je marche tout seul en longeant les terrasses pleines de normies en tentant le hasard, en me disant que peut être une meuf viendra m'aborder ou que j'arriverais à m’immiscer dans un groupe, ça me donne l'impression de "sortir" alors qu'en fait je reste toujours aussi seul :(

> >

> > j'applique le "bah sors", je fais un maximum d'efforts, et pourtant toute mon espérance finit toujours plus éprouvée quand je prend conscience de la difficulté absolue de se faire des amis à partir de zéro, sans avoir aucun entourage ni skills innés, sans aucun point d'amorce, des fois j'ai la sensation d'être face à un mur indépassable, je me dis que je finirais mort dans la solitude :(

> >

> > j'ai atteint un point critique de la solitude, ça m'a rendu fou, j'en fais des crises d'angoisses intenses, je parle tout seul, c'est devenu vital d'en sortir :(

> >

> > ça fait déjà 1 an que je me suis lancé dans une optique de changement radicale et toujours 0 ami :(

> >

> > d'autres kheys exclus socialement qui tentent de créer du lien social ? vous avez pas des idées ? :(

>

> Mec t'as pensé à aller parler à des gens plutôt que d'attendre qu'une meuf vienne te parler ? Elles ont des dizaines de mecs par semaine qui leur tourne autour, elles n'ont pas besoin d'un n-ieme looser...

>

> Je dis pas ça méchamment mais rien ne te tombe dessus par hasard dans la vie, les films romantique c'est du pipot khey. Va parler à des gens plutôt que de rester passif

je sais tout ça

mais c’est trop dur d’aborder

pas seulement par faiblesse mais parce que y’a pleins de facteurs qui rendent ça complexe

C'est trop dur juste dans ta tête khey... Pleins de mecs le font. Et si tu as peur de te faire une réputation dans ta petite ville, déménage dans une grande ville, on a qu'une vie, faut prendre des risques

si c’est dur dans ma tête c’est bien que c’est dur

Ben non, c'est juste dans ta tête. C'est totalement surmontable, et je dis ça car j'avais 0 amis au lycée, le seul truc qui m'a sortit de mon état associal c'est de sortir en soirée et aborder des meufs, et au debut je ressentais comme si j'allais mourrir (même si c'était que dans ma tête).

Après tu fais comme tu veux, t'as qu'à rester passif mais ne vient pas te plaindre sur un forum si quand on te propose une solution tu dis "mais c'est trop dur".
La voilà ta solution.

Une dernière chose, si tu n'as pas d'amis, les gens ne s'intéresse pas à toi, pour une raison que j'ignore, mais ça ne va pas changer du jour au lendemain. Ce qui veut dire que tu resteras probablement dans une situation similaire toute ta vie si tu attends passivement. Voilà. Je te conseille de bouger dans une grande ville et aborder en soirée pour sortir de ta zone de confort.

ça veut rien dire « ça existe pas c’est dans ta tête » si c’est dans ma tête c’est bien que ça existe, ça existe dans ma tête

tu crois qu’on est régis par aucune forme de limite ?

Wow c'est chaud ton état d'esprit de victime. Donc parce que tu as peur tu ne dois jamais essayer et faire des trucs nouveau ?
Bordel bon courage pour l'avenir khey, ça va pas être la fête.

Tout ce que je te dis c'est que j'étais dans ton cas et je m'en suis sortit, j'ai jamais été aussi heureux. Le nombre de situations que je croyais impossible mais qui me sont arrivées quand même parce que j'ai dépassé mes peurs, j'ai parfois du mal à y croire. Maintenant si tu veux continuer de croire que c'est impossible pour toi, vas y, pleure bien sur le forum

Le 19 mars 2023 à 22:57:43 :

Le 19 mars 2023 à 22:47:30 :

Le 19 mars 2023 à 22:38:51 :

Le 19 mars 2023 à 22:34:25 :

Le 19 mars 2023 à 22:31:36 :

> Le 19 mars 2023 à 22:29:00 :

>> Le 19 mars 2023 à 22:27:24 :

> >> Le 19 mars 2023 à 20:04:03 :

> > >on est sensé faire dehors le soir si on a pas d'ami ? y'a quoi à faire irl comme activité qui se fasse seule ? :(

> > >

> > > le cinéma ok, mais y'a rien de bien ce soir :(

> > >

> > > boire un vers solo dans un bar, je le fais tout le temps ça me soule et j'en ai marre de passer pour le mec bizarre qui boit sa conso et qui repart avec un air déprimé :(

> > >

> > > j'accepte plus de rester chez moi les week-ends en soirée, je sors dehors et je marche tout seul en longeant les terrasses pleines de normies en tentant le hasard, en me disant que peut être une meuf viendra m'aborder ou que j'arriverais à m’immiscer dans un groupe, ça me donne l'impression de "sortir" alors qu'en fait je reste toujours aussi seul :(

> > >

> > > j'applique le "bah sors", je fais un maximum d'efforts, et pourtant toute mon espérance finit toujours plus éprouvée quand je prend conscience de la difficulté absolue de se faire des amis à partir de zéro, sans avoir aucun entourage ni skills innés, sans aucun point d'amorce, des fois j'ai la sensation d'être face à un mur indépassable, je me dis que je finirais mort dans la solitude :(

> > >

> > > j'ai atteint un point critique de la solitude, ça m'a rendu fou, j'en fais des crises d'angoisses intenses, je parle tout seul, c'est devenu vital d'en sortir :(

> > >

> > > ça fait déjà 1 an que je me suis lancé dans une optique de changement radicale et toujours 0 ami :(

> > >

> > > d'autres kheys exclus socialement qui tentent de créer du lien social ? vous avez pas des idées ? :(

> >

> > Mec t'as pensé à aller parler à des gens plutôt que d'attendre qu'une meuf vienne te parler ? Elles ont des dizaines de mecs par semaine qui leur tourne autour, elles n'ont pas besoin d'un n-ieme looser...

> >

> > Je dis pas ça méchamment mais rien ne te tombe dessus par hasard dans la vie, les films romantique c'est du pipot khey. Va parler à des gens plutôt que de rester passif

>

> je sais tout ça

>

> mais c’est trop dur d’aborder

>

> pas seulement par faiblesse mais parce que y’a pleins de facteurs qui rendent ça complexe

C'est trop dur juste dans ta tête khey... Pleins de mecs le font. Et si tu as peur de te faire une réputation dans ta petite ville, déménage dans une grande ville, on a qu'une vie, faut prendre des risques

si c’est dur dans ma tête c’est bien que c’est dur

Ben non, c'est juste dans ta tête. C'est totalement surmontable, et je dis ça car j'avais 0 amis au lycée, le seul truc qui m'a sortit de mon état associal c'est de sortir en soirée et aborder des meufs, et au debut je ressentais comme si j'allais mourrir (même si c'était que dans ma tête).

Après tu fais comme tu veux, t'as qu'à rester passif mais ne vient pas te plaindre sur un forum si quand on te propose une solution tu dis "mais c'est trop dur".
La voilà ta solution.

Une dernière chose, si tu n'as pas d'amis, les gens ne s'intéresse pas à toi, pour une raison que j'ignore, mais ça ne va pas changer du jour au lendemain. Ce qui veut dire que tu resteras probablement dans une situation similaire toute ta vie si tu attends passivement. Voilà. Je te conseille de bouger dans une grande ville et aborder en soirée pour sortir de ta zone de confort.

ça veut rien dire « ça existe pas c’est dans ta tête » si c’est dans ma tête c’est bien que ça existe, ça existe dans ma tête

tu crois qu’on est régis par aucune forme de limite ?

Wow c'est chaud ton état d'esprit de victime. Donc parce que tu as peur tu ne dois jamais essayer et faire des trucs nouveau ?
Bordel bon courage pour l'avenir khey, ça va pas être la fête.

Tout ce que je te dis c'est que j'étais dans ton cas et je m'en suis sortit, j'ai jamais été aussi heureux. Le nombre de situations que je croyais impossible mais qui me sont arrivées quand même parce que j'ai dépassé mes peurs, j'ai parfois du mal à y croire. Maintenant si tu veux continuer de croire que c'est impossible pour toi, vas y, pleure bien sur le forum

merci pour tes conseils khey

j’ai fini mon demi je prends quoi les kheys

Le 19 mars 2023 à 22:57:43 :

Le 19 mars 2023 à 22:47:30 :

Le 19 mars 2023 à 22:38:51 :

Le 19 mars 2023 à 22:34:25 :

Le 19 mars 2023 à 22:31:36 :

> Le 19 mars 2023 à 22:29:00 :

>> Le 19 mars 2023 à 22:27:24 :

> >> Le 19 mars 2023 à 20:04:03 :

> > >on est sensé faire dehors le soir si on a pas d'ami ? y'a quoi à faire irl comme activité qui se fasse seule ? :(

> > >

> > > le cinéma ok, mais y'a rien de bien ce soir :(

> > >

> > > boire un vers solo dans un bar, je le fais tout le temps ça me soule et j'en ai marre de passer pour le mec bizarre qui boit sa conso et qui repart avec un air déprimé :(

> > >

> > > j'accepte plus de rester chez moi les week-ends en soirée, je sors dehors et je marche tout seul en longeant les terrasses pleines de normies en tentant le hasard, en me disant que peut être une meuf viendra m'aborder ou que j'arriverais à m’immiscer dans un groupe, ça me donne l'impression de "sortir" alors qu'en fait je reste toujours aussi seul :(

> > >

> > > j'applique le "bah sors", je fais un maximum d'efforts, et pourtant toute mon espérance finit toujours plus éprouvée quand je prend conscience de la difficulté absolue de se faire des amis à partir de zéro, sans avoir aucun entourage ni skills innés, sans aucun point d'amorce, des fois j'ai la sensation d'être face à un mur indépassable, je me dis que je finirais mort dans la solitude :(

> > >

> > > j'ai atteint un point critique de la solitude, ça m'a rendu fou, j'en fais des crises d'angoisses intenses, je parle tout seul, c'est devenu vital d'en sortir :(

> > >

> > > ça fait déjà 1 an que je me suis lancé dans une optique de changement radicale et toujours 0 ami :(

> > >

> > > d'autres kheys exclus socialement qui tentent de créer du lien social ? vous avez pas des idées ? :(

> >

> > Mec t'as pensé à aller parler à des gens plutôt que d'attendre qu'une meuf vienne te parler ? Elles ont des dizaines de mecs par semaine qui leur tourne autour, elles n'ont pas besoin d'un n-ieme looser...

> >

> > Je dis pas ça méchamment mais rien ne te tombe dessus par hasard dans la vie, les films romantique c'est du pipot khey. Va parler à des gens plutôt que de rester passif

>

> je sais tout ça

>

> mais c’est trop dur d’aborder

>

> pas seulement par faiblesse mais parce que y’a pleins de facteurs qui rendent ça complexe

C'est trop dur juste dans ta tête khey... Pleins de mecs le font. Et si tu as peur de te faire une réputation dans ta petite ville, déménage dans une grande ville, on a qu'une vie, faut prendre des risques

si c’est dur dans ma tête c’est bien que c’est dur

Ben non, c'est juste dans ta tête. C'est totalement surmontable, et je dis ça car j'avais 0 amis au lycée, le seul truc qui m'a sortit de mon état associal c'est de sortir en soirée et aborder des meufs, et au debut je ressentais comme si j'allais mourrir (même si c'était que dans ma tête).

Après tu fais comme tu veux, t'as qu'à rester passif mais ne vient pas te plaindre sur un forum si quand on te propose une solution tu dis "mais c'est trop dur".
La voilà ta solution.

Une dernière chose, si tu n'as pas d'amis, les gens ne s'intéresse pas à toi, pour une raison que j'ignore, mais ça ne va pas changer du jour au lendemain. Ce qui veut dire que tu resteras probablement dans une situation similaire toute ta vie si tu attends passivement. Voilà. Je te conseille de bouger dans une grande ville et aborder en soirée pour sortir de ta zone de confort.

ça veut rien dire « ça existe pas c’est dans ta tête » si c’est dans ma tête c’est bien que ça existe, ça existe dans ma tête

tu crois qu’on est régis par aucune forme de limite ?

Wow c'est chaud ton état d'esprit de victime. Donc parce que tu as peur tu ne dois jamais essayer et faire des trucs nouveau ?
Bordel bon courage pour l'avenir khey, ça va pas être la fête.

Tout ce que je te dis c'est que j'étais dans ton cas et je m'en suis sortit, j'ai jamais été aussi heureux. Le nombre de situations que je croyais impossible mais qui me sont arrivées quand même parce que j'ai dépassé mes peurs, j'ai parfois du mal à y croire. Maintenant si tu veux continuer de croire que c'est impossible pour toi, vas y, pleure bien sur le forum

Khey j'étais comme toi et lui, je pense pas que vu sa situation ce que tu dis soit la meilleur façon :noel:

Kheyou, tu as tout un tas d'appli qui existe, où tu peux faire des sortie facilement même au milieu de nul part. Tu as des groupes par chez toi, rien que des groupes de parole. Si c'est trop difficile pour toi, essaie en ligne, tu as énormément de groupe bienveillant qui pourront te faire ouvrir un petit peu.

Tu dois surtout accepter pplusieurs choses :

- Ce sera long
- Tu observeras les évolutions bien plus tard et non à l'instant T
- Tu devras te confronter ( à ton rythme certe )

Tu n'es pas seul dans ta solitude kheyou, même si le khey en question est un peu brute, il cherche aussi à t'aider :cute:

Tu peux même essayer de trouver un centre d'appel / un centre erasm pour vider ton sac, même n'importe comment,; ils ont l'habitude ils sont là pour ça :cute:

Données du topic

Auteur
0ami[SEUL]
Date de création
19 mars 2023 à 20:04:03
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 173