Topic de 0ami[SEUL] :

Bordel mais on peut faire quoi si on sort seul ?

on est sensé faire dehors le soir si on a pas d'ami ? y'a quoi à faire irl comme activité qui se fasse seule ? :(

le cinéma ok, mais y'a rien de bien ce soir :(

boire un vers solo dans un bar, je le fais tout le temps ça me soule et j'en ai marre de passer pour le mec bizarre qui boit sa conso et qui repart avec un air déprimé :(

j'accepte plus de rester chez moi les week-ends en soirée, je sors dehors et je marche tout seul en longeant les terrasses pleines de normies en tentant le hasard, en me disant que peut être une meuf viendra m'aborder ou que j'arriverais à m’immiscer dans un groupe, ça me donne l'impression de "sortir" alors qu'en fait je reste toujours aussi seul :(

j'applique le "bah sors", je fais un maximum d'efforts, et pourtant toute mon espérance finit toujours plus éprouvée quand je prend conscience de la difficulté absolue de se faire des amis à partir de zéro, sans avoir aucun entourage ni skills innés, sans aucun point d'amorce, des fois j'ai la sensation d'être face à un mur indépassable, je me dis que je finirais mort dans la solitude :(

j'ai atteint un point critique de la solitude, ça m'a rendu fou, j'en fais des crises d'angoisses intenses, je parle tout seul, c'est devenu vital d'en sortir :(

ça fait déjà 1 an que je me suis lancé dans une optique de changement radicale et toujours 0 ami :(

d'autres kheys exclus socialement qui tentent de créer du lien social ? vous avez pas des idées ? :(

là je vais sortir, tourner en voiture, me garer, marcher dans la rue, rentrer

comme tous les week-end

Le 19 mars 2023 à 20:06:17 :
là je vais sortir, tourner en voiture, me garer, marcher dans la rue, rentrer

comme tous les week-end

taréent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Essaye la photographie puis poste des clichés sur Internet, ça pourrait attirer du monde et créer du lien.
Sinon le dessin mais ça demande beaucoup plus d'investisement.
Bah quand tu sors boire un verre ça t’engage à rien d’essayer d’entamer une conversation avec des gens :(
Inscris toi dans une association, un club de sport, ou quelque chose comme ça
Ici tu as des dizaines de kheys qui doivent habiter pas loin de chez toi et sont aussi seul que toi

Le 19 mars 2023 à 20:06:17 :
là je vais sortir, tourner en voiture, me garer, marcher dans la rue, rentrer

comme tous les week-end

Ont dirait les weekend

Et je viens de déménager dans une petite ville au milieu de nulle part pour le travail (ou j'ai été mutée) ce qui empêche toute rencontre sociales il doit y avoir 100 personne de mon âge dans un rayons de 150 km autour de la ville où je viens d'arriver :hap:

L'été me donne souvent envie de me livrer à ces vaines pérégrinations moi aussi, et toujours le même constat https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677017386-image.png
Va à la piscine et à la bibliothèque.

j'ai tenté tinder, j'ai eu des matchs mais absolument toutes les meufs, je dis bien toutes, discutaient normalement puis m'ont ghost d'un coup, à mon avis elles se contentent du pucix en attendant qu'un meilleurs parti vienne les match et elles lâchent net leur passe temps

une fois une meuf m'a même passé son num, super mignonne, et plus aucun signal le lendemain sans raison

elles jouent avec les sentiments des mecs en détresse, pour elles c'est un jeu, pour moi dés que j'ai un match ou un message je suis tout content, je souris tout seul, pour moi c'est beaucoup d'implication émotionnelle, et juste une blessure au final

Le 19 mars 2023 à 20:08:17 :
Ici tu as des dizaines de kheys qui doivent habiter pas loin de chez toi et sont aussi seul que toi

non y'a personne dans ma ville de merde

Le 19 mars 2023 à 20:07:56 :
balade en forêt

t'as compris le but du topic ?

Le 19 mars 2023 à 20:10:35 :
Va à la piscine et à la bibliothèque.

Il y en a peut être pas dans son coin

Il y a plein d'endroits en France où il a aucune bibliothèque ou piscine a ses dizaines de km a la ronde

Le 19 mars 2023 à 20:07:13 :
Essaye la photographie puis poste des clichés sur Internet, ça pourrait attirer du monde et créer du lien.
Sinon le dessin mais ça demande beaucoup plus d'investisement.

j'ai pensé à tiktok

mais je suis trop nolife pour paraître trendy, et pour faire du contenu faut une ligne éditoriale, un thème..

Tu espères que les femmes viennent t'aborder, sors ça de ta tête khey, si tu dois espérer quelques choses c'est d'avoir le courage d'aborder les meufs. En fait le problème c'est que les gens n'ont aucun intérêt à faire des efforts pour toi donc tu dois absolument tout faire, ce qui est difficile, je te rassure on est plein comme ça. Au premier abord on a rien d'intéressant donc on doit s'efforcer de créer de l'intérêt chez les autres. Mais plus facile à dire qu'à faire.

Le 19 mars 2023 à 20:07:39 :
Inscris toi dans une association, un club de sport, ou quelque chose comme ça

salle de muscu

j'ai jamais vu un sport où les gens sont autant en promiscuité physique qu'ils sont éloignés dans leur bulle, personne se calcul, et quand t'interagie par accident tu tombes sur des mecs froids et maniérés

bref pas un coin pour sociabiliser selon moi

Le 19 mars 2023 à 20:07:38 :
Bah quand tu sors boire un verre ça t’engage à rien d’essayer d’entamer une conversation avec des gens :(

exprimé dans une phrase ça parait évident, simple

maintenant tente de faire ça avec des inconnus dans la réalité de l'instant, en prenant en compte le fait que t'es d'un caractère timide de base, et que t'es au niveau 0 sur l'échelle des compétences sociales

sérieux je te laisse sortir en bas de chez toi, aller dans un bar et aborder un random, t'y arrivera pas

ne serait-ce que parce que les gens sont souvent en groupe dans les bars, ou alors il sont sur leur tel, qu'il y a du bruit et qu'il faut prendre en compte le fait qu'on risque d'avoir du mal à t'entendre, et qu'en vrai les discussions ont souvent aucune conséquence, tu vas avoir une conversation superficielle et au final "au revoir bonne soirée"

Données du topic

Auteur
0ami[SEUL]
Date de création
19 mars 2023 à 20:04:03
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 89