J’ai un BRACELET véritablement MAUDIT les KHEYS
Le 09 mars 2023 à 17:18:50 :
Le 09 mars 2023 à 17:18:27 :
Le 09 mars 2023 à 17:16:45 :
Le 09 mars 2023 à 16:59:11 :
L'op qui est not ready pour les amulettes chamanique qui tracent ton destin et ta mort dès que tu les porte pour la première foisComment on en fabrique une?
Non c'est pour moi
Tu veux t’auto maudir ? Après. je penses que ça peut être bénéfique aussi
donne le quelqu'un, si tu l'offre inconsciemment tu te sera débarrassé de la malédiction, qu'elle existe ou non osef, oublie pas que le placebo marche sur le cerveau.
surtout ne le détruit pas
Pourquoi ne devrait-il pas le détruire ??
Le 09 mars 2023 à 17:19:15 :
Le 09 mars 2023 à 16:59:11 :
L'op qui est not ready pour les amulettes chamanique qui tracent ton destin et ta mort dès que tu les porte pour la première foisComment on en fabrique une?
Non c'est pour moi
Bah justement non au contraire
Le 09 mars 2023 à 17:21:45 :
Le 09 mars 2023 à 17:19:15 :
> Le 09 mars 2023 à 16:59:11 :
>L'op qui est not ready pour les amulettes chamanique qui tracent ton destin et ta mort dès que tu les porte pour la première fois
Comment on en fabrique une?
Non c'est pour moi
Bah justement non au contraire
Ok je comprends
car un khey dans la conversation pointe quelque chose d'interessant en voyant le bon coter des choses tu as eviter de finir bruler, et tu as etait sauver inextremis d'un accident
ou alors la malediction etait pas assez elevée pour entrainer une tragedie tout depend du point de vue
Le 09 mars 2023 à 17:22:34 :
Est ce que tu observe une difference de comportement chez toi quand tu le porte et quand tu ne le portes pas ?
Pas bête comme remarque j’ai fais attention à ce qu’il m’arrivait mais pas à mon comportement en lui même je devrai faire attention à ça aussi
car un khey dans la conversation pointe quelque chose d'interessant en voyant le bon coter des choses tu as eviter de finir bruler, et tu as etait sauver inextremis d'un accident
ou alors la malediction etait pas assez elevée pour entrainer une tragedie tout depend du point de vue
Oui je ne saurai pas trancher mais je penses plus que c’est de la malchance
Est ce que tu observe une difference de comportement chez toi quand tu le porte et quand tu ne le portes pas ?
ceci
Le fait qu'elle te parle de tinder c'était peut être un shit test pour te faire réagir et donc un aveu d'amour
Le bracelet te donnait du pouvoir
Le 09 mars 2023 à 17:26:47 KJeffTheKiller a écrit :
Le 09 mars 2023 à 17:26:00 :
Offre le à un migrant SDF avec un billet, en lui disant que le bracelet t'a toujours porté chanceFélicitation t’as gagné la médaille du plus gros sadique du topic
Il est en France illégalement, autant qu'il serve à conjurer la poisse des locaux
Le 09 mars 2023 à 17:26:11 :
ou alors la malediction etait pas assez elevée pour entrainer une tragedie tout depend du point de vuececi
Le fait qu'elle te parle de tinder c'était peut être un shit test pour te faire réagir et donc un aveu d'amour
Le bracelet te donnait du pouvoir
Elle était vachement plus distante que quand je l’avais pas je lui ai même dit au bout de la soirée, genre je me souviens lundi c’était bien mais elle me lançait des petits regards un peu mignon mais c’est tout, mercredi elle était à fond, limite à se jeter sur moi je comprenais rien je lui ai même mis des stops par ce qu’elle allait vraiment vite
Données du topic
- Auteur
- KJeffTheKiller
- Date de création
- 9 mars 2023 à 16:53:12
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95