J’ai un BRACELET véritablement MAUDIT les KHEYS
Le 09 mars 2023 à 17:02:14 :
Le 09 mars 2023 à 16:57:43 :
Le 09 mars 2023 à 16:56:32 :
Bah ne le porte pas et garde le dans un coffre que tu laisseras à tes enfantsCe qui me fait peur c’est que ce bracelet est vieux et je passes mon temps à le perdre et à retomber dessus, il y a un an et demi il était réapparut de nul part au fin fond d’un tiroir et j’avais décidé de le mettre
Ben détruis-le, ou testes avec un pote pour être sûr
Aujourd’hui je vais vous parlez d’un bracelet EFFRAYANT
TW : sorcellerie, malediction, bracelet, tête de mort, os, respiration, être humain
Askip quand on le porte on est maudit
Je suis TERRORISÉ rien que d’y penser PERSONNELLEMENT une version non censure de la vidéo est dispo mais n’allez pas la voir
De 1 : puisque tu le portes et que tu t'attends à ce qu'il t'arrive des trucs, tu vas forcément remarquer et retenir le moindre événement négatif
De 2, il semble plutôt te porter chance au contraire : il t'évite d'être renversé par une bagnone ou d'être cramé dans un incendie, la chiasse t'a permis d'évacuer des toxines qui auraient pu dégénérer dans ton corps, le coup de la meuf inscrite sur tinder c'était un prétexte offert de lui proposer un truc avec toi. Le bruit des travaux c'est juste le quotidien
Bref, remercie ton bracelet plutôt que de le dénigrer
surtout ne le détruit pas
salut l'op j'ai lu ton temoignage et j'ai une theorie, ton bracelet a un facteur psychologique sur toi
ou alors
il est vraiment mystique et en vrai j'ai l'impression que c'est un canalisateur de bonheur/malheur quand tu le porte il t'arrive des merde mais en contrepartie il sotckerais ta chance et une fois que tu l'enleve tu recupere ta chance d'un coup ce qui fait que tu as encors plus de chance qu'habituellement
tips : utilise le strategiquement
quand tu n'a pas besoin de chance tu le porte et quand tu en a besoin tu l'enleve
mais fait attention a toi car si tu lui permet de canaliser ton malheur trop longtemps tu peux y laisser ta vie si le malheur suffisament stocker permettrais qu'il t'arrive quelque chose de tragique
Le 09 mars 2023 à 17:06:19 :
De 1 : puisque tu le portes et que tu t'attends à ce qu'il t'arrive des trucs, tu vas forcément remarquer et retenir le moindre événement négatifDe 2, il semble plutôt te porter chance au contraire : il t'évite d'être renversé par une bagnole ou d'être cramé dans un incendie, la chiasse t'a permis d'évacuer des toxines qui auraient pu dégénérer dans ton corps, le coup de la meuf inscrite sur tinder c'était un prétexte offert de lui proposer un truc avec toi. Le bruit des travaux c'est juste le quotidien
Bref, remercie ton bracelet plutôt que de le dénigrer
Le 09 mars 2023 à 17:11:21 :
salut l'op j'ai lu ton temoignage et j'ai une theorie, ton bracelet a un facteur psychologique sur toi
ou alors
il est vraiment mystique et en vrai j'ai l'impression que c'est un canalisateur de bonheur/malheur quand tu le porte il t'arrive des merde mais en contrepartie il sotckerais ta chance et une fois que tu l'enleve tu recupere ta chance d'un coup ce qui fait que tu as encors plus de chance qu'habituellementtips : utilise le strategiquement
quand tu n'a pas besoin de chance tu le porte et quand tu en a besoin tu l'enlevemais fait attention a toi car si tu lui permet de canaliser ton malheur trop longtemps tu peux y laisser ta vie si le malheur suffisament stocker permettrais qu'il t'arrive quelque chose de tragique
Ton message est hyper intéressant mais donc en gros selon toi le bracelet est demi-magique et demi-psychologique ?
Le 09 mars 2023 à 17:13:56 :
Pourquoi tu le jettes pas ? Si tu l'as perdu plusieurs fois, c'est pas un drame
Je le trouves super beau et j’suis plus dans l’optique de le mettre sous verre et en déco
Par contre si tu le jettes dans une poubelle à 10 km de chez toi et que tu le retrouves dans ta chambre...
Le 09 mars 2023 à 16:59:11 :
L'op qui est not ready pour les amulettes chamanique qui tracent ton destin et ta mort dès que tu les porte pour la première fois
Comment on en fabrique une?
Données du topic
- Auteur
- KJeffTheKiller
- Date de création
- 9 mars 2023 à 16:53:12
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95