Comment reprendre SA VIE en main à 30 ans ?!
Supprimél’op go devenir hotesse de l’air ou pompier ou armee de l’air ou moniteur de colo de vacances
go passer le baffa
Le 09 mars 2023 à 02:30:46 :
l’op go devenir hotesse de l’air ou pompier ou armee de l’air ou moniteur de colo de vacancesgo passer le baffa
le bafa j'adorerai le passer j'y pense depuis 2019 mais je sais pas on fais comment
Le 09 mars 2023 à 02:15:37 :
Le 09 mars 2023 à 02:12:16 :
Le 09 mars 2023 à 02:10:21 :
Bah je ne sais pas comment expliquer ça, je cherche mes mots, mais ça ne vient pasje vois
Cependant, tu peux toujours tenter des études via le DAEU qui te mènera tout droit à la licence universitaire pour ensuite entamer de longues études, mais sache que la plupart des jeunes médecins par exemple finissent leurs études à 31 ans et auront leur retraite à leurs 70es années
la retraite n'existera pas pour les 90+ tu crois que d'ici 40 ans on se sera pas manger un effondrement? ou une guerre ?
Le 09 mars 2023 à 02:31:51 :
Le 09 mars 2023 à 02:15:37 :
Le 09 mars 2023 à 02:12:16 :
Le 09 mars 2023 à 02:10:21 :
Bah je ne sais pas comment expliquer ça, je cherche mes mots, mais ça ne vient pasje vois
Cependant, tu peux toujours tenter des études via le DAEU qui te mènera tout droit à la licence universitaire pour ensuite entamer de longues études, mais sache que la plupart des jeunes médecins par exemple finissent leurs études à 31 ans et auront leur retraite à leurs 70es années
la retraite n'existera pas pour les 90+ tu crois que d'ici 40 ans on se sera pas manger un effondrement? ou une guerre ?
guerre mondial 1100%
fais du sport dans un club assos ca va te faire bouger + rencontrer des gens de tout horizon et sociabilisé.
Sois regulier et actif et ca va te forcer a garder une hygiene de vie et te creer un reseau pour une nouvelle vie
Le 09 mars 2023 à 02:38:33 :
fais du sport dans un club assos ca va te faire bouger + rencontrer des gens de tout horizon et sociabilisé.Sois regulier et actif et ca va te forcer a garder une hygiene de vie et te creer un reseau pour une nouvelle vie
je vais regarder ça ! l'escalade me tente
Le 09 mars 2023 à 02:41:25 :
Go intérim + formation courte (universitaire ou pro).
pas mal je vais noter
Changes rien surtout t'es au top
Les plus belles années de ta vie sont en train de défiler devant ta fenêtre et tu végète comme un gros glaire au fond d'un évier
Pour sur ta mère doit être fière de toi. Des heures de souffrances en couche pour se retrouver 32 ans plus tard à plier le linge de la flaque brunatre qui a coulé hors d'elle
Tu bois le sang de la société, vole le pain de ceux qui sont vraiment dépendant et en plus tu en fais un topic "gneugneu regardez comme je crains", comme un enfant de 2 ans qui étale son caca sur les murs et trouve ça magnifique.
Sauf que tu as 28 ans de plus. Un putain de poids mort de 30 ans qui masque sa fragilité derrière sa "phobie sociale". T'es inadapté et sans volonté, inutile et transparent.
T'as cru que les copines de ta mère venait boire le thé? Elles sont en visite au zoo khey. Tout les jours elles se rassurent de pas avoir pondu un parasite en venant admirer le spectacle de ton immobilisme
T'es un antidépresseur pour elle, en te voyant elles comprennent la chance qu'elles ont.
Mais la nature fait parfaitement les choses puisque tu ne te reproduiras sûrement pas. Ta génétique fait fuir les femelles et ta mère est déjà ménopausée.
Nope khey, c'est le chant du cygne de ta lignée, le dernier crépitement de ton sang, alors profites en bien, tire encore 2-3 feux d'artifice et oublies pas de fermer la porte en sortant.
Le 09 mars 2023 à 02:31:13 :
Le 09 mars 2023 à 02:30:46 :
l’op go devenir hotesse de l’air ou pompier ou armee de l’air ou moniteur de colo de vacancesgo passer le baffa
le bafa j'adorerai le passer j'y pense depuis 2019 mais je sais pas on fais comment
J'suis pas très optimiste sur ton cas rey, t'as l'air d'être le genre de mec qu'il faut prendre par la main pour faire le moindre truc. T'as 30 ans, peu de chance que les gens prennent le temps de t'accompagner comme un gamin.
Si t'as pas un putain de déclic tu m'as l'air voué à continuer de boucler dans ta chambre en percevant ton AAH...
Données du topic
- Auteur
- Megane_2006-
- Date de création
- 9 mars 2023 à 02:05:12
- Date de suppression
- 14 mars 2023 à 10:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC