Comment reprendre SA VIE en main à 30 ans ?!
SuppriméLe 09 mars 2023 à 02:17:47 :
Le 09 mars 2023 à 02:15:50 :
Le 09 mars 2023 à 02:14:45 :
jamais travaillé
T'as fait quoi jusqu'à présent ?
rien j'ai resté enfermé dans la chambre de mes parents et je touche l'aah depuis mes 20 ans
Chaud
C'est quoi ton handicap ?
stress post traumatique (a cause du décès de ma copine) trouble obsessionel / dépression
Le 09 mars 2023 à 02:20:28 :
A 30 ans tu peux très bien reprendre les études et t'en sortir (j'en connais plusieurs dans ce cas IRL), après ça demande un minimum de motivation
quels études toutes ou que certaines sachant que pendant plus de 15 ans je n'ai plus rien fait et je suis resté enfermé dans ma chambre en bouclant et en parlant a personne
Le 09 mars 2023 à 02:21:29 :
Go intérim pour go appart, ensuite go formation dans un truc qui peut te plaire.
je vais regarder ça
Le 09 mars 2023 à 02:21:17 :
A 30 ans tu peux très bien reprendre les études et t'en sortir (j'en connais plusieurs dans ce cas IRL), après ça demande un minimum de motivationquels études toutes ou que certaines sachant que pendant plus de 15 ans je n'ai plus rien fait et je suis resté enfermé dans ma chambre en bouclant et en parlant a personne
Go DAEU si tu veux vraiment reprendre les études. C'est une remise à niveau pour les gens qui n'ont pas le bac ou juste un C.A.P . T'as un DAEU scientifique et littéraire.
Le 09 mars 2023 à 02:23:40 :
Le 09 mars 2023 à 02:21:17 :
A 30 ans tu peux très bien reprendre les études et t'en sortir (j'en connais plusieurs dans ce cas IRL), après ça demande un minimum de motivationquels études toutes ou que certaines sachant que pendant plus de 15 ans je n'ai plus rien fait et je suis resté enfermé dans ma chambre en bouclant et en parlant a personne
Go DAEU si tu veux vraiment reprendre les études. C'est une remise à niveau pour les gens qui n'ont pas le bac ou juste un C.A.P . T'as un DAEU scientifique et littéraire.
littéraire pas mal
Le 09 mars 2023 à 02:25:54 :
Formation afpa?
c'est quoi
Le 09 mars 2023 à 02:06:54 :
Déjà reprendre des études à 30 ans, c'est foutu, faut pas déconné non plus, il faudrait que les kheys trentenaires se remettent à l'évidence. A la limite une formation peut être, mais les grandes études faut pas rêver quoi
Va dire ça à ceux qui se lancent dans des études de médecine à 35 ans khey.
Demande à ceux qui font des études s'il n'y a pas des trentenaires avec eux en cours.
Il est là vôtre problème, vous avez été tellement conditionnés que vous passez votre temps à dire des âneries pendant que les gens font leur vie sans se soucier de savoir si c'est trop tard pour ceci ou cela.
Et on parle pas d'exceptions comme les milliardaires, des gens qui reprennent les études alors qu'ils ont plus de 30 ans ça existe partout, au boulot mon père avait un pote qui faisait des formations alors qu'il avait plus de 40 ans, parce qu'il voulait changer de boulot et il a réussi car y a rien de pire que de rester enfermer avec son petit diplôme sans avoir la moindre perspective d'avenir qu'un CDI dans la même boite.
Le mec qui en a marre de son boulot et qui n'évolue pas il fait quoi ? Il continue de subir la vie jusqu'à la fin de ses jours ou alors il porte ses couilles et il fait autre chose ?
Le 09 mars 2023 à 02:26:15 :
ahi on est dans la même merde clef t’as fait le même topic que moi
ayaa bienvenue khey
Impossible
Tu es irrécupérable khey tu le dis toi-même
[02:27:08] <AntilopeFluide>
ImpossibleTu es irrécupérable khey tu le dis toi-même
C'est faux mais faut pas qu'il se fasse d'illusion
Le 09 mars 2023 à 02:27:08 :
ImpossibleTu es irrécupérable khey tu le dis toi-même
oui je suis un cas perdu je ne fais plus rien de ma vie depuis mes 13 ans
Données du topic