Topic de Uena-__- :

La dernière fois que vous vous êtes sentis VIVANTS

Le 11 mars 2023 à 22:15:13 :

Le 11 mars 2023 à 22:09:26 :
Y a personne qui s'est senti vivant grâce a des trucs de ouf ? genre bagarre etc

Si, j'étais desco + no life de mes 16 à 18 ans. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai rejoins un poto foromeur en Alsace alors que je viens d'Auvergne. J'avais aucun autre lien social à ce moment là. J'ai fini SDF, puis dans un centre d'hébergement pendant un an environ. Avec ce pote on se voyait souvent pour picoler des maximators en ville en écoutant du post punk. C'était ma période d'auto-destruction. Mais c'était génial, j'y repense avec des frissons. Ensuite j'ai trouvé un taff par alternance, j'ai eu le bac pro Melec, j'ai fait un BTS ET par alternance et là je suis en école d'ingé par alternance. J'ai beau avoir des amis, une copine, un V6, un grand logement, bah la vie n'a tout de même pas le même goût qu'au moment où je ne possédais rien

Le pseudo ? Si nofake t'as de la chance
Après une situation que tu as vécu toi n'a rien d'enviable je pense , mon truc le plus ouf c'est une GAV

Le 11 mars 2023 à 22:10:52 :
Aucune idée, j'ai jamais trop capté la sensation de "se sentir vivant" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642075675-sayu-chat.png

Quand j’étais encore poseur et que je mettais en place des stores en ras de balcon au 25eme étages sans harnais. Je me sentais bien vivant dans les moments comme ça

Le 11 mars 2023 à 22:16:42 :

Y a personne qui s'est senti vivant grâce a des trucs de ouf ? genre bagarre etc

Si, j'étais desco + no life de mes 16 à 18 ans. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai rejoins un poto foromeur en Alsace alors que je viens d'Auvergne. J'avais aucun autre lien social à ce moment là. J'ai fini SDF, puis dans un centre d'hébergement pendant un an environ. Avec ce pote on se voyait souvent pour picoler des maximators en ville en écoutant du post punk. C'était ma période d'auto-destruction. Mais c'était génial, j'y repense avec des frissons. Ensuite j'ai trouvé un taff par alternance, j'ai eu le bac pro Melec, j'ai fait un BTS ET par alternance et là je suis en école d'ingé par alternance. J'ai beau avoir des amis, une copine, un V6, un grand logement, bah la vie n'a tout de même pas le même goût qu'au moment où je ne possédais rien

Après une situation que tu as vécu toi n'a rien d'enviable je pense , mon truc le plus ouf c'est une GAV

Le pseudo de qui ? De mon pote ? C'était sur le -15 à l'époque, je l'ai connu en 2012. Et si ça a tout d'enviable c'était génial, après on n'a pas tous des penchants auto destructeurs :ok:

Le 11 mars 2023 à 22:15:13 PeugeotCoupe406 a écrit :

Si, j'étais desco + no life de mes 16 à 18 ans. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai rejoins un poto foromeur en Alsace alors que je viens d'Auvergne. J'avais aucun autre lien social à ce moment là. J'ai fini SDF, puis dans un centre d'hébergement pendant un an environ. Avec ce pote on se voyait souvent pour picoler des maximators en ville en écoutant du post punk. C'était ma période d'auto-destruction. Mais c'était génial, j'y repense avec des frissons. Ensuite j'ai trouvé un taff par alternance, j'ai eu le bac pro Melec, j'ai fait un BTS ET par alternance et là je suis en école d'ingé par alternance. J'ai beau avoir des amis, une copine, un V6, un grand logement, bah la vie n'a tout de même pas le même goût qu'au moment où je ne possédais rien.

Ah si je me sens vivant quand je roule à 130km/h dans des chemins en terre avec ma Fiesta, ou quand je roule encore plus vite sur du goudron avec mon vé sisse. Quand je peux mourir en somme.

C'est toujours quand t'es en dehors du schéma classique que la vie a un goût particulier.
Quand ton quotidien ressemble à monsieur tout le monde, t'es juste un nombre dans la matrice.

Quand je nique des meufs en utilisant leur carte

Et jsuis ne blanche.

Le 11 mars 2023 à 22:05:52 :

Le 11 mars 2023 à 22:04:01 :

Le 11 mars 2023 à 22:02:23 :

Le 11 mars 2023 à 21:59:42 :

Le 11 mars 2023 à 21:58:29 :

> Le 11 mars 2023 à 21:57:47 :

>Le 13 Janvier quand une meuf ma lâchée un gros sourire en se retournant à la salle

>

> Depuis plus rien même ci par moment j'essaye de m'accrocher encore

Ces moments-là semblent être des rêves éveillés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192995-ezgif-4-65768d10c10f.png

En effet elle etait mignonne en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elles nous transpercent d'un regard, et d'un sourire elles nous désarment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192995-ezgif-4-65768d10c10f.png

En effet je me sens con d'avoir pas tenter , je sais même pas ci j'aurai l'occasion de la revoir et le courage de l'aborder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais, essaie la prochaine fois. Peut-être te trouveras-tu ridicule mais à froid comme ça tu préfères quoi : tenter et prendre le risque d'être ridicule ou ne rien faire et être certain de regretter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192995-ezgif-4-65768d10c10f.png

Oui clairement je dois tenter , merci khey et force a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 mars 2023 à 22:18:13 :

Le pseudo de qui ? De mon pote ? C'était sur le -15 à l'époque, je l'ai connu en 2012. Et si ça a tout d'enviable c'était génial, après on n'a pas tous des penchants auto destructeurs :ok:

Je parle de ton pseudo a toi :hap:
c'est ta caisse ?

Le 11 mars 2023 à 22:18:05 ROHAN-MESSI-3 a écrit :
18 décembre 2022

Y'a eu quoient?

Le 11 mars 2023 à 22:19:30 :

c'est ta caisse ?

Ah :hap: Oui c'est ma caisse. 406 coupé V6 de 1998. Gris thallium, cuir amaranthe, finition Pack. 126000km certifiés actuellement

Le 11 mars 2023 à 22:20:43 :

> Le 11 mars 2023 à 22:09:26 :

>Y a personne qui s'est senti vivant grâce a des trucs de ouf ? genre bagarre etc

c'est ta caisse ?

Ah :hap: Oui c'est ma caisse. 406 coupé V6 de 1998. Gris thallium, cuir amaranthe, finition Pack. 126000km certifiés actuellement

T'as de la chance :noel:

14/11/2002
Le jour ou je suis sorti de la chatte de ma mère, jamais pu y retourner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg
En ce moment parce que je suis amoureuse d'un gars mais c'est surement pas réciproque ahi

Le 11 mars 2023 à 22:17:23 :

Le 11 mars 2023 à 22:10:52 :
Aucune idée, j'ai jamais trop capté la sensation de "se sentir vivant" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642075675-sayu-chat.png

C’est comme bander mais dans ton cerveau et dans ta poitrine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 11 mars 2023 à 22:11:45 :

Le 11 mars 2023 à 22:09:01 :

Le 11 mars 2023 à 22:04:41 :

Le 11 mars 2023 à 22:02:33 :

Le 11 mars 2023 à 22:00:44 :

> Le 11 mars 2023 à 21:59:32 :

>> Le 11 mars 2023 à 21:53:39 :

> >> Le 11 mars 2023 à 21:52:15 :

> > >En Octobre quand j'ai atterri en Suède pour la première fois.

> > > J'ai vécue une expérience de vie qui a tant changé de ma vie habituelle que je me suis sentie vivre d'avantage.

> >

> > Et qu'as-tu vécu jeune femme ?

>

> Rien de si formidable comme on pourrait l'imaginer, mais j'ai redécouvert la puissance des saisons (elles sont extrêmement forte en Suède j'ai trouvé, l'automne était absolument magnifique dans ses couleurs, et l'hiver également avec la neige et le calme, et je vais y retourner pour le printemps & l'été également mais je sais déjà que le printemps est extrêmement fleurie).

>

> Le fait de me sentir totalement en sécurité seule, la nuit, qu'importe comment je suis.

>

> Et les suédois sont réellement adorable, j'ai été toujours accueillie à merveille. Même pour Noël une famille suédoise m'a invitée, et ils m'ont fait participer à leur jeu coutume avec un cadeau alors que mon arrivée n'était pas vraiment prévue, j'ai trouvé ça tellement touchant.

>

> Des compliments qu'on m'avait jamais fait auparavant, par des vieilles dames comme des hommes.

>

> Je ne saurais expliquer, mais ça été une vie extrêmement différente de celle que j'ai en France, où je n'y vis presque rien finalement, étant extrêmement seule.

Songes-tu à y déménager un jour ? Si tu te sens malheureuse à un endroit il est parfois bon d'en changer

Très sincèrement, j'y songe. Mais c'est assez difficile d'y trouver un logement, c'est le problème principal là bas. Mais je souhaiterai vraiment pouvoir y vivre ne serait-ce que quelques années. J'adore la France également bien sûr, mais je pense que j'ai besoin d'un changement radical dans ma vie.

Tu as l'air courageuse, je suis sûr que tu es capable d'accomplir cette prouesse. Les suédois parlent très bien anglais qui plus est. Et qui sait, si tu es suffisamment ouverte et rayonnante tu finiras peut-être par trouver qqun qui te corresponde là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ca m'émue beaucoup merci, c'est vrai que je me suis dépassée avec ce projet, je suis partie seule ainsi sans vraiment le prévoir, parce-que j'ai senti qu'il le fallait, c'était le moment.
Et effectivement, même les grands-mères parlent un anglais impressionnant là bas, j'étais toujours très étonnée, donc dialoguer y est très facile. J'apprends néanmoins un peu le suédois également maintenant.

Les rencontres en Suède c'est assez particulier pour le coup, mais qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645109186-peeposgt.png

Merci en tout cas pour tes mots, ça m'encourage.

J'ignore pourquoi mais j'ai foi en toi
Je te devine un bel avenir. On finit par attirer ce qui nous ressemble n'est-ce pas ? Sans doute que peu de gens te ressemblent, mais que tu finiras par les trouver

Merci, je vais faire de mon mieux, sinon je pense que je ne tiendrai plus très longtemps également.
Je te souhaite également tout le bonheur du monde en tout cas. On est sur un forum et ça se troll beaucoup, mais vraiment tes mots m'ont sincèrement apporté quelque chose ce soir. Et je t'en remercie, j'en avais besoin.

Le 11 mars 2023 à 22:21:00 :

Le 11 mars 2023 à 22:20:43 :

> Le 11 mars 2023 à 22:15:13 :

>> Le 11 mars 2023 à 22:09:26 :

> >Y a personne qui s'est senti vivant grâce a des trucs de ouf ? genre bagarre etc

>

> Si, j'étais desco + no life de mes 16 à 18 ans. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai rejoins un poto foromeur en Alsace alors que je viens d'Auvergne. J'avais aucun autre lien social à ce moment là. J'ai fini SDF, puis dans un centre d'hébergement pendant un an environ. Avec ce pote on se voyait souvent pour picoler des maximators en ville en écoutant du post punk. C'était ma période d'auto-destruction. Mais c'était génial, j'y repense avec des frissons. Ensuite j'ai trouvé un taff par alternance, j'ai eu le bac pro Melec, j'ai fait un BTS ET par alternance et là je suis en école d'ingé par alternance. J'ai beau avoir des amis, une copine, un V6, un grand logement, bah la vie n'a tout de même pas le même goût qu'au moment où je ne possédais rien

c'est ta caisse ?

T'as de la chance :noel:

J'ai bien économisé pour me l'acheter. Puis j'avais une 207 avant, jusqu'à ce qu'un abruti me la détruise en me fonçant dedans. Avec les sous de l'assurance et le fruit de mon labeur, j'ai pu devenir propriétaire de la voiture de mes rêves

Le 11 mars 2023 à 22:22:30 :

Le 11 mars 2023 à 22:11:45 :

Le 11 mars 2023 à 22:09:01 :

Le 11 mars 2023 à 22:04:41 :

Le 11 mars 2023 à 22:02:33 :

> Le 11 mars 2023 à 22:00:44 :

>> Le 11 mars 2023 à 21:59:32 :

> >> Le 11 mars 2023 à 21:53:39 :

> > >> Le 11 mars 2023 à 21:52:15 :

> > > >En Octobre quand j'ai atterri en Suède pour la première fois.

> > > > J'ai vécue une expérience de vie qui a tant changé de ma vie habituelle que je me suis sentie vivre d'avantage.

> > >

> > > Et qu'as-tu vécu jeune femme ?

> >

> > Rien de si formidable comme on pourrait l'imaginer, mais j'ai redécouvert la puissance des saisons (elles sont extrêmement forte en Suède j'ai trouvé, l'automne était absolument magnifique dans ses couleurs, et l'hiver également avec la neige et le calme, et je vais y retourner pour le printemps & l'été également mais je sais déjà que le printemps est extrêmement fleurie).

> >

> > Le fait de me sentir totalement en sécurité seule, la nuit, qu'importe comment je suis.

> >

> > Et les suédois sont réellement adorable, j'ai été toujours accueillie à merveille. Même pour Noël une famille suédoise m'a invitée, et ils m'ont fait participer à leur jeu coutume avec un cadeau alors que mon arrivée n'était pas vraiment prévue, j'ai trouvé ça tellement touchant.

> >

> > Des compliments qu'on m'avait jamais fait auparavant, par des vieilles dames comme des hommes.

> >

> > Je ne saurais expliquer, mais ça été une vie extrêmement différente de celle que j'ai en France, où je n'y vis presque rien finalement, étant extrêmement seule.

>

> Songes-tu à y déménager un jour ? Si tu te sens malheureuse à un endroit il est parfois bon d'en changer

Très sincèrement, j'y songe. Mais c'est assez difficile d'y trouver un logement, c'est le problème principal là bas. Mais je souhaiterai vraiment pouvoir y vivre ne serait-ce que quelques années. J'adore la France également bien sûr, mais je pense que j'ai besoin d'un changement radical dans ma vie.

Tu as l'air courageuse, je suis sûr que tu es capable d'accomplir cette prouesse. Les suédois parlent très bien anglais qui plus est. Et qui sait, si tu es suffisamment ouverte et rayonnante tu finiras peut-être par trouver qqun qui te corresponde là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ca m'émue beaucoup merci, c'est vrai que je me suis dépassée avec ce projet, je suis partie seule ainsi sans vraiment le prévoir, parce-que j'ai senti qu'il le fallait, c'était le moment.
Et effectivement, même les grands-mères parlent un anglais impressionnant là bas, j'étais toujours très étonnée, donc dialoguer y est très facile. J'apprends néanmoins un peu le suédois également maintenant.

Les rencontres en Suède c'est assez particulier pour le coup, mais qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645109186-peeposgt.png

Merci en tout cas pour tes mots, ça m'encourage.

J'ignore pourquoi mais j'ai foi en toi
Je te devine un bel avenir. On finit par attirer ce qui nous ressemble n'est-ce pas ? Sans doute que peu de gens te ressemblent, mais que tu finiras par les trouver

Merci, je vais faire de mon mieux, sinon je pense que je ne tiendrai plus très longtemps également.
Je te souhaite également tout le bonheur du monde en tout cas. On est sur un forum et ça se troll beaucoup, mais vraiment tes mots m'ont sincèrement apporté quelque chose ce soir. Et je t'en remercie, j'en avais besoin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Données du topic

Auteur
Uena-__-
Date de création
11 mars 2023 à 21:44:22
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 232