La dernière fois que vous vous êtes sentis VIVANTS
Le 11 mars 2023 à 21:53:44 Gilberix a écrit :
Le 11 mars 2023 à 21:52:15 :
Le 11 mars 2023 à 21:50:33 Gilberix a écrit :
Le 11 mars 2023 à 21:45:31 :
quand j'étais en couple y'a un an.Possible d'etre plus pathetique que ce mec ?
Ne pas pouvoir etre heureux sans un autre que soit wtf
Le gars doit se detester tellement qu'il supporte pas de se retrouver seul avec lui meme ?Heureux sont les ignorants, parfois j'aimerais être puceau qui n'a jamais connu l'amour comme toi
Mais quel est le rapport ? J'ai connu et j'etais pas aussi pathetique que ça.
A croire qu'etre amoureux excuse tous vos comportements de sous homme
tu as pas vraiment été amoureux sinon tu ne dirais pas ça.
ëtre réelement amoureux est un des sentiments les plus puissant
Puis ensuite échec, solitude, perte de sens et études de merde, routine s'installe, rien ne change, aujourd'hui un déchet dans un état pitoyable surtout sur un plan physique mais pas que, je suis vivant mais je ne me sens pas vivant, je pourrai crever demain ou dans 10 ans que ça ne changerait rien bordelent
Le 11 mars 2023 à 21:47:23 :
Le 11 mars 2023 à 21:46:16 :
Pareil vers 2018 quand je me suis battu contre 3 mecs
Une embrouille qu’ils avaient eu avec mon frère, j’avais rien a voir dans l’histoire mais les gars m’on cherché la merde quand même.. 2 go muscu d’1m60 et 1 phasme de 1m70.. j’ai attrapé un des go muscu par les épaules et je l’ai jeter au sol, les 2 autres se sont mis à paniqués et à lâcher des pti «oué non tkt on sconnait on va pas se taper désolé hein »
Là tout de suite depuis que je prends de la ritaline en plus d'avoir trouvé troqué ma dépression par une euphorie permanente je suis en train de rattraper tout mon retard sur le plan scolaire personnel et même social
Bye bye l'errance bonjour la vie je dis OUI
Le 11 mars 2023 à 21:55:08 :
Le 11 mars 2023 à 21:47:23 :
Le 11 mars 2023 à 21:46:16 :
Pareil vers 2018 quand je me suis battu contre 3 mecsUne embrouille qu’ils avaient eu avec mon frère, j’avais rien a voir dans l’histoire mais les gars m’on cherché la merde quand même.. 2 go muscu d’1m60 et 1 phasme de 1m70.. j’ai attrapé un des go muscu par les épaules et je l’ai jeter au sol, les 2 autres se sont mis à paniqués et à lâcher des pti «oué non tkt on sconnait on va pas se taper désolé hein »
Le 11 mars 2023 à 21:54:38 :
Pendant quelques mois il y a 3, 4 ans je dirai à peu de choses près, je m'entrainai tous les jours et je faisais vraiment des efforts pour m'améliorer, vraiment de la détermination, un truc supérieur et profond, un sens
Puis ensuite échec, solitude, perte de sens et études de merde, routine s'installe, rien ne change, aujourd'hui un déchet dans un état pitoyable surtout sur un plan physique mais pas que, je suis vivant mais je ne me sens pas vivant, je pourrai crever demain ou dans 10 ans que ça ne changerait rien bordelent
La force du fort ce n'est pas de ne jamais chuter, mais de toujours se relever
Le 11 mars 2023 à 21:55:52 :
Là tout de suite depuis que je prends de la ritaline en plus d'avoir trouvé troqué ma dépression par une euphorie permanente je suis en train de rattraper tout mon retard sur le plan scolaire personnel et même socialBye bye l'errance bonjour la vie je dis OUI
Le 13 Janvier quand une meuf ma lâchée un gros sourire en se retournant à la salle
Depuis plus rien même ci par moment j'essaye de m'accrocher encore
[21:55:00] <Uena-__->
Le 11 mars 2023 à 21:53:30 :
C'était ya deux semaines sur call of dutty mobile j'enchaînais les victoires en melée général au couteaux sur Standoff + le mode recherche et destruction j'avais tellement d'adrénaline ce jours là bordel
D'ailleurs ça fait 3 ans que je boucle sur Standoff en faisant des kill au couteaux + bombe flash avec le skin Mara
Le 11 mars 2023 à 21:54:35 :
Le 11 mars 2023 à 21:53:44 Gilberix a écrit :
Le 11 mars 2023 à 21:50:33 Gilberix a écrit :
Le 11 mars 2023 à 21:45:31 :
quand j'étais en couple y'a un an.Possible d'etre plus pathetique que ce mec ?
Ne pas pouvoir etre heureux sans un autre que soit wtf
Le gars doit se detester tellement qu'il supporte pas de se retrouver seul avec lui meme ?Heureux sont les ignorants, parfois j'aimerais être puceau qui n'a jamais connu l'amour comme toi
Mais quel est le rapport ? J'ai connu et j'etais pas aussi pathetique que ça.
A croire qu'etre amoureux excuse tous vos comportements de sous hommetu as pas vraiment été amoureux sinon tu ne dirais pas ça.
ëtre réelement amoureux est un des sentiments les plus puissant
Oui oui c'est ça d'accord tu as raison Fragilin
Le 11 mars 2023 à 21:58:10 :
[21:55:00] <Uena-__->
Le 11 mars 2023 à 21:53:30 :
C'était ya deux semaines sur call of dutty mobile j'enchaînais les victoires en melée général au couteaux sur Standoff + le mode recherche et destruction j'avais tellement d'adrénaline ce jours là bordelD'ailleurs ça fait 3 ans que je boucle sur Standoff en faisant des kill au couteaux + bombe flash avec le skin Mara
Le 11 mars 2023 à 21:53:39 :
En Octobre quand j'ai atterri en Suède pour la première fois.
J'ai vécue une expérience de vie qui a tant changé de ma vie habituelle que je me suis sentie vivre d'avantage.Et qu'as-tu vécu jeune femme ?
Rien de si formidable comme on pourrait l'imaginer, mais j'ai redécouvert la puissance des saisons (elles sont extrêmement forte en Suède j'ai trouvé, l'automne était absolument magnifique dans ses couleurs, et l'hiver également avec la neige et le calme, et je vais y retourner pour le printemps & l'été également mais je sais déjà que le printemps est extrêmement fleurie).
Le fait de me sentir totalement en sécurité seule, la nuit, qu'importe comment je suis.
Et les suédois sont réellement adorable, j'ai été toujours accueillie à merveille. Même pour Noël une famille suédoise m'a invitée, et ils m'ont fait participer à leur jeu coutume avec un cadeau alors que mon arrivée n'était pas vraiment prévue, j'ai trouvé ça tellement touchant.
Des compliments qu'on m'avait jamais fait auparavant, par des vieilles dames comme des hommes.
Je ne saurais expliquer, mais ça été une vie extrêmement différente de celle que j'ai en France, où je n'y vis presque rien finalement, étant extrêmement seule.
Données du topic
- Auteur
- Uena-__-
- Date de création
- 11 mars 2023 à 21:44:22
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 173