Everything Everywhere All At Once en vrai
Le 14 mars 2023 à 13:03:26 :
J'ai trouvé ça absolument nul à chier, film qui singe l'humour Marvel en faisant pire. Les scènes ont 0 tension, les blagues du type "hahaha je me suis fourré un gode dans le fion et ça me donne des supers pouvoirs" est criant de mauvais goût.
Et ce film brasse beaucoup de vent, et ne raconte pas grand chose d'intéressant. Je rappelle que toute l'intrigue est lancée par la fille LGBT parce qu'elle s'entend pas avec ses parents.
Non t'as pas compris le film visiblement. Elle est comme ça parce que
Le 14 mars 2023 à 13:06:59 :
J'ai trouvé ça absolument nul à chier, film qui singe l'humour Marvel en faisant pire. Les scènes ont 0 tension, les blagues du type "hahaha je me suis fourré un gode dans le fion et ça me donne des supers pouvoirs" est criant de mauvais goût.
Et ce film brasse beaucoup de vent, et ne raconte pas grand chose d'intéressant. Je rappelle que toute l'intrigue est lancée par la fille LGBT parce qu'elle s'entend pas avec ses parents.Non t'as pas compris le film visiblement. Elle est comme ça parce que
son esprit s'est fissuré et qu'elle a tout vu, toutes ses vies. Elle est mal dans sa peau et du coup elle disjoncte complètement. Le fait qu'elle soit lgbt c'est pas woke. C'est bel et bien un thème de société. Surtout dans les familles traditionnelles.
Ceci. Même si on déteste le film on peut pas dire qu'il est woke. Justement c'est même un bon exemple de film qui ont des personnages LGBT sans que ça se transforme en discours idéologique lourdingue. C'est juste une dimension du personnage et pas le cœur du film. Bref.
Le 14 mars 2023 à 13:06:59 BlueRider_5DX a écrit :
Et ce film brasse beaucoup de vent, et ne raconte pas grand chose d'intéressant. Je rappelle que toute l'intrigue est lancée par la fille LGBT parce qu'elle s'entend pas avec ses parents.Non t'as pas compris le film visiblement. Elle est comme ça parce que
son esprit s'est fissuré et qu'elle a tout vu, toutes ses vies. Elle est mal dans sa peau et du coup elle disjoncte complètement. Le fait qu'elle soit lgbt c'est pas woke. C'est bel et bien un thème de société. Surtout dans les familles traditionnelles.
Où est-ce que j'ai dit que c'était woke ?
Et 2h30 de film pour comprendre qu'elle se sent pas bien dans sa famille wow quel génie j'en reviens pas
Super film qui te fais passer par toutes les émotions.
A voir au moins 2 fois pour capter tous les details
Le 14 mars 2023 à 13:10:54 :
Le 14 mars 2023 à 13:06:59 :
son esprit s'est fissuré et qu'elle a tout vu, toutes ses vies. Elle est mal dans sa peau et du coup elle disjoncte complètement. Le fait qu'elle soit lgbt c'est pas woke. C'est bel et bien un thème de société. Surtout dans les familles traditionnelles. Ceci. Même si on déteste le film on peut pas dire qu'il est woke. Justement c'est même un bon exemple de film qui ont des personnages LGBT sans que ça se transforme en discours idéologique lourdingue. C'est juste une dimension du personnage et pas le cœur du film. Bref.
Merci.
Je ne sais pas pourquoi ça crie au génie.
Ca fait genre bien 5 ans que le multivers n'est plus original. J'ai eu l'impression de voir un rick et morty, ça part dans tous les sens sous fond de SF avec une petite morale.
Est-ce que c'est un bon film ? Oui. Est-ce que ça mérite 7 Oscars ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Le 14 mars 2023 à 12:50:40 :
C'est un film bien plus profond qu'il n'y parait au premier abord.Plus facile a aborder en ayant eu une experience un peu mystique (style psychedeliques) avant. Pour moi c'est une fantastique retranscription de ce a quoi pourrait ressembler un "ego-death"
Yep, complétement d'accord.
La différence avec le monde réel c'est qu'on incarne pas tout le temps la même entité.
Le 14 mars 2023 à 13:35:14 :
C'est juste un épisode de Rick et Morty avec des persos différents et en film. Et encore l'humour est moins bon.
This. Et puis ce thème a été usé jusqu'à la moelle ces dernières années, mais ça arrive encore à surprendre des gens.
Film rempli de scènes wokes et de références au caca.
7 Oscars
Je viens de le mater
Je tape le titre + "nul à chier" sur Google pour confirmer mon impression
Premier résultat sur Google, les kheys sont là pour me confirmer le scandale de cette merde 7 fois oscarisée
Ça devient vraiment chaud de trouver un bon film, le cinéma se fout de plus en plus de notre gueule
Données du topic
- Auteur
- BlueRider_5DX
- Date de création
- 14 mars 2023 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 44