Topic de BlueRider_5DX :

Everything Everywhere All At Once en vrai

Je lai vu avec 0 attente a sa sortie, je me suis fait chier, mais cetait peut etre le but qui sait
pire film que j'ai vu au ciné pour ma part :(

C'est un film bien plus profond qu'il n'y parait au premier abord.

Plus facile a aborder en ayant eu une experience un peu mystique (style psychedeliques) avant. Pour moi c'est une fantastique retranscription de ce a quoi pourrait ressembler un "ego-death"

A24 cette société qualitax, les mêmes qui ont pondu The Whale (Avec Fraser) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au moins ce dernier ne va plus se taper les rapaces d'Hollywood, c'est cool :oui:
Il devait pas taffer avec Nolan sur un futur film Fraser d'ailleurs ? :noel:

J'ai regardé 15 minutes j'en ai eu plein le cul

Le 14 mars 2023 Ă  12:53:54 :

C'est juste pas ta tasse de thé. Perso The Whale m'intéresse absolument pas mais j'ai zéro doutes sur le fait que ça soit une claque pour le spectateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Nul à chier. Le cinéma est vraiment tombé bien bas pour considérer cette daube comme un chef d'oeuvre.

La médiocrité a encore de beaux jours devant elle.

En vrai c'est un excellent un film

Après en vrai voilà, fin genre tsais.. en vrai il est bien tu vois mais genre ça va en fait

Le 14 mars 2023 Ă  12:54:29 :

Le 14 mars 2023 Ă  12:53:54 :

C'est juste pas ta tasse de thé. Perso The Whale m'intéresse absolument pas mais j'ai zéro doutes sur le fait que ça soit une claque pour le spectateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

The whale il est pas mal ouais, l'autre film je l'ai trouvé trop bizarre mais je le finirais dans le doute

Le 14 mars 2023 Ă  12:35:14 :
Je pige pas l'engouement concernant ce film, j'ai trouvé ça plutôt bien sur la première moitié, puis ça devient long et chiant :-(
Par contre l'oscar pour La baleine meritax de ouf je trouve :oui:

Pas vu encore la baleine mais il a l'air super en effet. Everything everywhere j'ai adoré de bout en bout perso mais je peux comprendre qu'on adhère moins.. Ça m'a mis une belle claque en tout cas, bien que surpassée depuis par Babylon qui m'a mis à terre.

J'ai vu la moitié du film, j'me suis fait chier, j'ai coupé
Sinon Michelle Yeoh très bonne actrice https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658566117-chat-ent-sticker.png

Le 14 mars 2023 Ă  12:55:11 :
Nul à chier. Le cinéma est vraiment tombé bien bas pour considérer cette daube comme un chef d'oeuvre.

La médiocrité a encore de beaux jours devant elle.

Il peut y avoir clairement débat sur le terme de chef d'oeuvre. Par contre dire que c'est une bouse c'est vraiment abusé.

Film absolument merdique mit en avant par les forceurs American born-Chinese hyper vindicatifs et bandeurs d'asiats.

Le 14 mars 2023 Ă  12:50:40 :
C'est un film bien plus profond qu'il n'y parait au premier abord.

Plus facile a aborder en ayant eu une experience un peu mystique (style psychedeliques) avant. Pour moi c'est une fantastique retranscription de ce a quoi pourrait ressembler un "ego-death"

MĂŞme un bad trip

Pensées négatives puis te rend compte de ce qui compte vraiment

J'ai trouvé ça absolument nul à chier, film qui singe l'humour Marvel en faisant pire. Les scènes ont 0 tension, les blagues du type "hahaha je me suis fourré un gode dans le fion et ça me donne des supers pouvoirs" est criant de mauvais goût.
Et ce film brasse beaucoup de vent, et ne raconte pas grand chose d'intéressant. Je rappelle que toute l'intrigue est lancée par la fille LGBT parce qu'elle s'entend pas avec ses parents. :)
Ce truc a + d'oscars que des films comme le Parrain 2, Vol au dessus d'un nid de coucou, Forest gump, Lawrence d'Arabie, Impitoyable, le silence des agneaux et j'en passe des dizaines :hap:
La gueule des oscars depuis 10 ans bordel :rire:

Le 14 mars 2023 Ă  12:31:57 :

Le 14 mars 2023 Ă  12:29:09 :
Oui, excellent film en vrai

Très prenant aussi
J'ai pas vu le temps passer

PUTAIN DE MERDE QUOI ?

Je me suis jamais fait AUTANT CHIER au cinéma. Vraiment la seule raison pour laquelle je suis resté c’était parce que j’étais avec ma copine.
Mais putain Ă  un moment je regardais juste le plafond tellement jen pouvais plus.
C’était INTERMINABLE. Les mêmes scènes en boucle.

Personnage qui realise l’entendue de son pouvoir :d) combat :d) Personnage qui realise l’entendue de son pouvoir :d) combat :d) Personnage qui realise l’entendue de son pouvoir :d) combat :d) etc

J’avais l’impression de voir les mêmes scenes en boucle putain je pense quon aurait pu enlever 1 heure 30 de film facile. Cetait putain de lourdingue, y avait un truc avec un mec qui avait un raton de compagnie dans un univers parallèle ou je sais plus quoi, c’était rigolo/limite lourd la première fois, mais ils nous ont spammé ce truc je sais pas combien de fois ON A COMPRIS PUTAIN

Données du topic

Auteur
BlueRider_5DX
Date de création
14 mars 2023 Ă  12:26:34
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 344