Everything Everywhere All At Once en vrai
C'est un film bien plus profond qu'il n'y parait au premier abord.
Plus facile a aborder en ayant eu une experience un peu mystique (style psychedeliques) avant. Pour moi c'est une fantastique retranscription de ce a quoi pourrait ressembler un "ego-death"
Nul à chier. Le cinéma est vraiment tombé bien bas pour considérer cette daube comme un chef d'oeuvre.
La médiocrité a encore de beaux jours devant elle.
En vrai c'est un excellent un film
Après en vrai voilà , fin genre tsais.. en vrai il est bien tu vois mais genre ça va en fait
Le 14 mars 2023 Ă 12:54:29 :
Le 14 mars 2023 Ă 12:53:54 :
J'ai regardé 15 minutes j'en ai eu plein le culC'est juste pas ta tasse de thé. Perso The Whale m'intéresse absolument pas mais j'ai zéro doutes sur le fait que ça soit une claque pour le spectateur
The whale il est pas mal ouais, l'autre film je l'ai trouvé trop bizarre mais je le finirais dans le doute
Le 14 mars 2023 Ă 12:35:14 :
Je pige pas l'engouement concernant ce film, j'ai trouvé ça plutôt bien sur la première moitié, puis ça devient long et chiant
Par contre l'oscar pour La baleine meritax de ouf je trouve
Pas vu encore la baleine mais il a l'air super en effet. Everything everywhere j'ai adoré de bout en bout perso mais je peux comprendre qu'on adhère moins.. Ça m'a mis une belle claque en tout cas, bien que surpassée depuis par Babylon qui m'a mis à terre.
Le 14 mars 2023 Ă 12:55:11 :
Nul à chier. Le cinéma est vraiment tombé bien bas pour considérer cette daube comme un chef d'oeuvre.La médiocrité a encore de beaux jours devant elle.
Il peut y avoir clairement débat sur le terme de chef d'oeuvre. Par contre dire que c'est une bouse c'est vraiment abusé.
a
chier
Le 14 mars 2023 Ă 12:50:40 :
C'est un film bien plus profond qu'il n'y parait au premier abord.Plus facile a aborder en ayant eu une experience un peu mystique (style psychedeliques) avant. Pour moi c'est une fantastique retranscription de ce a quoi pourrait ressembler un "ego-death"
MĂŞme un bad trip
Pensées négatives puis te rend compte de ce qui compte vraiment
Et ce film brasse beaucoup de vent, et ne raconte pas grand chose d'intéressant. Je rappelle que toute l'intrigue est lancée par la fille LGBT parce qu'elle s'entend pas avec ses parents.
La gueule des oscars depuis 10 ans bordel
Le 14 mars 2023 Ă 12:31:57 :
Le 14 mars 2023 Ă 12:29:09 :
Oui, excellent film en vraiTrès prenant aussi
J'ai pas vu le temps passer
PUTAIN DE MERDE QUOI ?
Je me suis jamais fait AUTANT CHIER au cinéma. Vraiment la seule raison pour laquelle je suis resté c’était parce que j’étais avec ma copine.
Mais putain Ă un moment je regardais juste le plafond tellement jen pouvais plus.
C’était INTERMINABLE. Les mêmes scènes en boucle.
Personnage qui realise l’entendue de son pouvoir combat Personnage qui realise l’entendue de son pouvoir combat Personnage qui realise l’entendue de son pouvoir combat etc
J’avais l’impression de voir les mêmes scenes en boucle putain je pense quon aurait pu enlever 1 heure 30 de film facile. Cetait putain de lourdingue, y avait un truc avec un mec qui avait un raton de compagnie dans un univers parallèle ou je sais plus quoi, c’était rigolo/limite lourd la première fois, mais ils nous ont spammé ce truc je sais pas combien de fois ON A COMPRIS PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- BlueRider_5DX
- Date de création
- 14 mars 2023 Ă 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 44