[BORDEL] Les légumes SURGELÉS, ce CHEATCODE :ouch:
Le 11 mars 2023 à 19:42:00 :
Plus de mineraux, plus de vitamines, aucun gout, rempli de flotteEnjoy tes merveilleux légumes surgelés l'OP
Erreur
Il y a bien plus de vitamines et de minéraux dans le surgelés que dans le frais, à moins d'être chanceux et que le frais arrive du champs au magasin en moins de 48h, ce qui arrive quasi jamais, sauf marché ultra local.
La question du gout est individuelle. Pas mal de frais n'a aucun gout, c'est un problème plus global lié à de multiples facteurs, comme les semences, les sols, les intrants.
Si c'est rempli de flotte c'est que le produit a été mal conditionné. Normalement il n'y a pas de formation de givre excédentaire dans du surgelé bien conditionné.
Je valide
Les choux de Bruxelles surgelés, rien à voir avec ceux en conserves, marrons dégeulasses
Les petits pois aussi, le meilleur format, j'adore ajouter une poignée de petits pois pendant la cuisson du riz
Le 11 mars 2023 à 19:37:22 :
Alors c'est mieux que les conserves. Mais ce qui est dommage c'est le sucre ajouté.Regarde la compo tu vas être surpris.
Dans les légumes surgelés ?! Les conserves oui, mais le surgelé non.
les surgelés objectivement c'est ce qu'il y a de moins pire
conserves je trouve ça dégueulasse, plus cher au kilo et vu que c'est déjà bien cuit on perd en vitamines (alors qu'en surgelé on contrôle plus la cuisson, perso je préfère que mes brocolis soit croquants que fondants)
frais ben le tant que ça arrive sur l'étal la majorité des vitamines ce sont évaporées + trop cher
donc moi je prend surgélé et bio et de préférence origine france
Le 11 mars 2023 à 19:47:10 Deliveroo a écrit :
Dois y avoir une douille c'est pas possible que ça soit aussi peu cher.
Moins d'étapes de transformation. Les légumes arrivent à l'usine et y sont nettoyés, découpés puis surgelés.
Le 11 mars 2023 à 19:54:13 :
Je valideLes choux de Bruxelles surgelés, rien à voir avec ceux en conserves, marrons dégeulasses
Les petits pois aussi, le meilleur format, j'adore ajouter une poignée de petits pois pendant la cuisson du riz
les choux de bruxelles faut vraiment être ignorant pour les acheter en conserve ou même frais quand ils sont pas très frais
Le 11 mars 2023 à 19:57:14 :
les surgelés objectivement c'est ce qu'il y a de moins pireconserves je trouve ça dégueulasse, plus cher au kilo et vu que c'est déjà bien cuit on perd en vitamines (alors qu'en surgelé on contrôle plus la cuisson, perso je préfère que mes brocolis soit croquants que fondants)
frais ben le tant que ça arrive sur l'étal la majorité des vitamines ce sont évaporées + trop cher + flemme de préparer même si évidemment ça reste le meilleur niveau goût
donc moi je prend surgélé et bio et de préférence origine france
un connaisseur
Et pour tout. Ce qui fait que la elle a une retraite a 1800 balles c'est simple elle économise 1000 balles par mois le budget course c'est 300 balles par mois et elle prépare tout.
Le 11 mars 2023 à 19:58:04 :
Le 11 mars 2023 à 19:54:13 :
Je valideLes choux de Bruxelles surgelés, rien à voir avec ceux en conserves, marrons dégeulasses
les choux de bruxelles faut vraiment être ignorant pour les acheter en conserve ou même frais quand ils sont pas très frais
Oui, les frais murissent vitent c chiant, a moins de manger le filet en 2 3 repas, du coup ça gache le plaisir
Pour ça que le surgelé est top dans ce cas là
Laissez tomber c'est peine perdue de faire comprendre aux golems la différence entre surgelés et conserve
LA dernière fois un ami me fait la remarque, "tu nous fais bouffer des legumes surgelés t'es sérieux"
ca n'a pas été simple de lui faire comprendre que les conserves qu'ils achetent sont degeulasses niveau legumes, il ne savait même pas que les legumes des conserves ont deja été cuits
Le 11 mars 2023 à 19:49:28 Mickhey a écrit :
J'achète mes fruits rouges surgelés. Je bouffe les framboises comme des bonbons
Persoent je ne les laisse pas décongeler, je les mixe directement avec un yaourt nature.
Le 11 mars 2023 à 20:00:38 :
Ça fait des années que ma mère a plein de surgelés dans un congel de 2 m.
Et pour tout. Ce qui fait que la elle a une retraite a 1800 balles c'est simple elle économise 1000 balles par mois le budget course c'est 300 balles par mois et elle prépare tout.
elle est intelligente ta maman, enjoy
Le 11 mars 2023 à 20:01:41 :
Laissez tomber c'est peine perdue de faire comprendre aux golems la différence entre surgelés et conserveLA dernière fois un ami me fait la remarque, "tu nous fais bouffer des legumes surgelés t'es sérieux"
ca n'a pas été simple de lui faire comprendre que les conserves qu'ils achetent sont degeulasses niveau legumes, il ne savait même pas que les legumes des conserves ont deja été cuits
Le 11 mars 2023 à 20:01:41 :
Laissez tomber c'est peine perdue de faire comprendre aux golems la différence entre surgelés et conserveLA dernière fois un ami me fait la remarque, "tu nous fais bouffer des legumes surgelés t'es sérieux"
Les clowns qui regardaient pas E=M6 mais Ça cartoon
Cimer Mac Lesggy
Données du topic
- Auteur
- Macron2076
- Date de création
- 11 mars 2023 à 19:34:42
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102