Topic de Macron2076 :

[BORDEL] Les légumes SURGELÉS, ce CHEATCODE :ouch:

1 euro 40 le sac d'un kilo de 7 variétés de légumes surgelés :ouch:

1.40 euros bordel, c'est donné sachant que le légume le moins cher en frais actuellement à part la pomme de terre c'est la carotte à 1.89e https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

les broccolis surgelés à 1.60e/kg :ouch:

les choux de bruxelles surgelés à 1.79e/kg :ouch:

100% des vitamines et qualités nutritives conservées, un très bon goût une fois cuit avec un peu de beurre et des épices :bave:

je viens tout juste de découvrir ça, je vais m'en faire tous les jours bordel :bave: mieux manger et économiser quasiment 50% sur ses courses :cimer:

Ton excuse pour ne pas acheter des légumes surgelés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ce délice méconnu des foromeurs :cimer:

Aucune

Je rempli ma poêle le matin de légumes surgelés et à midi je rajoute deux œufs et du riz.

Tranquillité

ben j achète mes légumes frais :(

Alors c'est mieux que les conserves. Mais ce qui est dommage c'est le sucre ajouté.

Regarde la compo tu vas être surpris.

Le 11 mars 2023 à 19:36:24 :
Aucune

Je rempli ma poêle le matin de légumes surgelés et à midi je rajoute deux œufs et du riz.

Tranquillité

un connaisseur :bave: et dire que ça fait des années que je n'achète quasiment pas de légumes car trop cher :rire:

Légumes surgelés que tu cuis à la vapeur > all :bave:

Je consomme les délicieux légumes surgelax quotidiennement, un plaisir en sah je me fais des quiches énormes qui durent des jours.

Fruits frais du marché par contre en dépit des fruits pourris du Carrouf', la Paz sur vous les kheys Gourmets et bon apéti

Le 11 mars 2023 à 19:38:06 :
Légumes surgelés que tu cuis à la vapeur > all :bave:

bonne idée, j'allais les bouillir mais à la vapeur ça conserve encore plus de vitamines :cimer:

Les épinards surgelés de findus c’est pas si donné que ça mais c’est pas mal aussi
Légumes pour cancéreux

Le 11 mars 2023 à 19:39:07 :
Je consomme les délicieux légumes surgelax quotidiennement, un plaisir en sah je me fais des quiches énormes qui durent des jours.

Fruits frais du marché par contre en dépit des fruits pourris du Carrouf', la Paz sur vous les kheys Gourmets et bon apéti

bordel bonne idée, 75centimes la pâte feuilletée carrefour, 1e90 les trois briques de creme 20cl, 500g de légumes surgelés et t'as une quiche faite maison toute chaude :bave: :cimer:

En plus vu qu'il sont surgelé directement après récolte ils sont encore plus frais que les légumes frais

Le 11 mars 2023 à 19:39:40 :
Les épinards surgelés de findus c’est pas si donné que ça mais c’est pas mal aussi

épinards surgelés carrefour : 1e09/kg ( vu tout à l'heure en rayon ) :bave:

Le 11 mars 2023 à 19:40:42 :
En plus vu qu'il sont surgelé directement après récolte ils sont encore plus frais que les légumes frais

un secret bien gardé ces légumes surgelés :bave:

Plus de mineraux, plus de vitamines, aucun gout, rempli de flotte

Enjoy tes merveilleux légumes surgelés l'OP

Le 11 mars 2023 à 19:37:22 :
Alors c'est mieux que les conserves. Mais ce qui est dommage c'est le sucre ajouté.

Regarde la compo tu vas être surpris.

Le 11 mars 2023 à 19:42:00 :
Plus de mineraux, plus de vitamines, aucun gout, rempli de flotte

Enjoy tes merveilleux légumes surgelés l'OP

qu'est-ce que tu racontes, les minéraux et vitamines sont 100% conservés vu que c'est directement surgelé et que ça ne reçoit aucun traitement de chaleur ou baignade dans l'eau salée comme les conserves :cimer:

Données du topic

Auteur
Macron2076
Date de création
11 mars 2023 à 19:34:42
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 400