M6 | E=M6 - comment faire maigrir la Magalax malgré son ADN qui l'en empêche
Le 13 mars 2023 à 22:31:28 Arduino1-2 a écrit :
Bordel le mec est à bout
Il va finir par prendre 50kg à cause de sa magalie
Ca aurait été bien de faire une vraie émission. Prendre des témoins, de même "corpulence" en rapport poids / taille.
Et les comparer avec les régimes bullshit qu'ils font vs nutritionniste + coach sportif. Faire l'expérience sur 1 mois
Ca aurait été parlant
Le 13 mars 2023 à 22:31:53 DocFake a écrit :
Le 13 mars 2023 à 22:31:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/arduino1-2?mode=infos a écrit :
Bordel le mec est à boutIl va finir par prendre 50kg à cause de sa magalie
faudrait qu'elle lui dise qu'elle voit plus son popôle
Putain il m'a fumé ce con
C'est un bon marlou, taré mais marlou
Qui a déjà essayé le jeûne hydrique ici sinon ? J'avais tenu 16 jours et perdu 11kg
Après ça j'ai bouffé que des légumes, viande blanche, saumon, avocat, etc pendant 5-6 mois où j'ai encore perdu 2kg
Ce qui était clairement ridicule en autant de temps pour le peu de calories que je consommais
Une fois que j'ai recommencé à manger normalement, et je parle pas de fast food ou autre, vraiment rien d'exceptionnel, genre juste remanger du riz, des pâtes, de la viande rouge, des yaourts, j'ai repris 20kg en 6 mois, ahiiii cette vie de merde
Donc ceux qui disent que les histoires de génétique et métabolisme sont des conneries, allez vous faire
Après ça va je limite la casse avec un IMC de 26.5, mais par rapport à des potes maigres qui prennent pas 1 gr je bouffe comme un somalien pour être quand même en léger surpoids
Le 13 mars 2023 à 22:32:48 LHommeDeSteel a écrit :
Qui a déjà essayé le jeûne hydrique ici sinon ? J'avais tenu 16 jours et perdu 11kgAprès ça j'ai bouffé que des légumes, viande blanche, saumon, avocat, etc pendant 5-6 mois où j'ai encore perdu 2kg
Ce qui était clairement ridicule en autant de temps pour le peu de calories que je consommais
Une fois que j'ai recommencé à manger normalement, et je parle pas de fast food ou autre, vraiment rien d'exceptionnel, genre juste remanger du riz, des pâtes, de la viande rouge, des yaourts, j'ai repris 20kg en 6 mois, ahiiii cette vie de merde
Donc ceux qui disent que les histoires de génétique et métabolisme sont des conneries, allez vous faire
Après ça va je limite la casse avec un IMC de 26.5, mais par rapport à des potes maigres qui prennent pas 1 gr je bouffe comme un somalien pour être quand même en léger surpoids
REDPILL : Le microbiote influence la prise ou la perte de poids
REDPILL : ton alimentation influence ton microbiote
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis10
- Date de création
- 13 mars 2023 à 19:51:20
- Nb. messages archivés
- 800
- Nb. messages JVC
- 782