Topic de Trap20042 :

Greg TABIBIAN gagne 65 000 EUROS PAR MOIS sur TIPEEE

les americains aiment pas les tabibian
mais nan, je suis choqué

Le 13 mars 2023 Ă  09:13:55 :
" Les revenus générés par Tipeee me permettront également de réinvestir dans du matériel plus professionnel, et dans la réalisation d'autres projets plus ambitieux, actuellement en attente par faute de moyens !"

Ce foutage de gueule. Les petits bras qui donnent Ă  ce plouc j'espĂšre qu'ils ne critiquent pas les onlyfan

Perso j'ai pas donnĂ© mais ça me choquerait pas de donner 5 ou 10 balles pour rĂ©munĂ©rer le fait qu'il fait intervenir un paquet de monde que t'entend pas ailleurs. Tu peux pas te plaindre que seul les enculĂ©s ont droit Ă  la parole dans les mĂ©dias traditionnels si t'es pas prĂȘt Ă  financer des circuits alternatifs.

Y a un intĂ©rĂȘt public Ă  ça. C'est pas la mĂȘme chose que de donner pour se branler sur les seins d'une meuf random en despite de.

Les simps de droite ce filon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif
Mais a quel moment t'acceptes autant d'argent ? C'est indécent
Surtout qu'il a toujours le meme format, la meme caméra pourrie etc

Comme d'habitude sur ce forum ça rage sans mĂȘme chercher Ă  comprendre.

Le mec arrive Ă  avoir des interview de qualitĂ© avec des personnages importants, c'est hyper intĂ©ressant et ça rage quand mĂȘme.
Par contre pour filer 10 balles aux connards de streamer qui font des DONATION GOAL au ZEVENT lĂ  y a du monde.

Faudrait quand mĂȘme pas risquer d'apprendre des trucs sur internet hein :)

Les 0 tout du topax h-u-m-i-l-i-Ă©-s et jaloux đŸ€Ł

Le 13 mars 2023 Ă  09:27:37 :
Comme d'habitude sur ce forum ça rage sans mĂȘme chercher Ă  comprendre.

Le mec arrive Ă  avoir des interview de qualitĂ© avec des personnages importants, c'est hyper intĂ©ressant et ça rage quand mĂȘme.
Par contre pour filer 10 balles aux connards de streamer qui font des DONATION GOAL au ZEVENT lĂ  y a du monde.

Faudrait quand mĂȘme pas risquer d'apprendre des trucs sur internet hein :)

Nan mais je ne renie pas le caractÚre intéressant de sa chaine, mais 70k par mois c'est indécent

Le 13 mars 2023 Ă  09:29:10 :

Le 13 mars 2023 Ă  09:27:37 :
Comme d'habitude sur ce forum ça rage sans mĂȘme chercher Ă  comprendre.

Le mec arrive Ă  avoir des interview de qualitĂ© avec des personnages importants, c'est hyper intĂ©ressant et ça rage quand mĂȘme.
Par contre pour filer 10 balles aux connards de streamer qui font des DONATION GOAL au ZEVENT lĂ  y a du monde.

Faudrait quand mĂȘme pas risquer d'apprendre des trucs sur internet hein :)

Nan mais je ne renie pas le caractÚre intéressant de sa chaine, mais 70k par mois c'est indécent

C'est pas 70k par mois.
Il a fait un appel aux dons car il avait plus les moyens de sortir les interview dans les mĂȘme dĂ©lai qu'avant.
Le truc s'est emballé.

C'est un one shot, c'est pas ses revenus.

Un mendiant Ă  300k annuel :rire:

Le 13 mars 2023 Ă  09:27:37 :
Comme d'habitude sur ce forum ça rage sans mĂȘme chercher Ă  comprendre.

Le mec arrive Ă  avoir des interview de qualitĂ© avec des personnages importants, c'est hyper intĂ©ressant et ça rage quand mĂȘme.
Par contre pour filer 10 balles aux connards de streamer qui font des DONATION GOAL au ZEVENT lĂ  y a du monde.

Faudrait quand mĂȘme pas risquer d'apprendre des trucs sur internet hein :)

Ceci bordel les antifas défoncé à la 8-6 qui chialent du sang que les droitards aident un mec de gauche à garder sa liberté d'expression :content:

Les mĂȘmes qui crachent sur onlyfans sĂ»rement :)

250k vue de moyenne pour 70k par mois

Ça en devient admirable je le connais pas mais a Ă©chappĂ© la matrix gg Ă  lui

Le 13 mars 2023 Ă  09:30:51 :
Les mĂȘmes qui crachent sur onlyfans sĂ»rement :)

Chiale fort l'incel antifa :rire:

Ca va c'est pas le pire youtubeur, ses vidéos c'est un bon résumé de l'actu politique intérieure en gros, aprÚs ses opinions je m'en fous

Le 13 mars 2023 Ă  09:07:44 :

Le 13 mars 2023 Ă  07:43:58 :
Je suis vraiment choqué, la médiocrité ça paie vraiment.
J’ai jamais vu un gars a la fois aussi confus et tiùde mais autant suivi que Tabibian.
Faire du Tabibian c’est « oh lala Macron et ses ministres ils sont concons ! Oh et puis les wokes ils sont extrĂȘmes ! » et hop on tient 50 Ă©pisodes. Ne pas oublier de temps Ă  autres de classer un peu l’extrĂȘme droite en guise de caution de pas se faire traiter de gars de droite et hop ça tient l’annĂ©e.

Ceci je regardais Ă  l'Ă©poque (avant l'Ă©lection de Macron en gros) et ouais le mec passe 100% de son temps Ă  faire du cherry picking pour se plaindre de tout.

Aya ceci. Sa chaĂźne, c'est devenu un JT GJ. Le type doit faire une vraie blague dans le mois.
De 2015 à 2017 ses vidéos étaient des vrais sketches un peu écrits. Depuis l'élection de Macron, y a plus rien et six ans aprÚs ça marche encore.

Fake car il a demandé de l' aide pour payé les prochaines videos
il traine ici, peut etre pourrait-il répondre qui sait
si ça permet de sortir plus de 4 videos par mois , je dis allons y :)

Le 13 mars 2023 Ă  09:32:41 :
Ca va c'est pas le pire youtubeur, ses vidéos c'est un bon résumé de l'actu politique intérieure en gros, aprÚs ses opinions je m'en fous

Ouais enfin le type est humoriste à la base. Sa chaßne est vendue comme ça. Alors qu'en vrai, y a zéro sketch depuis un bail.

Données du topic

Auteur
Trap20042
Date de création
13 mars 2023 Ă  06:16:28
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 318