Topic de
Trap20042
:
Greg TABIBIAN gagne 65 000 EUROS PAR MOIS sur TIPEEE
Il gagne plus que Macron
Et Greg Tathunberg il gagne combien déjà ?
Il a même pas mis un stop aux dons
Elle doit coûter vachement cher sa caméra
et on se sent de gauche
En gros il touche par mois l'équivalant de 4 ans de smic. et en un an l'équivalent de 57 ans de smic mais ça leur suffit pas, il fait le clochard sur youtube
Putain mais arrêtez de donnez votre fric à ces gens.
Il vient de toucher cette somme parce qu'il vient de faire une vidéo pour. C'est pas une somme qu'il va gagner tous les mois.
Ça coûte un bras ses vidéos: il faut régler la caméra avec son bras au départ pour le plan fixe sur l'invité
Chaud je connais même pas le gars ni sa chaîne youtube
Encore un truc de 2000 ?
Encore un truc de 2000 ?
Le 13 mars 2023 Ã 07:36:34 :
Chaud je connais même pas le gars ni sa chaîne youtube
Encore un truc de 2000 ?
Il est sur YouTube depuis des années par contre. C'est plutôt un youtubeur de boomer pour le coup.
Mes vidéos consistant essentiellement en du commentaire DE vidéos
70k pour du react
C'est qui les pigeons qui donnent autant sérieux ?
greg taliban ?
Je suis vraiment choqué, la médiocrité ça paie vraiment.
J’ai jamais vu un gars a la fois aussi confus et tiède mais autant suivi que Tabibian.
Faire du Tabibian c’est « oh lala Macron et ses ministres ils sont concons ! Oh et puis les wokes ils sont extrêmes ! » et hop on tient 50 épisodes. Ne pas oublier de temps à autres de classer un peu l’extrême droite en guise de caution de pas se faire traiter de gars de droite et hop ça tient l’année.
J’ai jamais vu un gars a la fois aussi confus et tiède mais autant suivi que Tabibian.
Faire du Tabibian c’est « oh lala Macron et ses ministres ils sont concons ! Oh et puis les wokes ils sont extrêmes ! » et hop on tient 50 épisodes. Ne pas oublier de temps à autres de classer un peu l’extrême droite en guise de caution de pas se faire traiter de gars de droite et hop ça tient l’année.
Données du topic
- Auteur
- Trap20042
- Date de création
- 13 mars 2023 Ã 06:16:28
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 192
En ligne sur JvArchive 165