AYAAA ça y est, l'Ukraine est totalement FOUTUE
Résultat de la guerre
Europe ruinée
Économie russe to the moon
Faillites en cascade aux usa
Minimum 20% de l'ukraine à la Russie
Otan humilié
Moitié de la planète qui dédollariseBon je le concède, les russes en pls car plus d'eurovision ni netflix ni gaypride pour eux
je pense que tu as oublié que l'ukraine a son premier donateur de chars depuis la guerre, avec la russie, qui collabore étroitement avec les services de tracteurs ukrainiens
Le 13 mars 2023 à 20:38:15 encoreban109 a écrit :
Le 13 mars 2023 à 20:35:26 :
Le 13 mars 2023 à 20:33:40 :
Le 13 mars 2023 à 20:33:16 :
Le 13 mars 2023 à 20:30:09 ]Vitamine[ a écrit :
> Le 13 mars 2023 à 20:25:12 :
>victoires russes depuis le début du conflit:
> - prises de la puissante & symbolique BAKHMUT(et encore, c'est pas fini)
> - crier victoire quand un pays est non alligné
>
> ca en dit quand même long sur la situation, m'enfin
C'est tout petit Bakhmout, 70K habitants
On en fait quoi de toutes ces brigades et bataillons de l'armée ukrainienne ?
la puissante Bakhmut est tombée on est finito c'est ce que je disais, c'est le symbole de tout l'occident cette ville
je suis juste la pour me foutre de votre gueule
après 1 an a se ruiner & se faire trouer en Ukraine Bakhmut c'était vraiment la victoire clé dont la Russie avait besoin, zéro doute j'ai lu ca sur Kremlin.ru, dans 15 jours Berlin
on sais que tu miaule c'est bon sa fait 6 mois que tu miaules, voir ta petite ukraine ce faire écraser par la russie te chagrine et tu miaules encore et encore, ta pas envie de faire autre choses ?
rah ouais t'es en train d'évacuer 6 mois d'humiliations toi, tu donnes tout la
a Washington a ce qu'on dit ca parle d'un après Bakhmut, on a remplacé le 11/09 comme date clé du tournant du monde
Le 13 mars 2023 à 20:37:13 :
vite que Poutine arrive a Paris avec sa grosse armée, marre de la décadence occidentale
https://www.youtube.com/watch?v=cmKc8O124gY
J'ai hurlé
Le 13 mars 2023 à 20:39:23 :
Résultat de la guerreEurope ruinée
Économie russe to the moon
Faillites en cascade aux usa
Minimum 20% de l'ukraine à la Russie
Otan humilié
Moitié de la planète qui dédollariseBon je le concède, les russes en pls car plus d'eurovision ni netflix ni gaypride pour eux
Bon résumax
On va peut être ENFIN voir le bout de ce que nous impose les ricians depuis 45
Le 13 mars 2023 à 20:39:18 :
la russie, premier pays de l'histoire de l'humanité qui perd son navire AMIRAL face à un ennemi qui ne dispose d'aucune force navale mais AHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiya
L'auteur qui va finir interné pour son impertinence et voir son chat puant se faire pazifier comme le malpropre qu'il est
Le 13 mars 2023 à 20:40:43 :
Le 13 mars 2023 à 20:33:16 :
> Le 13 mars 2023 à 20:30:09 ]Vitamine[ a écrit :
>> Le 13 mars 2023 à 20:25:12 :
> >victoires russes depuis le début du conflit:
> > - prises de la puissante & symbolique BAKHMUT(et encore, c'est pas fini)
> > - crier victoire quand un pays est non alligné
> >
> > ca en dit quand même long sur la situation, m'enfin
>
> C'est tout petit Bakhmout, 70K habitants
>
>
On en fait quoi de toutes ces brigades et bataillons de l'armée ukrainienne ? la puissante Bakhmut est tombée on est finito c'est ce que je disais, c'est le symbole de tout l'occident cette ville
après 1 an a se ruiner & se faire trouer en Ukraine Bakhmut c'était vraiment la victoire clé dont la Russie avait besoin, zéro doute j'ai lu ca sur Kremlin.ru, dans 15 jours Berlin
on sais que tu miaule c'est bon sa fait 6 mois que tu miaules, voir ta petite ukraine ce faire écraser par la russie te chagrine et tu miaules encore et encore, ta pas envie de faire autre choses ?
a Washington a ce qu'on dit ca parle d'un après Bakhmut, on a remplacé le 11/09 comme date clé du tournant du monde
contrairement a toi j'en ai rien a foutre je défend pas la russie ils roulent sur le monde avec la chine actuelement je les regarde ecraser tout sur leur passage
et toi tu miaules encore et encore
Le 13 mars 2023 à 20:40:33 :
Le 13 mars 2023 à 20:39:49 TheGunBreaker a écrit :
La boucle zinzin, plus d'un an que la Russie doit prendre Kiev en 2 jours et l'Europe dans la semaine qui suit ahiiiientle pire c'est qu'il y a réellement des dizaines de milliers de soldats russes qui crèvent dans la boue pour nous offrir ce pittoresque spectacle humiliant
Tu seras le prochain partir dans les tranchées le golem
Le 13 mars 2023 à 20:42:18 :
Le 13 mars 2023 à 20:38:56 :
Le 13 mars 2023 à 20:35:14 :
Le sel sur ce topicc'est dingue les pro ukraine chiale de plus en plus c'est bon signe
Ca demande de plus en plus d'aide, ca chiale comme jamais mais askip tout se passe bien
tout vas bien https://t.me/intelslava/45786 ptdr
Le 13 mars 2023 à 20:42:03 :
Le 13 mars 2023 à 20:40:43 :
> Le 13 mars 2023 à 20:33:16 :
>> Le 13 mars 2023 à 20:30:09 ]Vitamine[ a écrit :
> >> Le 13 mars 2023 à 20:25:12 :
> > >victoires russes depuis le début du conflit:
> > > - prises de la puissante & symbolique BAKHMUT(et encore, c'est pas fini)
> > > - crier victoire quand un pays est non alligné
> > >
> > > ca en dit quand même long sur la situation, m'enfin
> >
> > C'est tout petit Bakhmout, 70K habitants
> >
> >
On en fait quoi de toutes ces brigades et bataillons de l'armée ukrainienne ? >
> la puissante Bakhmut est tombée on est finito c'est ce que je disais, c'est le symbole de tout l'occident cette ville
>
contrairement a toi j'en ai rien a foutre je défend pas la russie ils roulent sur le monde avec la chine actuelement je les regarde ecraser tout sur leur passage
et toi tu miaules encore et encore
Le 13 mars 2023 à 20:42:34 Sir_Kingsley a écrit :
Le 13 mars 2023 à 20:40:33 :
Le 13 mars 2023 à 20:39:49 TheGunBreaker a écrit :
La boucle zinzin, plus d'un an que la Russie doit prendre Kiev en 2 jours et l'Europe dans la semaine qui suit ahiiiientle pire c'est qu'il y a réellement des dizaines de milliers de soldats russes qui crèvent dans la boue pour nous offrir ce pittoresque spectacle humiliant
Tu seras le prochain partir dans les tranchées le golem
eh non le shill, je suis un occidental, les tranchées c'est pas pour moi c'est pour tes potos russkov, et conscrit de force de surcroit
Les complotards de tous poils mis en PLS absolue par cette histoire on en parle ?
La fameuse théorie des masterminds mondialistes qui part en fumée : l'OTAN incapable de défendre ses intérêts, incapable de rassurer ses alliés, le fameux NWO qui se ridiculise. L'UE plus faible que jamais.
Pareil du côté des complotistes macronistes. Le evil mastermind Poutine qui mange des enfants mais a littéralement transformé son pays en vassal de la Chine après une guerre horriblement mal préparée et mal menée. Poutine qui hérité de villes en cendres et de champs contaminés et minés. Plus de 100 000 morts dans un pays à la demographie deja hors jeu.
Le seul exploit des russes c'est massacrer et envahir des peuples qui ne veulent pas d'eux pour les rabaisser au meme niveau de shithollerie que la russie
La fameuse grandeur russe
Données du topic
- Auteur
- -1973-
- Date de création
- 13 mars 2023 à 19:50:09
- Nb. messages archivés
- 1364
- Nb. messages JVC
- 1272