AYAAA ça y est, l'Ukraine est totalement FOUTUE
Le 13 mars 2023 à 20:28:19 :
Après le cobide, la « guerre » et la propagande climatique, d’après vous, c’est quoi la prochaine k7 que les medias vont mettre dans la tete des goy ?
la marseillaise
Le 13 mars 2023 à 20:29:11 :
Le 13 mars 2023 à 20:20:27 :
Je sue des fesses ça pue l’escalade à plein nez.
On va envoyer tout les goyims possible sur le front pour transformer les enfants russes en travelo, on va rien comprendre"transformer les enfants russes en travelo"
Malgré ce que disent les conneries à la Qanon, c'est pas le plan, juste une potentielle conséquence, tu sais ?
Je troll volontairement hein
Le 13 mars 2023 à 20:25:12 :
victoires russes depuis le début du conflit:
- prises de la puissante & symbolique BAKHMUT(et encore, c'est pas fini)
- crier victoire quand un pays est non allignéca en dit quand même long sur la situation, m'enfin
C'est tout petit Bakhmout, 70K habitants
On en fait quoi de toutes ces brigades et bataillons de l'armée ukrainienne ?
Le 13 mars 2023 à 20:23:51 :
L'OTAN a lâché cb de blé dans l'Ukraine depuis un an ? Sans compter tout le matériel militaire ?Il a suffi que la Chine annonce vouloir soutenir la Russie et tout d'un coup les Occidentaux se sont chiés dessus et les Russes ont forcé Bakhmout. Nos cons de dirigeants ne se rendent pas compte que le monde ne tourne plus autour d'eux
Environ 2 fois le budget militaire Russe pourquoi ?
Le 13 mars 2023 à 20:28:07 Golem004 a écrit :
- prises de la puissante & symbolique BAKHMUT
- crier victoire quand un pays est non allignéca en dit quand même long sur la situation, m'enfin
Et celle-là, tu la sens ?
https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1634941056944062466?s=20
Ils savent désormais qu'ils ne peuvent plus se cacher nulle part, et qu'ils peuvent se faire pazifier n'importe où, même enterré dans un bunker, et qu'ils n'y peuvent strictement rien
ca change quoi a la situation de la Russie le low?
"on se fait remplir le cul mais on a tiré un missile" cimer Asselineau de relayer
Le 13 mars 2023 à 20:25:02 :
l'esprit critique de l'op est redoutable
Je redoute d'en avoir aussi peu, c'est sûr
Le 13 mars 2023 à 20:30:22 :
L'OTAN a lâché cb de blé dans l'Ukraine depuis un an ? Sans compter tout le matériel militaire ?Il a suffi que la Chine annonce vouloir soutenir la Russie et tout d'un coup les Occidentaux se sont chiés dessus et les Russes ont forcé Bakhmout. Nos cons de dirigeants ne se rendent pas compte que le monde ne tourne plus autour d'eux
elle date pas cette carte? sur liveu.map c'est différent
Le 13 mars 2023 à 20:30:01 :
Le 13 mars 2023 à 20:29:29 :
c'est bon les pro ukraine vous avez fini de chialler ?Ces victimes ne savent faire que ça, chouiner
insuportable ils ont aucune dignité une etre humain normal la fermerais mais non ils spam et chialent
c'est bon tout le monde vois que l'ukraine c'est finito
et que l'occident est en faillite total
Le 13 mars 2023 à 20:31:13 :
Le 13 mars 2023 à 20:30:22 :
L'Ukraine cet eldorado
Le 13 mars 2023 à 20:30:09 ]Vitamine[ a écrit :
la puissante Bakhmut est tombée on est finito c'est ce que je disais, c'est le symbole de tout l'occident cette ville
Données du topic
- Auteur
- -1973-
- Date de création
- 13 mars 2023 à 19:50:09
- Nb. messages archivés
- 1364
- Nb. messages JVC
- 1272