Topic de Trevor-Jones :

[Moto] il va à 200km/h sur une départementale

Ceci.
En plus aucune aération du texte c'est imbuvable.

j'écris tous mes textes avec le dictaphone qui bug beaucoup et forcément quand tu ne trouves jamais le moindre bien dans ce monde au bout d'un moment tu ne fais plus d'efforts ou plus beaucoup et c'est totalement humain n'en déplaise au pourri et ou également de se révolter de dire des vérités de ne pas respecter toutes les règles d'une société aussi abjecte pas seulement quand elle te fait du mal à toi mais encore beaucoup plus quand tu es quelqu'un de bien et que tu vois que cette société déteste fondamentalement la beauté et la lumière la blancheur... je ne fait plus d'effort tant que je ne trouverai pas celle que je cherche au moins le minimum ah et après un tel vécu et vu le cœur que j'ai toujours eu et que j'ai encore et elle le verra c'est totalement légitime n'en déplaise au pourri intégral...

bref tous mes postes sont écrits au dictaphone, quoi qu'il en soit c'est vrai que ça manque d'aération et que il y a beaucoup de bugs à cause du dictaphone et je ne relis pas tout et encore celui-là je les relis partiellement souvent je ne relis pas du tout donc il y a beaucoup de bugs à cause du dictaphone pas d'arrêt pas d'aération pas de ponctuation des mots remplacés par d'autres donc ça ne veut des fois certaines phrases plus dire grand-chose et d'autres bugs.
par contre mes vocaux sont beaucoup plus visibles, mais ce qui est certain c'est que de toute façon les ordures concernées savent très bien ce que je dis et ceux qui ne sont pas complètement débiles savent très bien que c'est la vérité même s'ils me détestent sur ce sujet ou d'autres sujets de fond je veux dire ils savent que c'est vrai même s'ils ne l'avoueront pas publiquement..

par contre c'est imbuvable au niveau du fond uniquement pour ceux qui sont complètement pourris qui glorifient totalement l'inversion des valeurs...

bref de toute façon là je dois partir, j'ai répondu à tout ceux qui m'ont "attaqué". mais là je n'ai plus le temps pour un débat
Je n'ai pas lu les pavés en page 2 :noel:

Le 22 mars 2023 à 17:51:54 :
Je n'ai pas lu les pavés en page 2 :noel:

même si toi tu n'as réellement pas lu et que tu ne lis jamais mes pavés où mes vocaroos, ne t'inquiète pas pas mal de gens les lisent ou les écoutent puisque beaucoup d'entre eux sont censurés par la modération de ce charmant site pro système :rire:

alors que moi si on ne me ddb pas, je ddb que rarement genre pour des propos extrêmement malfaisants ou le cautionnant mais rarement et jamais pour des opinions qui ne vont pas dans mon sens qu'elle soit dit poliment ou pas peu importe du moment que ce n'est pas foncièrement haineux et mensonger glorifiant l'inversion des valeurs et des rôles....

déjà comment il démarre :rire:

je suis pas un motard je pense que le gars a perdu le contrôle direct au démarrage :rire:

Le 15 :

-Comment vous vous êtes fait ça ?

-En moto j'ai taper la barrière sans le vouloir j'ai pas réussi à contrôler la bécane

-Et vous roulez a combien ?

-150km/h

-Ok vous êtes con, on a pas de médicaments pour ça, bonne journée

Quel dommage n'empêche de ne pas avoir vu la jambe coincé dans le grillage
Trop dangereux la moto. Vous avez beau vous croire pilote, il y a toujours un truc non prévisible qui peut arriver, et ça pardonnera pas. Et le prix d’assurance bordel.

Le 25 mars 2023 à 13:21:35 :
Trop dangereux la moto. Vous avez beau vous croire pilote, il y a toujours un truc non prévisible qui peut arriver, et ça pardonnera pas. Et le prix d’assurance bordel.

T'en a déjà fait pour dire ça ?

Le 16 mars 2023 à 02:17:14 :
La sélection est naturelle
https://youtu.be/oZbzDpZZ_h4?t=299

Y a rien, il comprendra pas la leçon :ok:

Le 25 mars 2023 à 13:22:42 :

Le 25 mars 2023 à 13:21:35 :

T'en a déjà fait pour dire ça ?

Il a raison le desco, en dépit de ma passerelle, la moto reste imprévisible

Le 22 mars 2023 à 03:27:53 :

Le 16 mars 2023 à 02:49:42 :
" j'ai rien compris à ce qui s'est passé "

mais LOL

il s'est passé que t'es pas un pilote sur le tourist Trophy bouffon, et que tu tape un 200km/h en campagne dans un virage

il s'en sort tellement bien bordel

Nonobstant, il s'est très bien rattrapé, peut être pas un pilote mais se rattraper comme ça sur un vieux terrain en terre c'était pas gagné. Il a bien évité de détruire la moto et lui par la même occasion

Coup de chance hein, il suffisait juste d'un nid de poule un peu gros et il finissait empalé sur les barrières.

Étant motard, oui il est très chanceux pour le coup..
De toute façon pour durer en moto en roulant tout les jours et par toute saison, il faut tout le temps éviter l'excès d'optimisme .. et même en faisant gaffe t'es pas à l'abri d'un accident causé par les autres ou par une faute d'inattention.

Le 22 mars 2023 à 03:45:23 :

Le 22 mars 2023 à 03:26:50 :
Ce sale déchet

Qu'il se tue mais qu'il mette pas les autres en danger putain

comme toujours tu es extrêmement moralisateur et arrogant..
c'est amusant que tu m'as fait le reproche d'être moralisateur en me disant soit disant que les gens n'aiment pas ça, alors que moi je ne juge et je ne déteste que les individus beaucoup trop malfaisants et lâches contrairement à toi et d'autres qui détestaient des gens parfois même pas du tout malfaisants ni dangereux ( pas dangereux contre des gens au moins un tout petit peu innocent et pas trop malfaisants..)
amusant parce que les ordures intégrales modernes vous détestez une personne qui va défendre le bien et s'opposer à vos malfaisances extrêmement graves et extrêmement lâche et très souvent très hypocrite dans le dos...
mais par contre pour moraliser sur des choses qui ne sont pas fondamentalement graves car c'est vrai qu'il peut mettre l'avis d'autres gens en danger mais il n'empêche il est à moto pas en voiture, à part pour d'autres 2 roues c'est déjà beaucoup moins dangereux. et puis même si c'est pas terrible je ne juge pas car ce n'est pas fait volontairement pour détruire pour être malfaisant, là c'est plus de la stupidité et de l'égoïsme même si c'est pas terrible moi je ne juge pas je ne déteste pas.
mais bref les gens modernes comme vous vous pensez que vous avez tous les droits et dès que quelqu'un ne pense pas que vous avez tous les droits et aime le bien et le défend vous allez le détester quitte à le détruire très lâchement et très hypocritement mais quoi qu'il en soit si on est trop malfaisant contre moi je renverrai la politesse à ce genre d'ordure intégrale est très lâche...
bref vous vous croyez tous les droits et tout permis et vous traitez de moralisateur et ou de je ne sais quel autre insulte les gens qui osent ne pas vous croire supérieur et tout permis et qui s'oppose à vos malfaisances beaucoup trop graves et lâche et hypocrite.. et vous êtes les premiers à moraliser pour des choses extrêmement moins graves et même vous croire supérieur à une personne bien au vécu douloureux tellement vous êtes des sous êtres ridicules pourris corrompus et débiles..

bordel ce pave pour defendre un fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel comment il a fait pour ne pas tomber
J'ai été Gilbert, 95% des motards que j'ai ramassé à l'état de viande se sont foutus en l'air tout seuls par excès de confiance et parce qu’ils pensaient être les rois de la route à prendre des virages à 2 fois la vitesse autorisée.
Mention spéciale aux motards qui prennent les virages avec la moitié du corps sur la chaussée opposée et qui se retrouvent la tête explosé contre le parechoc du véhicule en face qui lui roule correctement...mais bon...c'est la faute des automobilistes :hap:

Le 25 mars 2023 à 13:37:40 :
J'ai été Gilbert, 95% des motards que j'ai ramassé à l'état de viande se sont foutus en l'air tout seuls par excès de confiance et parce qu’ils pensaient être les rois de la route à prendre des virages à 2 fois la vitesse autorisée.
Mention spéciale aux motards qui prennent les virages avec la moitié du corps sur la chaussée opposée et qui se retrouvent la tête explosé contre le parechoc du véhicule en face qui lui roule correctement...mais bon...c'est la faute des automobilistes :hap:

État de viande ? :ouch:
Tête explosée contre pare-choc d'en face ? :ouch:

Ayaaoo ca me traumatiserait de voir ces accidents je crois

la chatte qu'il a eu ahi

Le 25 mars 2023 à 13:46:26 :

Le 25 mars 2023 à 13:37:40 :

État de viande ? :ouch:
Tête explosée contre pare-choc d'en face ? :ouch:

Ayaaoo ca me traumatiserait de voir ces accidents je crois

C'est une vocation ce métier après tout

Données du topic

Auteur
Trevor-Jones
Date de création
16 mars 2023 à 02:17:14
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC