[Moto] il va à 200km/h sur une départementale
Le 16 mars 2023 à 02:53:28 :
Le 16 mars 2023 à 02:49:42 :
" j'ai rien compris à ce qui s'est passé "mais LOL
il s'est passé que t'es pas un pilote sur le tourist Trophy bouffon, et que tu tape un 200km/h en campagne dans un virage
il s'en sort tellement bien bordel
Tellement
Tant mieux pour lui. Mais il aurait pu finir éparpillé sur 200 mètres
On attendez que ça ici
Ce sale déchet
Qu'il se tue mais qu'il mette pas les autres en danger putain
Le 16 mars 2023 à 02:49:42 :
" j'ai rien compris à ce qui s'est passé "mais LOL
il s'est passé que t'es pas un pilote sur le tourist Trophy bouffon, et que tu tape un 200km/h en campagne dans un virage
il s'en sort tellement bien bordel
Nonobstant, il s'est très bien rattrapé, peut être pas un pilote mais se rattraper comme ça sur un vieux terrain en terre c'était pas gagné. Il a bien évité de détruire la moto et lui par la même occasion
Le 22 mars 2023 à 03:26:50 :
Ce sale déchetQu'il se tue mais qu'il mette pas les autres en danger putain
comme toujours tu es extrêmement moralisateur et arrogant..
c'est amusant que tu m'as fait le reproche d'être moralisateur en me disant soit disant que les gens n'aiment pas ça, alors que moi je ne juge et je ne déteste que les individus beaucoup trop malfaisants et lâches contrairement à toi et d'autres qui détestaient des gens parfois même pas du tout malfaisants ni dangereux ( pas dangereux contre des gens au moins un tout petit peu innocent et pas trop malfaisants..)
amusant parce que les ordures intégrales modernes vous détestez une personne qui va défendre le bien et s'opposer à vos malfaisances extrêmement graves et extrêmement lâche et très souvent très hypocrite dans le dos...
mais par contre pour moraliser sur des choses qui ne sont pas fondamentalement graves car c'est vrai qu'il peut mettre l'avis d'autres gens en danger mais il n'empêche il est à moto pas en voiture, à part pour d'autres 2 roues c'est déjà beaucoup moins dangereux. et puis même si c'est pas terrible je ne juge pas car ce n'est pas fait volontairement pour détruire pour être malfaisant, là c'est plus de la stupidité et de l'égoïsme même si c'est pas terrible moi je ne juge pas je ne déteste pas.
mais bref les gens modernes comme vous vous pensez que vous avez tous les droits et dès que quelqu'un ne pense pas que vous avez tous les droits et aime le bien et le défend vous allez le détester quitte à le détruire très lâchement et très hypocritement mais quoi qu'il en soit si on est trop malfaisant contre moi je renverrai la politesse à ce genre d'ordure intégrale est très lâche...
bref vous vous croyez tous les droits et tout permis et vous traitez de moralisateur et ou de je ne sais quel autre insulte les gens qui osent ne pas vous croire supérieur et tout permis et qui s'oppose à vos malfaisances beaucoup trop graves et lâche et hypocrite.. et vous êtes les premiers à moraliser pour des choses extrêmement moins graves et même vous croire supérieur à une personne bien au vécu douloureux tellement vous êtes des sous êtres ridicules pourris corrompus et débiles..
Pavé césar.
Gpalu
Le 22 mars 2023 à 03:45:23 :
c'est amusant que tu m'as fait le reproche d'être moralisateur en me disant soit disant que les gens n'aiment pas ça, alors que moi je ne juge et je ne déteste que les individus beaucoup trop malfaisants et lâches contrairement à toi et d'autres qui détestaient des gens parfois même pas du tout malfaisants ni dangereux ( pas dangereux contre des gens au moins un tout petit peu innocent et pas trop malfaisants..)
amusant parce que les ordures intégrales modernes vous détestez une personne qui va défendre le bien et s'opposer à vos malfaisances extrêmement graves et extrêmement lâche et très souvent très hypocrite dans le dos...
mais par contre pour moraliser sur des choses qui ne sont pas fondamentalement graves car c'est vrai qu'il peut mettre l'avis d'autres gens en danger mais il n'empêche il est à moto pas en voiture, à part pour d'autres 2 roues c'est déjà beaucoup moins dangereux. et puis même si c'est pas terrible je ne juge pas car ce n'est pas fait volontairement pour détruire pour être malfaisant, là c'est plus de la stupidité et de l'égoïsme même si c'est pas terrible moi je ne juge pas je ne déteste pas.
mais bref les gens modernes comme vous vous pensez que vous avez tous les droits et dès que quelqu'un ne pense pas que vous avez tous les droits et aime le bien et le défend vous allez le détester quitte à le détruire très lâchement et très hypocritement mais quoi qu'il en soit si on est trop malfaisant contre moi je renverrai la politesse à ce genre d'ordure intégrale est très lâche...
bref vous vous croyez tous les droits et tout permis et vous traitez de moralisateur et ou de je ne sais quel autre insulte les gens qui osent ne pas vous croire supérieur et tout permis et qui s'oppose à vos malfaisances beaucoup trop graves et lâche et hypocrite.. et vous êtes les premiers à moraliser pour des choses extrêmement moins graves et même vous croire supérieur à une personne bien au vécu douloureux tellement vous êtes des sous êtres ridicules pourris corrompus et débiles..
il a raison c'est juste un ahuri qui tape une pointe sur une départementale il mets tout le monde en danger c'est pas une histoire de morale ou pas, c'est juste un débile profond hein, je suis motard moi aussi ( et un sacré zinzin d'ailleurs ) regarde en cdv ... Jamais de la vie je vais faire ça, tu sais pas si un gamin en pétrolette passe, si une voiture est pas attentive c'est juste un danger pour lui et pour tout le monde, c'est pas parce-qu'on est motard qu'on va défendre bec et ongle des abrutis en puissance comme le gars de la vidéo, bien content qui se soit foutu le pied en l'air ça le fera réfléchir un peu sur son comportement
Je vais pas souhaiter sa mort faut jamais souhaiter la mort de quelqu'un, mais la petite prise de conscience qu'il a eu c'est 100% méritax en dépit de
Le 22 mars 2023 à 02:51:11 :
Le 16 mars 2023 à 02:26:43 :
j'ai eu peur que le pied ou la jambe soit arrachée mais non tout est bien fixé donc ça vaJ'ai penser pareil
Perso j'ai eu l'impression qu'il faisait sa chochote un peu, j'ai pas eu l'idée que ça pouvait êrtre pire qu'une fracture
Mais effectivement ça aurait pu arriver peut être
Le 22 mars 2023 à 03:48:47 :
Le 22 mars 2023 à 03:45:23 :
bref vous vous croyez tous les droits et tout permis et vous traitez de moralisateur et ou de je ne sais quel autre insulte les gens qui osent ne pas vous croire supérieur et tout permis et qui s'oppose à vos malfaisances beaucoup trop graves et lâche et hypocrite.. et vous êtes les premiers à moraliser pour des choses extrêmement moins graves et même vous croire supérieur à une personne bien au vécu douloureux tellement vous êtes des sous êtres ridicules pourris corrompus et débiles..il a raison c'est juste un ahuri qui tape une pointe sur une départementale il mets tout le monde en danger c'est pas une histoire de morale ou pas, c'est juste un débile profond hein, je suis motard moi aussi ( et un sacré zinzin d'ailleurs ) regarde en cdv ... Jamais de la vie je vais faire ça, tu sais pas si un gamin en pétrolette passe, si une voiture est pas attentive c'est juste un danger pour lui et pour tout le monde, c'est pas parce-qu'on est motard qu'on va défendre bec et ongle des abrutis en puissance comme le gars de la vidéo, bien content qui se soit foutu le pied en l'air ça le fera réfléchir un peu sur son comportement
Je vais pas souhaiter sa mort faut jamais souhaiter la mort de quelqu'un, mais la petite prise de conscience qu'il a eu c'est 100% méritax en dépit de
ne modifie pas mes propos je ne sais pas si tu n'es pas très futé ou si c'est par pervers narcissisme..
j'ai bien dit que je n'étais pas d'accord avec l'attitude de ce motard.
mais je dis que motard ou quel que soient les milieux quels que soient les gens si les malfaisances éventuelles sont liés à un égoïsme et à de la bêtise c'est extrêmement moins grave que si c'est volontairement pour détruire plus ou moins et quasiment toujours très lâchement dans notre époque des gens ou une personne pas malfaisante..
donc je n'ai absolument pas dit que il avait tort dans le fait de le critiquer c'est dans le jugement dans le fait de dire que l'autre peut crever, alors que non si c'est comme ça par bêtise et égoïsme ça ne mérite pas que les gens morflent par contre il faut les sanctionner pour calmer parce qu'effectivement ces gens-là si tu les laisses faire vont causer des accidents un jour ou l'autre. bien sûr les ordures qui eux sont très malfaisants et lâches et hypocrites dans le dos et qui tentent d'inverser les rôles avec une personne correcte bouc émissaire ou carrément une personne bien bouc-émissaire cela sont les plus grosses chiasses les plus gros pervers narcissiques malfaisant lâche et racaille criminelle qui puisse exister et évidemment également des meurtriers tres iniques...
de plus j'ai donc dit que son jugement a été trop sévère mais surtout que eux sont extrêmement malfaisants et de façon volontaire même contre de très rares personnes bien ou contre des gens corrects au vécu pour eux donc ils n'ont pas à critiquer ils sont extrêmement plus mauvais que ce genre de motard si jamais peut être que c'est une ordure en plus d'être un idiot mais si c'est juste un idiot égoïste mais qu'il ne cautionne pas des maltraitances graves contre des gens pas malfaisants quelles que soient les excuses modernes dans l'inversion des valeurs s'il est au moins potable humainement bien sûr qu'il ne mérite pas de morfler et encore moins de mourir contrairement à ce que l'autre sous-entend...
donc j'ai bien dit que l'attitude du motard est pas terrible mais que c'est très loin d'être assez grave pour lui souhaiter beaucoup de mal ou la mort du moins si ce motard est au moins un peu potable humainement.. et j'ai surtout dit donc que ce genre là le genre d'individu comme belgium race eux sont des gens extrêmement malfaisants rien que pour des vérités ou des peccadilles quelles que soient les excuses modernes eux sont des meurtriers et des racailles des criminels au dernier degré quel que soit leur milieu leurs origines nationalité/région leur orientation politique leurs croyances leur statut social leur physique ou autre etc..
quand des individus sont très malfaisants et lâches contre une ou plusieurs personnes pas malfaisantes ou même ne le sont pas mais le cautionnent ils n'ont pas à critiquer ce genre d'individu qui pour certains de ce genre d'idiot motard ou d'autres milieux valent beaucoup plus qu'eux et mérite beaucoup moins de mourir ou de morfler que ce genre d'individus..
bon à partir de là je n'ai lu que la première phrase de ton post je me suis arrêté à "sur une départementale" vu que soit tu n'es pas très futé soit tu es très malhonnête..
Données du topic
- Auteur
- Trevor-Jones
- Date de création
- 16 mars 2023 à 02:17:14
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 83