Topic de Pulmicort2 :

Aller acheter un croissant a 8h26 du matin

Le 13 mars 2023 à 08:38:56 :
Franchement oui, à mort
A ta place ce que je ferais ce serait de me rendre à la boulangerie vers 7h30, commander 2 croissants en précisant bien (mais discrètement) que le second est pour ta copine et de rentrer en manger un chez toi quitte à congeler l'autre pour le lendemain

Si tu vas tous les matins à la boulangerie tout seul, pour ne commander qu'un seul croissant, je pense qu'il ne faudra pas plus de deux semaines pour que tu aies une réputation de puceau dans tout le quartier

Cest pas faux ca bonne méthode tu as de lexperience dans ce domaine??

Le 13 mars 2023 à 08:41:23 :

Le 13 mars 2023 à 08:38:56 :
Franchement oui, à mort
A ta place ce que je ferais ce serait de me rendre à la boulangerie vers 7h30, commander 2 croissants en précisant bien (mais discrètement) que le second est pour ta copine et de rentrer en manger un chez toi quitte à congeler l'autre pour le lendemain

Si tu vas tous les matins à la boulangerie tout seul, pour ne commander qu'un seul croissant, je pense qu'il ne faudra pas plus de deux semaines pour que tu aies une réputation de puceau dans tout le quartier

Cest pas faux ca bonne méthode tu as de lexperience dans ce domaine??

J'essaye de mettre des petites stratégies en place oui
Après faut rester lucide, les gens ne sont pas dupes, ils finissent toujours par se douter de quelque chose et quand je sens que certains regards commencent à devenir insistants je n'hésite pas à changer de boulangerie voir à déménager

Y en a qui se prenne la tête à un point :hap:

Données du topic

Auteur
Pulmicort2
Date de création
13 mars 2023 à 08:26:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 306