Topic de Pulmicort2 :

Aller acheter un croissant a 8h26 du matin

Ca fait puceau ou pas ? Y a tous les gens qui vont bosser qui en prennent un et aussi des collegiens qui achetent des bonbons

Mais ils sont tous entre collegues ou entre camarades moi je vais etre seul

De toute façon ils en auront rien à faire de toi, ils vont te donner ton croissant, prendre ton argent et passer au client suivant, 5 minutes plus tard ils auront même oublié que tu es passé

Le 13 mars 2023 à 08:28:37 :
De toute façon ils en auront rien à faire de toi, ils vont te donner ton croissant, prendre ton argent et passer au client suivant, 5 minutes plus tard ils auront même oublié que tu es passé

Not ready, dans la compta, y aura marqué que le client "puceau de 8h26" est passé acheter son croissant à 2€ seul

Si tu en prends un ou trois oui ça fait puceau

Ptin tu as survécu au covid toi avec l'âge que tu as ??? T'as bien 70 ans facile Poétesse là ?

Déjà t’es obligé de revêtir le panneau « SEUL » autour du cou à l’entrée pour quon sache que tu es seul, et si tu es chômeur tu dois auouter le panneau chômeur

Attends qu'un groupe rentre dans la boulangerie, mets toi juste derrière eux et quand c'est ton tour tu dis "Et pour moi ça sera ....."

Avec un peu de chance, la vendeuse n'y verra que du feu

Le 13 mars 2023 à 08:29:52 :
Si tu en prends un ou trois oui ça fait puceau

Ca fait gros porc jhesite a prendre un mini croissant a 30cts pour faire le mec sportif

Ca peut faire son effet.

Le 13 mars 2023 à 08:30:05 :

Ptin tu as survécu au covid toi avec l'âge que tu as ??? T'as bien 70 ans facile Poétesse là ?

T’en fait pas pour moi, je survivrais plus longtemps que toi

La pression. ... bon je me prepare et je vais chercher un mini croissant mais jai peur que ca fasse pitié ou que ca fasse mec sportif

Cest a double tranchant .

demande un paquet cadeau autour du croissant tu pourras dire que c'est pour un ami

Ce n'est pas le fait que tu ailles acheter un croissant tout seul le problème, c'est que tu oses te poser la question.

Dans la vie de tous les jours, tout le monde s'en fout de toi, personne ne te juge et quand bien même ça arrive tu ne vis pas pour ces gens-là mais pour toi et se priver de faire quelque chose à cause du regard des autres il y a rien de plus triste

[08:35:15] <Cle_a_molette35>
Ce n'est pas le fait que tu ailles acheter un croissant tout seul le problème, c'est que tu oses te poser la question.

Dans la vie de tous les jours, tout le monde s'en fout de toi, personne ne te juge et quand bien même ça arrive tu ne vis pas pour ces gens-là mais pour toi et se priver de faire quelque chose à cause du regard des autres il y a rien de plus triste

va chercher tes 3 croissant khey.

écoute personne c'est un plaisir voir un luxe.

Le 13 mars 2023 à 08:35:15 :

Il a quand même raison de se poser la question, c'est comme aller au restaurant ou à la plage tout seul :( ça fait bizarre

Le 13 mars 2023 à 08:37:12 :

Il a quand même raison de se poser la question, c'est comme aller au restaurant ou à la plage tout seul :( ça fait bizarre

Je comprends qu'il se pose la question mais maintenant il a ma réponse, que lui et tous les autres clés dans son cas arrêtent de se poser des questions comme ça, ce sont des choses comme ça qui vous freinent dans la vie et ne vont pas arranger votre situation.

Franchement oui, à mort
A ta place ce que je ferais ce serait de me rendre à la boulangerie vers 7h30, commander 2 croissants en précisant bien (mais discrètement) que le second est pour ta copine et de rentrer en manger un chez toi quitte à congeler l'autre pour le lendemain

Si tu vas tous les matins à la boulangerie tout seul, pour ne commander qu'un seul croissant, je pense qu'il ne faudra pas plus de deux semaines pour que tu aies une réputation de puceau dans tout le quartier

Le 13 mars 2023 à 08:31:42 :

Le 13 mars 2023 à 08:30:05 :

T’en fait pas pour moi, je survivrais plus longtemps que toi

Oué mais moi j'en une vie,
Toi tu fais que chier, pisser, t'insérer tes saucissons de cheval dans les trou et les manger après, puis venir sur le forum et ensuite aller dormir et le lendemain tu recommences.
Oué pas trop de risque pour toi c'est sur.

Un message automatique de ton passage est envoyé au Maire et au journal local pour diffusion dans la presse

Faux
A la boulangerie tout le monde repère les puceaux et il font l'objet de commentaires avec les vendeuses une fois dehors

Données du topic

Auteur
Pulmicort2
Date de création
13 mars 2023 à 08:26:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 268