Pourquoi le 3éme reich a attaqué l'URSS ?
SuppriméLe 13 mars 2023 à 16:01:25 :
Le 13 mars 2023 à 15:59:48 :
Le 13 mars 2023 à 15:58:20 :
Aucune chance, aucune chance... ils ont poussés les soviétiques assez loin, ce qui a encore une fois sauver les russes globalement c'est le climat.
C'est le général Hiver qui a permis ce retournement de situation.la russie est trop grande pour être envahie quand l'industrie soviétique c'est mis en ordre de bataille hiver ou pas les allemands était finito
L'industrie n'a pris le pas que parce que le général hiver a embourbé les allemands, ils n'étaient pas prêt pour l'hiver, sans ça ils auraient roulés sur les soviétiques.
Non pas du tout la machine Allemande s'est enrayée à l'automne. L’hiver n'a rien changé c'est un mythe ça, au contraire l'hiver est propice aux opérations en profondeurs parce que les camions roulent bien sur un sol gelé
Habillement -> il y a des jours où j'ai vraiment la flemme de m'habiller et où je ressemble à une épave, là je suis avec une petite chemise bien repassée, mais ça aurait pu être un vieux t-shirt avec un dinosaure qui joue au basket dessus
visage court terme -> Si je mange beaucoup de fast food, j'ai plein de boutons, si je suis fatigué, ça se voit vraiment beaucoup (métisse sino-français)+ j'ai une pilosité qui ne donnera pas de barbe avant un bout, mais qui posse toujours très vite, suffisament pour avoir un duvet de puceau de collège, si j'oublie de me raser le matin, je suis finito
visage long terme -> mes cheveux sont rarement à leur prime, quand c'est trop court mon crâne ressemble à un kiwi, si trop long c'est juste hideux (du moins à mon goût)
visage long terme 2 -> prise de masse, donc prise de joue, j'ai visage un peu rond de base, mais j'ai une bonne mâchoire compensant mon manque de menton, ça reviendra correctement après une sèche, mais là j'avance petit à petit vers le visage maître yoda
Tout ces facteurs au plus bas -> 6/10 à la limite du 5
tout ces facteurs au plus haut -> petit 7/10
merci d'avoir lu
Le 13 mars 2023 à 16:11:42 :
Habillement -> il y a des jours où j'ai vraiment la flemme de m'habiller et où je ressemble à une épave, là je suis avec une petite chemise bien repassée, mais ça aurait pu être un vieux t-shirt avec un dinosaure qui joue au basket dessusvisage court terme -> Si je mange beaucoup de fast food, j'ai plein de boutons, si je suis fatigué, ça se voit vraiment beaucoup (métisse sino-français)+ j'ai une pilosité qui ne donnera pas de barbe avant un bout, mais qui posse toujours très vite, suffisament pour avoir un duvet de puceau de collège, si j'oublie de me raser le matin, je suis finito
visage long terme -> mes cheveux sont rarement à leur prime, quand c'est trop court mon crâne ressemble à un kiwi, si trop long c'est juste hideux (du moins à mon goût)
visage long terme 2 -> prise de masse, donc prise de joue, j'ai visage un peu rond de base, mais j'ai une bonne mâchoire compensant mon manque de menton, ça reviendra correctement après une sèche, mais là j'avance petit à petit vers le visage maître yoda
Tout ces facteurs au plus bas -> 6/10 à la limite du 5
tout ces facteurs au plus haut -> petit 7/10merci d'avoir lu
Le 13 mars 2023 à 16:08:57 :
Le 13 mars 2023 à 15:58:20 :
Aucune chance, aucune chance... ils ont poussés les soviétiques assez loin, ce qui a encore une fois sauver les russes globalement c'est le climat.
C'est le général Hiver qui a permis ce retournement de situation.Faux, ça a été debunk d’innombrables fois, c’était un mensonge relayer par le parti nazi et le 3e reich pour justifier leur échec sur le front est
D'ailleurs même pour Napoléon les problèmes ont commencé bien avant le "général hiver"
Données du topic
- Auteur
- licker2latina
- Date de création
- 13 mars 2023 à 15:53:10
- Date de suppression
- 13 mars 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC