Pourquoi le 3éme reich a attaqué l'URSS ?
Supprimévraie question aucun troll aucun n'est ban justifié parce que je pose une question sur le 3éme reich les modo
bon sinon pourquoi ? l'opération Barbarossa toussa toussa je connais j'ai les bases mais ça a l'air tellement con d'attaqué un pays comme l'URSS alors qu'ils étaient déjà en guerre contre l'Angleterre et qu'ils avaient perdu la bataille aérienne.
c'était des attardés enfaite dans l'état major allemand sur le papier y'avait 0 chance de gagné dés le début .
pour s'emparer du pétrole du Caucase j'ai lut ça d'accord mais pourquoi ne pas juste avoir acheté le pétrole au soviétique ?
si c'était pour tuer tout les coco ou el famoso espace vital = raison d'attardé donc l'hypothèse de état major attardé validé
Le H a pris plein de décisions à la con
Même l’invasion de la Pologne c’était débile
La question c’est plutôt pourquoi le H a buté autant de J
Était-ce une prise d’otage qui a mal tourné ??
C'est le général Hiver qui a permis ce retournement de situation.
Le 13 mars 2023 à 15:58:20 :
Aucune chance, aucune chance... ils ont poussés les soviétiques assez loin, ce qui a encore une fois sauver les russes globalement c'est le climat.
C'est le général Hiver qui a permis ce retournement de situation.
la russie est trop grande pour être envahie quand l'industrie soviétique c'est mis en ordre de bataille hiver ou pas les allemands était finito
Le 13 mars 2023 à 15:58:52 :
Le 13 mars 2023 à 15:56:31 :
Le H a pris plein de décisions à la conMême l’invasion de la Pologne c’était débile
donc on est d'accord c'était pas un stratège de génie mais un attardé qui se serait fait poutré sur une partie de total war
C'est un démagogue, ce qui lui as permis d'aller aussi loin c'est parce que sou ses ordres il y avait des Erwin Rommel
Données du topic
- Auteur
- licker2latina
- Date de création
- 13 mars 2023 à 15:53:10
- Date de suppression
- 13 mars 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC