AutoDiag BORDERLINE, des questions ?
Le 17 mars 2023 à 22:44:04 :
Go faire un IRM non?
Pourquoi ?
Je pense pas que ça se voit dans le cerveau
Le 17 mars 2023 à 22:32:22 :
Le 17 mars 2023 à 22:26:48 :
Le 17 mars 2023 à 22:24:21 :
Le 17 mars 2023 à 22:10:00 :
Le 17 mars 2023 à 22:07:56 :
> Le 17 mars 2023 à 22:01:05 :
>> Le 17 mars 2023 à 21:50:57 :
>
> This.
Officiellement tu as raison. Après ptet que je suis sur une piste (depuis un peu plus de 1 an environ).
va consulter au lieu de jouer les victimes ouin ouin je suis border, c'est pas drole de jouer avec les maladies mentales. Je sais c'est à la mode depuis quelques années mais STOP à la fin
C'est pas une mode, j'ai un pb sérieux depuis des années mon khey, je suis très sérieux
c'est quoi qui t'as bloquer pour pas prendre les devants et consulter ?
Mauvaise xp avec les psy dans mon enfance et mon adolescence, je sais pas exactement combien j'en ai vu (psychiatres, psychologues, infirmier psy), mais largement plus de 10.
J'ai parfois été maltraité par les psy, j'ignore si cela avait une portée médicale (obtenir une réaction de la part du patient), mais voila je connais des gens dans le domaine de la psychologie, et qd je leur ai raconté mes xp ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ça, du moins actuellement.
J'ai par exemple été violement insulté et humilé par un psychiatre en HP. Un vrai psychopathe, il m'avait même fait pleurer.
Le même soir les infirmiers m'avaient entourés pour me forcer à prendre un antipsychotique sans m'en aviser avant alors que je l'avais vu quelques heures auparavantedit je précise, c'etait un hp dans un coin très très reculé en france
en HP ça rigole pas, j'ai déjà entendu des témoignages, désolé si t'as vécu des trucs qui t'on trauma, ça doit pas aider de vouloir reprendre confiance dans le corps médicale après ça
Le 17 mars 2023 à 22:45:06 :
Go faire un IRM non?Pourquoi ?
La bipolarité se voit au niveau du cortex cingulaire antérieur à l'imagerie médicale, les psychiatres sont au courant
Le 17 mars 2023 à 22:45:07 :
Le 17 mars 2023 à 22:32:22 :
Le 17 mars 2023 à 22:26:48 :
Le 17 mars 2023 à 22:24:21 :
Le 17 mars 2023 à 22:10:00 :
> Le 17 mars 2023 à 22:07:56 :
>> Le 17 mars 2023 à 22:01:05 :
> >> Le 17 mars 2023 à 21:50:57 :
> >
> > This.
>
> Officiellement tu as raison. Après ptet que je suis sur une piste (depuis un peu plus de 1 an environ).
va consulter au lieu de jouer les victimes ouin ouin je suis border, c'est pas drole de jouer avec les maladies mentales. Je sais c'est à la mode depuis quelques années mais STOP à la fin
C'est pas une mode, j'ai un pb sérieux depuis des années mon khey, je suis très sérieux
c'est quoi qui t'as bloquer pour pas prendre les devants et consulter ?
Mauvaise xp avec les psy dans mon enfance et mon adolescence, je sais pas exactement combien j'en ai vu (psychiatres, psychologues, infirmier psy), mais largement plus de 10.
J'ai parfois été maltraité par les psy, j'ignore si cela avait une portée médicale (obtenir une réaction de la part du patient), mais voila je connais des gens dans le domaine de la psychologie, et qd je leur ai raconté mes xp ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ça, du moins actuellement.
J'ai par exemple été violement insulté et humilé par un psychiatre en HP. Un vrai psychopathe, il m'avait même fait pleurer.
Le même soir les infirmiers m'avaient entourés pour me forcer à prendre un antipsychotique sans m'en aviser avant alors que je l'avais vu quelques heures auparavantedit je précise, c'etait un hp dans un coin très très reculé en france
en HP ça rigole pas, j'ai déjà entendu des témoignages, désolé si t'as vécu des trucs qui t'on trauma, ça doit pas aider de vouloir reprendre confiance dans le corps médicale après ça
Le dernier psychiatre que j'ai vu m'a traité de feignasse incapable
J'ai plus vu de psy pendant 10 ans après ça.
Entre les humilations et les gens inefficaces. Certains bienveillants, d'autres blasés, d'autres manipulables...
Jamais personne ne m'a rien trouvé, à part une depression
Mais je dois avouer que jamais je n'ai été en capacité de vraiment m'exprimer avec eux et cela pour plusieurs raisons dont certaines sont de mon fait.
Le fait aussi qu'à l'époque et là ou j'étais, ces troubles n'étaient pas perçu comme serieux, voir certains psy les réfutent. Même moi ado et jeune adulte je ne connaissais pas. Mais j'avais des pb
Le 17 mars 2023 à 22:48:10 :
Le 17 mars 2023 à 22:45:06 :
Go faire un IRM non?Pourquoi ?
La bipolarité se voit au niveau du cortex cingulaire antérieur à l'imagerie médicale, les psychiatres sont au courant
Je ne pense pas être bipolaire clé, je l'ai pensé il y a très longtemps et on me l'a évoqué (psychologue donc je compte pas)/ Mais j'ai jamais vraiment rempli les critères quand aux faits et au mode de fonctionnement, même si je pouvais en avoir certains symptômes. Je collais pas.
Données du topic
- Auteur
- [HoMo-NoVooS]
- Date de création
- 17 mars 2023 à 21:45:42
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66