Topic de [HoMo-NoVooS] :

AutoDiag BORDERLINE, des questions ?

Ce trouble est vraiment très chiant à vivre au quotidien

Après ça se trouve je me trompe et c'est pas ça, mais bizarrement je cumule quasi tous les critères + exemples à l'appui ahi

Le 17 mars 2023 à 21:47:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 mars 2023 à 21:47:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci pour ton attention mon clé

Si tu est vraiment borderline, bon courage à toi et à tes proches, ma copine est borderline, c'est pas facile tout les jours :mort:

Le 17 mars 2023 à 21:47:57 :
C'est quoi au juste ?

Un pb de la régulation émotionnelle qui a beacoup de conséquences (coup de chaud, de froid, incapacité à se situer, à savoir qui l'ont est, à etre stable sur tous les plans pro, affectif, amicaux). Une image non fixe de soi quoi.
L'ambivalence envers soi meme et les autre produit une ENORME culpabilité qui alimente la boucle du trouble

C'est quoi ce bordel d'autodiag ?

Le 17 mars 2023 à 21:49:45 :
Si tu est vraiment borderline, bon courage à toi et à tes proches, ma copine est borderline, c'est pas facile tout les jours :mort:

Bah ça fait plus ou moins depuis toujours que j'ai des pb psy, j'ai vu pleins de psy, fait de l'hp, des scarifications (à cause des emotions) et une crise suicidaire. y a enormément d'à côtés et de conséquences annexes.

Elle est diag du coup ? Tu fais comment ? Comment se concrétise son trouble ? Elle va bien ?

Le 17 mars 2023 à 21:49:50 :

C'est quoi au juste ?

Un pb de la régulation émotionnelle qui a beacoup de conséquences (coup de chaud, de froid, incapacité à se situer, à savoir qui l'ont est, à etre stable sur tous les plans pro, affectif, amicaux). Une image non fixe de soi quoi.
L'ambivalence envers soi meme et les autre produit une ENORME culpabilité qui alimente la boucle du trouble

C'est plutôt de type celestin ou yes life impulsif ce genre de symptôme ? :(

Le 17 mars 2023 à 21:50:57 :
Autodiag ça vaut rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579541884-lisa-rsa.png

Oui, enfin y 'a un gros passif derriere qd même, je suis pas un novice quoi. Mais bon les psy n'ont pas été très compétents et sympas avec moi, c'était il y a longtemps et dans un coin paumé, ça a évolué depuis.

J'ai vu brièvement un psychologue deux an après ma crise suicidaire. Disons qu'il m' a conseillé de consulter un psychiatre au vu de ce que je lui disait. Je l'ai pas fait, mais j'y pense de plus en plus

Le 17 mars 2023 à 21:50:27 :
C'est quoi ce bordel d'autodiag ?

Bah c'est un autodiag, mais pas un autodiag non sourcé et sans XP

Et je ne compte rien en obtenir

Le 17 mars 2023 à 21:53:17 :

Autodiag ça vaut rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579541884-lisa-rsa.png

Oui, enfin y 'a un gros passif derriere qd même, je suis pas un novice quoi. Mais bon les psy n'ont pas été très compétents et sympas avec moi, c'était il y a longtemps et dans un coin paumé, ça a évolué depuis.

J'ai vu brièvement un psychologue deux an après ma crise suicidaire. Disons qu'il m' a conseillé de consulter un psychiatre au vu de ce que je lui disait. Je l'ai pas fait, mais j'y pense de plus en plus

Ça sert a quoi d aller voir un psychologue alors que tu peux directement go psychiatre et être remboursé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579541884-lisa-rsa.png

Le 17 mars 2023 à 21:53:14 :

C'est quoi au juste ?

Les deux, j'ai pu faire les deux. J'ai aussi été harcelé et harceleur alors tu sais je me base pas trop là dessus :hap:

Le 17 mars 2023 à 21:54:33 :

Le 17 mars 2023 à 21:53:17 :

Ça sert a quoi d aller voir un psychologue alors que tu peux directement go psychiatre et être remboursé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579541884-lisa-rsa.png

C'était durant le covid, j'ai galéré de fou à trouver quelqu'un.

Et c'était gratuit

Edit j'en avait vraiment besoin étant donné que j'avais des pensées S quasi tout le temps à partir de quelques semaines après ma crise suicidaire. Ca a duré environ 2 ans, un choc post trauma quoi

Le 17 mars 2023 à 21:55:36 :

Le 17 mars 2023 à 21:53:14 :

C'est quoi au juste ?

Les deux, j'ai pu faire les deux. J'ai aussi été harcelé et harceleur alors tu sais je me base pas trop là dessus :hap:

Ayaa ah ouai tu vrille même niveau personnalité

Le 17 mars 2023 à 21:51:24 :

Le 17 mars 2023 à 21:49:45 :

Bah ça fait plus ou moins depuis toujours que j'ai des pb psy, j'ai vu pleins de psy, fait de l'hp, des scarifications (à cause des emotions) et une crise suicidaire. y a enormément d'à côtés et de conséquences annexes.

Elle est diag du coup ? Tu fais comment ? Comment se concrétise son trouble ? Elle va bien ?

Elle est diag depuis pas mal d'années maintenant, son trouble se concrétise de la même manière que tout les autres borderline, problèmes de gestions des émotions, haine de soi, besoin d'affection dévorant, je pourrais continuer des heures sur son trouble mais je pense que c'est un bon résumé déjà.

En ce moment elle va bien, elle a un traitement et j'essaye de lui apporter de la stabilité émotionnellement parlant.

Et à propos de je fais comment, je prends sur moi, j'apprends à gérer son trouble avec le temps mais ça reste très fatiguant au quotidien.

Données du topic

Auteur
[HoMo-NoVooS]
Date de création
17 mars 2023 à 21:45:42
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 322