Topic de moe_zyzzlak :

[MATELAS] Le sommeil ultime ?

j'ai testé quelques type de matelas et avec le temps, le meilleurs confort reste je pense les ressors en sachet (pour éviter les bruits), en haut de gamme.

Les "nouvelles "technologies révolutionnaires" sont souvent de l'esbroufe avec des défauts à l'usage.
Mousse, mémoire de forme, etc, c'est marrant au début, puis on s'en lasse.

Le 13 mars 2023 à 00:32:48 :
sinon là l'op devrait trouver son bonheur

https://www.luxury-bed.fr/nos-marques/

Bien vu, je connaissais pas, merci !
En plus ils ont une boutique à Lyon, je peux passer faire un tour !
Par contre les lits Hästens à 50k€ :peur:

Le 13 mars 2023 à 00:35:59 :
j'ai testé quelques type de matelas et avec le temps, le meilleurs confort reste je pense les ressors en sachet (pour éviter les bruits), en haut de gamme.

Les "nouvelles "technologies révolutionnaires" sont souvent de l'esbroufe avec des défauts à l'usage.
Mousse, mémoire de forme, etc, c'est marrant au début, puis on s'en lasse.

Je cherche aussi une grande indépendance de couchage, pour pas qu’on se « gêne » avec ma copine quand on dort, et j’ai cru comprendre que les ressorts ensachés étaient bien pour ça, non ?

Le 13 mars 2023 à 00:34:25 :
Vous êtes ravagés bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je dors sur un vieux matelas que j'ai acheté au marché et ça m'a jamais posé de problème :)

Réveillez vous les puceaux et trouvez vous de vrais problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Kheyou,
La manière dont on vie ne nous pose jamais problème tant qu’on a pas réalisé qu’elle est mauvaise !
Par exemple, il y en a plein qui estiment être en bonne santé, en mangeant n’importe quoi et en bougeant jamais, jusqu’à ce qu’il se mettent au sport et mangent sainement
Quand y’a 0 comparaison, on a vite fait de se complaire (c’est d’ailleurs le cas de pas mal de celles et ceux qui viennent ensuite sur les plateaux télé pour gueuler “eugneugneu mais moi je suis grosse ou gros et je suis en très bonne santé” alors qu’ils sont essoufflé en montant un étage avec les escaliers :rire)

Je me tate a acheter un Sofitel mais a part dormir dans un hôtel on peut pas les tester si ?

Le 13 mars 2023 à 00:54:43 :
Je me tate a acheter un Sofitel mais a part dormir dans un hôtel on peut pas les tester si ?

Je me pose la même question
Parce que 300€ la nuit “juste pour tester” :rire:

J'ai un tempur à 1500 euros et c'est le matelas parfait pour moi. Je dors mal dans les hôtels désormais

Le 13 mars 2023 à 00:58:34 :
J'ai un tempur à 1500 euros et c'est le matelas parfait pour moi. Je dors mal dans les hôtels désormais

Quel modèle ?

J'ai fait un Novotel récemment j'avoue les matelas et coussin c'est un autre monde
J'ai pas mieux dormis par contre, je pense que la qualité du sommeil vient d'abord de l'hygiène de vie.

Ya plusieurs règle à respecter :ok:
Déjà, faut pas qu'il soit trop mou, ensuite faut pas qu'il grince, et il faut qu'il soit assorti à l'oreiller et à la couette.
Faut pas oublier aussi que le sommeil est un tout qui dépend aussi de notre stress, du bruit, de la lumière, de la pièce, etc..

Mais surtout, le plus important, pour bien dormir, ça reste d'être fatigué :ok:

J'ai un matelas Emma Hybride.
Ok c'est confortable mais putain qu'est-ce que j'appréhende l'été : ÇA TIENT TROP CHAUD, je me croirais dans un hôtel du Parc Spirou

Le 13 mars 2023 à 00:17:48 :
mais c'est pas mauvais pour la santé au final de dormir sur un matelas trop confortable ?

C'est mauvais pour les articulations, le soutien musculaire étant absent pendant que tu dors. Si ton matelas te soutiens pas un minimum (si il est trop "mou") ça peut te niquer le dos

Le mieux je pense c’est un matelas hybride ressort et mémoire de forme, mais j’ai aussi un matelas 100% mousse à mémoire de forme qui est très confortable.
Au delà de la composition, je pense que la taille est aussi très importante pour le confort, si tu le peux, prends un California King
Salut moi j'ai acheter le mien sur https://www.morpheabed.com/#ae42 a 240e et franchement je regrette pas ça a changer ma vie

Données du topic

Auteur
moe_zyzzlak
Date de création
12 mars 2023 à 23:54:12
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 304