[VIDEO]des Manifestant DETRUISENT la voiture d'un médecin
Le 08 mars 2023 à 11:46:03 ClodoSolide142 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 11:43:49 :Ça change quoi que ce soit un médecin ?
Si c’était un cadre de La Défense ça serait justifié pour vous c’est ça ?
+ il y a autant de mecs qui filment la manif que de manifestants putain Tous avec leur Go pro et leur casque, ce niveau de ridicule
Du théâtre de A a Z pour le coupLe but etant d'incriminer les anti reformes
Le 08 mars 2023 à 11:45:36 :
J'aurais eu de la compassion, mais ça c'était avant l'épisode Covid.
this bordel, surtout qu'il sort sa pancarte comme si sa changer quelque chose
"hey je suis médecin vous pouvez casser des voiture mais pas la mienne" bah non connard t'es pas immuniser
Le 08 mars 2023 à 11:45:29 :
Ne prend pas ton cas pour une généralité, le golémite.
TU donnes ton cul, pas tout le monde.
Oui oui, rassure toi comme tu peux le RSAiste
Tu avoues simplement que tu es un être facilement corruptible, sans valeurs ni dignité, paz sur toi néanmoins l'être d'argile
Croire aux valeurs et à la dignité quand tu vois le monde en 2K23
Bien sur que pour 1 million, tout le monde vend son cul quand tu sais à quel point ça te change ta vie
Tu avoues simplement que tu es un être facilement corruptible, sans valeurs ni dignité, paz sur toi néanmoins l'être d'argile
Tu ne fais que sortir de la merde de ta bouche.
Tu penses que j'ai usé de réseaux et que je suis médecin, alors que je suis déménageur. On peux rien pour toi. Je souligne juste l'hypocrisie général.
Gnegnegne il a fait passé son fil moin qualifié avant quelqu'un de plus qualifié, normal et ça bougera pas.
Maintenant continue à chialé
Le 08 mars 2023 à 11:41:15 :
Le 08 mars 2023 à 11:39:26 :
Le 08 mars 2023 à 11:37:53 :
Le 08 mars 2023 à 11:36:49 :
Le 08 mars 2023 à 11:35:43 :
"Tu manifestes contre les réformes du gouvernement ? Oui j'ai cassé la voiture d'un privé à coup de marteau""T'as 200 de QI" ?
"Oui j'ai laissé ma voiture sur le parcours d'une manif potentiellement à risque "les médecin c'est juste des bot qui font que tu parcoeur hein ? il on 100 de qi max c'est pas des bill gate ou des elon musk c'est gens la
ah oui j'avais zoublié, bill gates et son QI de +900, merci pour la piqure de rappel
une prière pour saint billou et sa relique sacrée j'ai nommé fenêtres, en dépit deet oui les hqi sont des type qui génère des milliard pas des bot payé par ses même milliardaire pour injecté des piqure a de golem
il t'excite à ce point le QI à billou ?
Le 08 mars 2023 à 11:43:06 :
Le 08 mars 2023 à 11:40:10 :
El famoso méritocratie
tu es juste un vendu mon pote
Donc si t'es PDG, que ton fils galère, et que tu as de quoi l'embauché, tu ne le ferais pas?
Soit t'es hypocrite et tu répond oui.
Soit tu seras le pire père de France et tu répond non.
En attente de ta réponse.S'il est qualifié, c'est tout. Et je ne le mettrais pas à une bonne place comme le font 99% des patrons
Tu es juste corrompu mon petit pote, c'est à cause de gens comme toi qu'on est dans la merde, petit égoïste de merde.
Tous le monde est corrompu le golem.
Si demain quelqu'un te propose 2millions pour une info sensible de ta boite, crois moi que tu vas lui donner
Sache que je suis totalement d'accord avec toi de A à Z
Ton vdd n'aurait pas tort si l'on vivait dans un monde idéal, or ce n'est pas le cas
Je pense qu'il faut y être confronté pour le savoir
Le 08 mars 2023 à 11:48:15 :
Le 08 mars 2023 à 11:41:15 :
Le 08 mars 2023 à 11:39:26 :
Le 08 mars 2023 à 11:37:53 :
Le 08 mars 2023 à 11:36:49 :
> Le 08 mars 2023 à 11:35:43 :
>"Tu manifestes contre les réformes du gouvernement ? Oui j'ai cassé la voiture d'un privé à coup de marteau"
"T'as 200 de QI" ?
"Oui j'ai laissé ma voiture sur le parcours d'une manif potentiellement à risque "les médecin c'est juste des bot qui font que tu parcoeur hein ? il on 100 de qi max c'est pas des bill gate ou des elon musk c'est gens la
ah oui j'avais zoublié, bill gates et son QI de +900, merci pour la piqure de rappel
une prière pour saint billou et sa relique sacrée j'ai nommé fenêtres, en dépit deet oui les hqi sont des type qui génère des milliard pas des bot payé par ses même milliardaire pour injecté des piqure a de golem
il t'excite à ce point le QI à billou ?
pourquoi tu bloque sur bill et pas sur musk ?
Le 08 mars 2023 à 11:47:11 :
Croire aux valeurs et à la dignité quand tu vois le monde en 2K23
Bien sur que pour 1 million, tout le monde vend son cul quand tu sais à quel point ça te change ta vie
Laisse il vit dans le déni.
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka21
- Date de création
- 8 mars 2023 à 11:08:28
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 650