[VIDEO]des Manifestant DETRUISENT la voiture d'un médecin
Le 08 mars 2023 à 11:46:03 ClodoSolide142 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 11:43:49 :Ça change quoi que ce soit un médecin ?
Si c’était un cadre de La Défense ça serait justifié pour vous c’est ça ?
+ il y a autant de mecs qui filment la manif que de manifestants putain Tous avec leur Go pro et leur casque, ce niveau de ridicule
Du théâtre de A a Z pour le coupLe but etant d'incriminer les anti reformes
Le 08 mars 2023 à 11:45:36 :
J'aurais eu de la compassion, mais ça c'était avant l'épisode Covid.
this bordel, surtout qu'il sort sa pancarte comme si sa changer quelque chose
"hey je suis médecin vous pouvez casser des voiture mais pas la mienne" bah non connard t'es pas immuniser
Le 08 mars 2023 à 11:45:29 :
Ne prend pas ton cas pour une généralité, le golémite.
TU donnes ton cul, pas tout le monde.
Oui oui, rassure toi comme tu peux le RSAiste
Tu avoues simplement que tu es un être facilement corruptible, sans valeurs ni dignité, paz sur toi néanmoins l'être d'argile
Croire aux valeurs et à la dignité quand tu vois le monde en 2K23
Bien sur que pour 1 million, tout le monde vend son cul quand tu sais à quel point ça te change ta vie
Tu avoues simplement que tu es un être facilement corruptible, sans valeurs ni dignité, paz sur toi néanmoins l'être d'argile
Tu ne fais que sortir de la merde de ta bouche.
Tu penses que j'ai usé de réseaux et que je suis médecin, alors que je suis déménageur. On peux rien pour toi. Je souligne juste l'hypocrisie général.
Gnegnegne il a fait passé son fil moin qualifié avant quelqu'un de plus qualifié, normal et ça bougera pas.
Maintenant continue à chialé
Le 08 mars 2023 à 11:41:15 :
Le 08 mars 2023 à 11:39:26 :
Le 08 mars 2023 à 11:37:53 :
Le 08 mars 2023 à 11:36:49 :
Le 08 mars 2023 à 11:35:43 :
"Tu manifestes contre les réformes du gouvernement ? Oui j'ai cassé la voiture d'un privé à coup de marteau""T'as 200 de QI" ?