Mon compte Twitter vient d'avoir 13 ans
Le 08 mars 2023 à 22:10:48 :
Tu m'as envoyé tes liens pedo instagram en me disant en plus oups je me suis trompéTu as vraiment cru que j'allais lâché l'affaire sale taré ?
Faux déjà sur Instagram il a pas de contenu pedo.
Instagram c'est pas le Dark web
Donc arrête de dire n'importe quoi
Le 08 mars 2023 à 22:13:21 :
Le 08 mars 2023 à 22:07:07 :
Me faire diffamer par la grosse merde que tu es , l'image que tu as posté tu es au courant que n'importe quel administrateur peut vérifier et donc prouver que tu l'as modifié ?Je crois juste que tu as oublié que tu as mis en favoris ce topic.
Après tout il date de 2021.
J'ai rien oublié du tout , les admins veulent jouaient , pas de soucis
Le 08 mars 2023 à 22:14:03 :
J'ai gardé le screen, j'habite dans une gendarmerie, l'histoire va vite être regler
Je pense pas qu'Azlok soit pedo, il aime les twinks, jeunes peut être ado mais pas les enfants
Le 08 mars 2023 à 22:17:27 :
Le 08 mars 2023 à 22:13:21 :
Le 08 mars 2023 à 22:07:07 :
Me faire diffamer par la grosse merde que tu es , l'image que tu as posté tu es au courant que n'importe quel administrateur peut vérifier et donc prouver que tu l'as modifié ?Je crois juste que tu as oublié que tu as mis en favoris ce topic.
Après tout il date de 2021.
J'ai rien oublié du tout , les admins veulent jouaient , pas de soucis
Regarde ce lien et tu vera que je ment pas.
https://streamable.com/re8ynm
Je fais pas de montage. J'en vois aucun intérêt. Tes juste un inconnu pour moi.
Le 08 mars 2023 à 22:04:23 :
Le 08 mars 2023 à 21:56:43 :
Le 08 mars 2023 à 21:45:00 :
Le 08 mars 2023 à 21:42:23 :
Tu peux essayé de te cacher sous différents noms ( compte Facebook ou tu fais l'apologie de tes merdes sataniques , compte instagram ou tu vas chercher tes gamins de 8 ans) , jamais je te laisserai faireTu sais que je rendrai tout public à un moment ou un autre
Calme toi sale sous merde pédophile que tu es
Va pas essayer d'expliquer la sous merde que tu es par tes pseudos crises de skysophrenie qui pue la défaite
Si je suis ban je te louperai pas , en bon entendeur
J'ai fini de jouer , tu sais très bien que je sais se que tu fais
Complètement zinzin
(en plus d'être atteint d'un sévère retard mental littéralement)
regarde ses posts de 2016 puis de 2023, il a pas évolué d'un poil
je traînais déjà ici en 2016, j'étais persuadé que c'était un enfant de 10-11 ans max, en fait il avait 26 ans
sûrement l'un des plus gros cassos de france, je comprends même pas comment il peut encore être en liberté
Diffamation
Je suis Asperger tout simplement avec aucun retard mental.
J'ai évolué. J'avais des peurs qui ne sont plus là aujourd'hui.
J'avais pas 26 ans j'ai 26 ans maintenant. En 2016 je devais avoir 19 ans
Je suis en liberté car je suis pas un danger pour les autres ou pour moi même.
Ma foi est une fois comme le christianisme et l'islam. Une religion ne se guéri pas avec des médicaments.
Je prend des injections de Risperdal pour les hallucinations et la paranoïa et c'est tout
tes photos de profil en petit garcon tu m'expliques ?
Le 08 mars 2023 à 22:19:58 :
Le 08 mars 2023 à 22:04:23 :
Le 08 mars 2023 à 21:56:43 :
Le 08 mars 2023 à 21:45:00 :
Le 08 mars 2023 à 21:42:23 :
Tu peux essayé de te cacher sous différents noms ( compte Facebook ou tu fais l'apologie de tes merdes sataniques , compte instagram ou tu vas chercher tes gamins de 8 ans) , jamais je te laisserai faireTu sais que je rendrai tout public à un moment ou un autre
Calme toi sale sous merde pédophile que tu es
Va pas essayer d'expliquer la sous merde que tu es par tes pseudos crises de skysophrenie qui pue la défaite
Si je suis ban je te louperai pas , en bon entendeur
J'ai fini de jouer , tu sais très bien que je sais se que tu fais
Complètement zinzin
(en plus d'être atteint d'un sévère retard mental littéralement)
regarde ses posts de 2016 puis de 2023, il a pas évolué d'un poil
je traînais déjà ici en 2016, j'étais persuadé que c'était un enfant de 10-11 ans max, en fait il avait 26 ans
sûrement l'un des plus gros cassos de france, je comprends même pas comment il peut encore être en liberté
Diffamation
Je suis Asperger tout simplement avec aucun retard mental.
J'ai évolué. J'avais des peurs qui ne sont plus là aujourd'hui.
J'avais pas 26 ans j'ai 26 ans maintenant. En 2016 je devais avoir 19 ans
Je suis en liberté car je suis pas un danger pour les autres ou pour moi même.
Ma foi est une fois comme le christianisme et l'islam. Une religion ne se guéri pas avec des médicaments.
Je prend des injections de Risperdal pour les hallucinations et la paranoïa et c'est tout
tes photos de profil en petit garcon tu m'expliques ?
Déjà car j'aime bien les animes.
Aussi que mes avatar représente la pureté ou nous ressentons aucuns désir sexuel donc aucun désir impur. Si j'étais Dieu je crois je prendrai une apparence d'un jeune garçon. Ainsi je me représente moi même en images et non un autre personne
Le 08 mars 2023 à 22:22:42 :
joyeux anniversaire à ton compte twitter
Merci ^^
Ddb moi , tu le sais très bien que tu as déconné, c'est pas faute de t'avoir avertit.
Tu as préféré continuer à boucler tes merdes , les admins qui sont même plus en France doivent bien rigoler en relisant tous le bordel.
Tu pourris les forums ( surtout le forum religion ,ect...) , pour qui tu t'es prit grosse merde ?
Aucun croyant ne devrais à lire tes textes rempli de faute (moah jeuh, mouah....)
Aller pourrir un forum de fervent religieux pour occuper ton manque attention que tu as reçu de ta famille
Mais quel genre de sous merde tu es ?
Tu as au moins conscience que s'est de l'égoïsme ?
Tu as loupé ton adolescence et tu vas nous les briser jusqu'à quand ?
Le vie s'est pas le monde des bisounours
Tes commandes de bouffe de merdes proviennent d'animaux morts, des vies arrachés pour ta vie de déchet
Vient pas faire ta belle sur ta vie à l'aah , tu es en dehors de la société.
Tu dois être le genre de mec qui arrive même pas a se regarder dans une glace, tellement tu vois que tu es deguelasse et tu dois sûrement de faire peur à toi même
Avec tes saloperies postaient sur internet (dont la pub de ton site internet) on appelle çà abus de faiblesse et promotion de ta secte
En France s'est lourdement puni
C'est mon dernier message, je pense avoir était assez patient avec toi
Données du topic
- Auteur
- Azlok810
- Date de création
- 8 mars 2023 à 06:20:46
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 27