Topic de Azlok810 :

Mon compte Twitter vient d'avoir 13 ans

Tu peux essayé de te cacher sous différents noms ( compte Facebook ou tu fais l'apologie de tes merdes sataniques , compte instagram ou tu vas chercher tes gamins de 8 ans) , jamais je te laisserai faire

Tu sais que je rendrai tout public à un moment ou un autre

Calme toi sale sous merde pédophile que tu es

Va pas essayer d'expliquer la sous merde que tu es par tes pseudos crises de skysophrenie qui pue la défaite

Si je suis ban je te louperai pas , en bon entendeur

J'ai fini de jouer , tu sais très bien que je sais se que tu fais

Le first on va te haggrah

Le 08 mars 2023 à 21:42:23 :
Tu peux essayé de te cacher sous différents noms ( compte Facebook ou tu fais l'apologie de tes merdes sataniques , compte instagram ou tu vas chercher tes gamins de 8 ans) , jamais je te laisserai faire

Va pas essayer d'expliquer la sous merde que tu es par tes pseudos crises de skysophrenie qui pue la défaite

La diffamation a tué le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606395256-pray-diluc.png

Le 08 mars 2023 à 21:43:16 :
Le first on va te haggrah

Il m'arcele depuis plusieurs années

Complètement zinzin

Juin 2012 mon compte twitter

Le 08 mars 2023 à 21:46:11 :
Juin 2012 mon compte twitter

Bravo :hap:

"Mé mé mé je suis dieu :snif: "

Le 08 mars 2023 à 21:54:09 :

Drôle de topic dans tes Favoris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678308957-screenshot-20230308-155215-kiwi-browser.jpg

Le 08 mars 2023 à 21:45:00 :

Complètement zinzin

Il a raison, Azlok est un pédophile connu (en plus d'être atteint d'un sévère retard mental littéralement)

regarde ses posts de 2016 puis de 2023, il a pas évolué d'un poil

je traînais déjà ici en 2016, j'étais persuadé que c'était un enfant de 10-11 ans max, en fait il avait 26 ans

sûrement l'un des plus gros cassos de france, je comprends même pas comment il peut encore être en liberté

Le 08 mars 2023 à 21:56:43 :

Le 08 mars 2023 à 21:45:00 :

Complètement zinzin

(en plus d'être atteint d'un sévère retard mental littéralement)

regarde ses posts de 2016 puis de 2023, il a pas évolué d'un poil

je traînais déjà ici en 2016, j'étais persuadé que c'était un enfant de 10-11 ans max, en fait il avait 26 ans

sûrement l'un des plus gros cassos de france, je comprends même pas comment il peut encore être en liberté

Diffamation

Je suis Asperger tout simplement avec aucun retard mental.

J'ai évolué. J'avais des peurs qui ne sont plus là aujourd'hui.

J'avais pas 26 ans j'ai 26 ans maintenant. En 2016 je devais avoir 19 ans

Je suis en liberté car je suis pas un danger pour les autres ou pour moi même.

Ma foi est une fois comme le christianisme et l'islam. Une religion ne se guéri pas avec des médicaments.

Je prend des injections de Risperdal pour les hallucinations et la paranoïa et c'est tout

Le 08 mars 2023 à 21:56:12 :

Drôle de topic dans tes Favoris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678308957-screenshot-20230308-155215-kiwi-browser.jpg

Lol , je signale aux admins,le gros pedo s'est mit à photoshop et je vais porter plainte.
La différence entre toi et moi ,s'est que j'ai plus de 500 screen sur toi qui sont tous vérifier et écritpar la merde sur tu es, antisémitisme,pédophilie, pseudo suicidaire par manque d'attention, tu as rien a foutre en liberté

Me faire diffamer par la grosse merde que tu es , l'image que tu as posté tu es au courant que n'importe quel administrateur peut vérifier et donc prouver que tu l'as modifié ?

C'est pas parcesque tu as une pauvre loque humaine que tu as tous les droits

Je le redis, tu as rien à faire en liberté

Le 08 mars 2023 à 22:05:23 :

Le 08 mars 2023 à 21:56:12 :

Lol , je signale aux admins,le gros pedo s'est mit à photoshop et je vais porter plainte.

Bha voyon t'appelle ça un photoshop...
https://streamable.com/re8ynm

Tu m'as envoyé tes liens pedo instagram en me disant en plus oups je me suis trompé

Tu as vraiment cru que j'allais lâché l'affaire sale taré ?

Le 08 mars 2023 à 22:07:07 :
Me faire diffamer par la grosse merde que tu es , l'image que tu as posté tu es au courant que n'importe quel administrateur peut vérifier et donc prouver que tu l'as modifié ?

Je crois juste que tu as oublié que tu as mis en favoris ce topic.

Après tout il date de 2021.

J'ai gardé le screen, j'habite dans une gendarmerie, l'histoire va vite être regler

Données du topic

Auteur
Azlok810
Date de création
8 mars 2023 à 06:20:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 114