Topic de Halo3leBest :

Je vous conseille cette vidéo de Lionel Camy (Dogman)

Le 08 mars 2023 à 17:45:13 :

Le 08 mars 2023 à 17:41:01 :

Le 08 mars 2023 à 17:33:11 :

Le 08 mars 2023 à 17:03:06 :
Vraiment celle qui m'avait le plus marquer c'est les 2 filles au Panama
avec les vêtements ensanglantés, le sac a dos, et le pied découpé avec la chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291297-risitaschoc.jpeg
mais le pire du pire c'était les photos prises dans le noir, retrouvées sur l'appareil ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291362-risitaspeur.png
Les théories de la tribu cannibale , ou un animal carnivore ....etc
j'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont du vivre

D'autant plus que les photos ont été prises 1 semaine après, selon la date des photos, oui c'est étrange.

J'ai du mal de les imaginer survivre 1 semaine dans la jungle + photo sans réel intérêt, même pour s'orienter dans la nuit ça n'avait pas beaucoup de sens.

Mais oui d'office que c'était une tierce personne qui a pris les photos, les os blanchis disent tout pour moi :(

Les os banchis encore ça peut s'expliquer par des phénomènes naturels, animaux, eau...

C'est surtout les résidus de chaux qui ont été détectés qui mettent la puce à l'oreille.

C'est évident que c'est criminel et pas accidentel.

Chaux? Tu parles du phosphore? A un moment lionel dit que les médecins légistes ont retrouvé des traces de phosphore inexpliqués sur les os d'une des 2 filles :question: que c'était présent dans le citron vert qui est justement utilisés pour le démembrement de corps par les groupes de malades :question:

Le 08 mars 2023 à 17:47:38 :

Le 08 mars 2023 à 17:45:13 :

Le 08 mars 2023 à 17:41:01 :

Le 08 mars 2023 à 17:33:11 :

Le 08 mars 2023 à 17:03:06 :
Vraiment celle qui m'avait le plus marquer c'est les 2 filles au Panama
avec les vêtements ensanglantés, le sac a dos, et le pied découpé avec la chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291297-risitaschoc.jpeg
mais le pire du pire c'était les photos prises dans le noir, retrouvées sur l'appareil ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291362-risitaspeur.png
Les théories de la tribu cannibale , ou un animal carnivore ....etc
j'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont du vivre

D'autant plus que les photos ont été prises 1 semaine après, selon la date des photos, oui c'est étrange.

J'ai du mal de les imaginer survivre 1 semaine dans la jungle + photo sans réel intérêt, même pour s'orienter dans la nuit ça n'avait pas beaucoup de sens.

Mais oui d'office que c'était une tierce personne qui a pris les photos, les os blanchis disent tout pour moi :(

Les os banchis encore ça peut s'expliquer par des phénomènes naturels, animaux, eau...

C'est surtout les résidus de chaux qui ont été détectés qui mettent la puce à l'oreille.

C'est évident que c'est criminel et pas accidentel.

Chaux? Tu parles du phosphore? A un moment lionel dit que les médecins légistes ont retrouvé des traces de phosphore inexpliqués sur les os d'une des 2 filles :question: que c'était présent dans le citron vert qui est justement utilisés pour le démembrement de corps par les groupes de malades :question:

Il me semble que c'était de la chaux, de toute façon il y a la photo supprimée qui montre qu'une tierce personne est passée par la, elle a été supprimée après coup puisqu'il y a un numéro manquant sur la série.

"Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre."

Le 08 mars 2023 à 17:53:06 :

Le 08 mars 2023 à 17:47:38 :

Le 08 mars 2023 à 17:45:13 :

Le 08 mars 2023 à 17:41:01 :

Le 08 mars 2023 à 17:33:11 :

> Le 08 mars 2023 à 17:03:06 :

>Vraiment celle qui m'avait le plus marquer c'est les 2 filles au Panama

> avec les vêtements ensanglantés, le sac a dos, et le pied découpé avec la chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291297-risitaschoc.jpeg

> mais le pire du pire c'était les photos prises dans le noir, retrouvées sur l'appareil ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291362-risitaspeur.png

> Les théories de la tribu cannibale , ou un animal carnivore ....etc

> j'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont du vivre

D'autant plus que les photos ont été prises 1 semaine après, selon la date des photos, oui c'est étrange.

J'ai du mal de les imaginer survivre 1 semaine dans la jungle + photo sans réel intérêt, même pour s'orienter dans la nuit ça n'avait pas beaucoup de sens.

Mais oui d'office que c'était une tierce personne qui a pris les photos, les os blanchis disent tout pour moi :(

Les os banchis encore ça peut s'expliquer par des phénomènes naturels, animaux, eau...

C'est surtout les résidus de chaux qui ont été détectés qui mettent la puce à l'oreille.

C'est évident que c'est criminel et pas accidentel.

Chaux? Tu parles du phosphore? A un moment lionel dit que les médecins légistes ont retrouvé des traces de phosphore inexpliqués sur les os d'une des 2 filles :question: que c'était présent dans le citron vert qui est justement utilisés pour le démembrement de corps par les groupes de malades :question:

Il me semble que c'était de la chaux, de toute façon il y a la photo supprimée qui montre qu'une tierce personne est passée par la, elle a été supprimée après coup puisqu'il y a un numéro manquant sur la série.

Oui c'est ce que je me suis dit, c'est assez flag :oui: mais en plus il faut s'y connaitre en informatique pour supprimer une photo même de la mémoire de l'appareil! Lionel le souligne bien ça, supprimer la photo de la liste est une chose mais finaliser sa suppression de la mémoire en est une autre :cool:

Le 08 mars 2023 à 17:55:48 :

Le 08 mars 2023 à 17:53:06 :

Le 08 mars 2023 à 17:47:38 :

Le 08 mars 2023 à 17:45:13 :

Le 08 mars 2023 à 17:41:01 :

> Le 08 mars 2023 à 17:33:11 :

>> Le 08 mars 2023 à 17:03:06 :

> >Vraiment celle qui m'avait le plus marquer c'est les 2 filles au Panama

> > avec les vêtements ensanglantés, le sac a dos, et le pied découpé avec la chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291297-risitaschoc.jpeg

> > mais le pire du pire c'était les photos prises dans le noir, retrouvées sur l'appareil ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291362-risitaspeur.png

> > Les théories de la tribu cannibale , ou un animal carnivore ....etc

> > j'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont du vivre

>

> D'autant plus que les photos ont été prises 1 semaine après, selon la date des photos, oui c'est étrange.

>

> J'ai du mal de les imaginer survivre 1 semaine dans la jungle + photo sans réel intérêt, même pour s'orienter dans la nuit ça n'avait pas beaucoup de sens.

Mais oui d'office que c'était une tierce personne qui a pris les photos, les os blanchis disent tout pour moi :(

Les os banchis encore ça peut s'expliquer par des phénomènes naturels, animaux, eau...

C'est surtout les résidus de chaux qui ont été détectés qui mettent la puce à l'oreille.

C'est évident que c'est criminel et pas accidentel.

Chaux? Tu parles du phosphore? A un moment lionel dit que les médecins légistes ont retrouvé des traces de phosphore inexpliqués sur les os d'une des 2 filles :question: que c'était présent dans le citron vert qui est justement utilisés pour le démembrement de corps par les groupes de malades :question:

Il me semble que c'était de la chaux, de toute façon il y a la photo supprimée qui montre qu'une tierce personne est passée par la, elle a été supprimée après coup puisqu'il y a un numéro manquant sur la série.

Oui c'est ce que je me suis dit, c'est assez flag :oui: mais en plus il faut s'y connaitre en informatique pour supprimer une photo même de la mémoire de l'appareil! Lionel le souligne bien ça, supprimer la photo de la liste est une chose mais finaliser sa suppression de la mémoire en est une autre :cool:

Si c'est bien vrai, la localisation des os et du pied et du sac peuvent être un coup monté par un cartel :question: mais les photos prises un cartel n'aurait pas été assez stupide :question: mais des cannibales qui s'y connaissent en informatique? :question:

Le 08 mars 2023 à 17:58:11 :

Le 08 mars 2023 à 17:55:48 :

Le 08 mars 2023 à 17:53:06 :

Le 08 mars 2023 à 17:47:38 :

Le 08 mars 2023 à 17:45:13 :

> Le 08 mars 2023 à 17:41:01 :

>> Le 08 mars 2023 à 17:33:11 :

> >> Le 08 mars 2023 à 17:03:06 :

> > >Vraiment celle qui m'avait le plus marquer c'est les 2 filles au Panama

> > > avec les vêtements ensanglantés, le sac a dos, et le pied découpé avec la chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291297-risitaschoc.jpeg

> > > mais le pire du pire c'était les photos prises dans le noir, retrouvées sur l'appareil ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291362-risitaspeur.png

> > > Les théories de la tribu cannibale , ou un animal carnivore ....etc

> > > j'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont du vivre

> >

> > D'autant plus que les photos ont été prises 1 semaine après, selon la date des photos, oui c'est étrange.

> >

> > J'ai du mal de les imaginer survivre 1 semaine dans la jungle + photo sans réel intérêt, même pour s'orienter dans la nuit ça n'avait pas beaucoup de sens.

>

> Mais oui d'office que c'était une tierce personne qui a pris les photos, les os blanchis disent tout pour moi :(

Les os banchis encore ça peut s'expliquer par des phénomènes naturels, animaux, eau...

C'est surtout les résidus de chaux qui ont été détectés qui mettent la puce à l'oreille.

C'est évident que c'est criminel et pas accidentel.

Chaux? Tu parles du phosphore? A un moment lionel dit que les médecins légistes ont retrouvé des traces de phosphore inexpliqués sur les os d'une des 2 filles :question: que c'était présent dans le citron vert qui est justement utilisés pour le démembrement de corps par les groupes de malades :question:

Il me semble que c'était de la chaux, de toute façon il y a la photo supprimée qui montre qu'une tierce personne est passée par la, elle a été supprimée après coup puisqu'il y a un numéro manquant sur la série.

Oui c'est ce que je me suis dit, c'est assez flag :oui: mais en plus il faut s'y connaitre en informatique pour supprimer une photo même de la mémoire de l'appareil! Lionel le souligne bien ça, supprimer la photo de la liste est une chose mais finaliser sa suppression de la mémoire en est une autre :cool:

Si c'est bien vrai, la localisation des os et du pied et du sac peuvent être un coup monté par un cartel :question: mais les photos prises un cartel n'aurait pas été assez stupide :question: mais des cannibales qui s'y connaissent en informatique? :question:

La théorie de la rencontre me semble cohérente, elles sont tombées sur deux guignols qui ont voulu les brancher, petite photo de groupe pour le souvenir et ensuite c'est parti en couille quand elles leur ont mis un stop, la photo a été supprimée parce que leur visage devait apparaître dessus, ils ont ensuite maquillé ça en accident plusieurs jours après avoir abusé d'elles.

Le 08 mars 2023 à 18:01:37 :

Le 08 mars 2023 à 17:58:11 :

Le 08 mars 2023 à 17:55:48 :

Le 08 mars 2023 à 17:53:06 :

Le 08 mars 2023 à 17:47:38 :

> Le 08 mars 2023 à 17:45:13 :

>> Le 08 mars 2023 à 17:41:01 :

> >> Le 08 mars 2023 à 17:33:11 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 17:03:06 :

> > > >Vraiment celle qui m'avait le plus marquer c'est les 2 filles au Panama

> > > > avec les vêtements ensanglantés, le sac a dos, et le pied découpé avec la chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291297-risitaschoc.jpeg

> > > > mais le pire du pire c'était les photos prises dans le noir, retrouvées sur l'appareil ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291362-risitaspeur.png

> > > > Les théories de la tribu cannibale , ou un animal carnivore ....etc

> > > > j'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont du vivre

> > >

> > > D'autant plus que les photos ont été prises 1 semaine après, selon la date des photos, oui c'est étrange.

> > >

> > > J'ai du mal de les imaginer survivre 1 semaine dans la jungle + photo sans réel intérêt, même pour s'orienter dans la nuit ça n'avait pas beaucoup de sens.

> >

> > Mais oui d'office que c'était une tierce personne qui a pris les photos, les os blanchis disent tout pour moi :(

>

> Les os banchis encore ça peut s'expliquer par des phénomènes naturels, animaux, eau...

>

> C'est surtout les résidus de chaux qui ont été détectés qui mettent la puce à l'oreille.

>

> C'est évident que c'est criminel et pas accidentel.

Chaux? Tu parles du phosphore? A un moment lionel dit que les médecins légistes ont retrouvé des traces de phosphore inexpliqués sur les os d'une des 2 filles :question: que c'était présent dans le citron vert qui est justement utilisés pour le démembrement de corps par les groupes de malades :question:

Il me semble que c'était de la chaux, de toute façon il y a la photo supprimée qui montre qu'une tierce personne est passée par la, elle a été supprimée après coup puisqu'il y a un numéro manquant sur la série.

Oui c'est ce que je me suis dit, c'est assez flag :oui: mais en plus il faut s'y connaitre en informatique pour supprimer une photo même de la mémoire de l'appareil! Lionel le souligne bien ça, supprimer la photo de la liste est une chose mais finaliser sa suppression de la mémoire en est une autre :cool:

Si c'est bien vrai, la localisation des os et du pied et du sac peuvent être un coup monté par un cartel :question: mais les photos prises un cartel n'aurait pas été assez stupide :question: mais des cannibales qui s'y connaissent en informatique? :question:

La théorie de la rencontre me semble cohérente, elles sont tombées sur deux guignols qui ont voulu les brancher, petite photo de groupe pour le souvenir et ensuite c'est parti en couille quand elles leur ont mis un stop, la photo a été supprimée parce que leur visage devait apparaître dessus, ils ont ensuite maquillé ça en accident plusieurs jours après avoir abusé d'elles.

Oui c'est grave cohérent mais ils ont eu le cran de démembrer les corps après les avoir violées? Y a une différence entre violeurs et découpeur de corps de filles de 18 ans :(

Le 08 mars 2023 à 18:05:07 :

Le 08 mars 2023 à 18:01:37 :

Le 08 mars 2023 à 17:58:11 :

Le 08 mars 2023 à 17:55:48 :

Le 08 mars 2023 à 17:53:06 :

> Le 08 mars 2023 à 17:47:38 :

>> Le 08 mars 2023 à 17:45:13 :

> >> Le 08 mars 2023 à 17:41:01 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 17:33:11 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 17:03:06 :

> > > > >Vraiment celle qui m'avait le plus marquer c'est les 2 filles au Panama

> > > > > avec les vêtements ensanglantés, le sac a dos, et le pied découpé avec la chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291297-risitaschoc.jpeg

> > > > > mais le pire du pire c'était les photos prises dans le noir, retrouvées sur l'appareil ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291362-risitaspeur.png

> > > > > Les théories de la tribu cannibale , ou un animal carnivore ....etc

> > > > > j'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont du vivre

> > > >

> > > > D'autant plus que les photos ont été prises 1 semaine après, selon la date des photos, oui c'est étrange.

> > > >

> > > > J'ai du mal de les imaginer survivre 1 semaine dans la jungle + photo sans réel intérêt, même pour s'orienter dans la nuit ça n'avait pas beaucoup de sens.

> > >

> > > Mais oui d'office que c'était une tierce personne qui a pris les photos, les os blanchis disent tout pour moi :(

> >

> > Les os banchis encore ça peut s'expliquer par des phénomènes naturels, animaux, eau...

> >

> > C'est surtout les résidus de chaux qui ont été détectés qui mettent la puce à l'oreille.

> >

> > C'est évident que c'est criminel et pas accidentel.

>

> Chaux? Tu parles du phosphore? A un moment lionel dit que les médecins légistes ont retrouvé des traces de phosphore inexpliqués sur les os d'une des 2 filles :question: que c'était présent dans le citron vert qui est justement utilisés pour le démembrement de corps par les groupes de malades :question:

Il me semble que c'était de la chaux, de toute façon il y a la photo supprimée qui montre qu'une tierce personne est passée par la, elle a été supprimée après coup puisqu'il y a un numéro manquant sur la série.

Oui c'est ce que je me suis dit, c'est assez flag :oui: mais en plus il faut s'y connaitre en informatique pour supprimer une photo même de la mémoire de l'appareil! Lionel le souligne bien ça, supprimer la photo de la liste est une chose mais finaliser sa suppression de la mémoire en est une autre :cool:

Si c'est bien vrai, la localisation des os et du pied et du sac peuvent être un coup monté par un cartel :question: mais les photos prises un cartel n'aurait pas été assez stupide :question: mais des cannibales qui s'y connaissent en informatique? :question:

La théorie de la rencontre me semble cohérente, elles sont tombées sur deux guignols qui ont voulu les brancher, petite photo de groupe pour le souvenir et ensuite c'est parti en couille quand elles leur ont mis un stop, la photo a été supprimée parce que leur visage devait apparaître dessus, ils ont ensuite maquillé ça en accident plusieurs jours après avoir abusé d'elles.

Oui c'est grave cohérent mais ils ont eu le cran de démembrer les corps après les avoir violées? Y a une différence entre violeurs et découpeur de corps de filles de 18 ans :(

Quand t'es capable de violer et tuer, j'pense que t'es aussi capable de découper de la barbaque, surtout dans ces coins reculés où ils doivent avoir l'habitude de chasser et de dépecer des animaux.

Le 08 mars 2023 à 18:07:46 :

Le 08 mars 2023 à 18:05:07 :

Le 08 mars 2023 à 18:01:37 :

Le 08 mars 2023 à 17:58:11 :

Le 08 mars 2023 à 17:55:48 :

> Le 08 mars 2023 à 17:53:06 :

>> Le 08 mars 2023 à 17:47:38 :

> >> Le 08 mars 2023 à 17:45:13 :

> > >> Le 08 mars 2023 à 17:41:01 :

> > > >> Le 08 mars 2023 à 17:33:11 :

> > > > >> Le 08 mars 2023 à 17:03:06 :

> > > > > >Vraiment celle qui m'avait le plus marquer c'est les 2 filles au Panama

> > > > > > avec les vêtements ensanglantés, le sac a dos, et le pied découpé avec la chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291297-risitaschoc.jpeg

> > > > > > mais le pire du pire c'était les photos prises dans le noir, retrouvées sur l'appareil ...... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/3/1678291362-risitaspeur.png

> > > > > > Les théories de la tribu cannibale , ou un animal carnivore ....etc

> > > > > > j'ose meme pas imaginer ce qu'elles ont du vivre

> > > > >

> > > > > D'autant plus que les photos ont été prises 1 semaine après, selon la date des photos, oui c'est étrange.

> > > > >

> > > > > J'ai du mal de les imaginer survivre 1 semaine dans la jungle + photo sans réel intérêt, même pour s'orienter dans la nuit ça n'avait pas beaucoup de sens.

> > > >

> > > > Mais oui d'office que c'était une tierce personne qui a pris les photos, les os blanchis disent tout pour moi :(

> > >

> > > Les os banchis encore ça peut s'expliquer par des phénomènes naturels, animaux, eau...

> > >

> > > C'est surtout les résidus de chaux qui ont été détectés qui mettent la puce à l'oreille.

> > >

> > > C'est évident que c'est criminel et pas accidentel.

> >

> > Chaux? Tu parles du phosphore? A un moment lionel dit que les médecins légistes ont retrouvé des traces de phosphore inexpliqués sur les os d'une des 2 filles :question: que c'était présent dans le citron vert qui est justement utilisés pour le démembrement de corps par les groupes de malades :question:

>

> Il me semble que c'était de la chaux, de toute façon il y a la photo supprimée qui montre qu'une tierce personne est passée par la, elle a été supprimée après coup puisqu'il y a un numéro manquant sur la série.

Oui c'est ce que je me suis dit, c'est assez flag :oui: mais en plus il faut s'y connaitre en informatique pour supprimer une photo même de la mémoire de l'appareil! Lionel le souligne bien ça, supprimer la photo de la liste est une chose mais finaliser sa suppression de la mémoire en est une autre :cool:

Si c'est bien vrai, la localisation des os et du pied et du sac peuvent être un coup monté par un cartel :question: mais les photos prises un cartel n'aurait pas été assez stupide :question: mais des cannibales qui s'y connaissent en informatique? :question:

La théorie de la rencontre me semble cohérente, elles sont tombées sur deux guignols qui ont voulu les brancher, petite photo de groupe pour le souvenir et ensuite c'est parti en couille quand elles leur ont mis un stop, la photo a été supprimée parce que leur visage devait apparaître dessus, ils ont ensuite maquillé ça en accident plusieurs jours après avoir abusé d'elles.

Oui c'est grave cohérent mais ils ont eu le cran de démembrer les corps après les avoir violées? Y a une différence entre violeurs et découpeur de corps de filles de 18 ans :(

Quand t'es capable de violer et tuer, j'pense que t'es aussi capable de découper de la barbaque, surtout dans ces coins reculés où ils doivent avoir l'habitude de chasser et de dépecer des animaux.

Ouais comme dans les films de maniacs de forêts :(

J'ai aussi un topic sur la franc-maçonnerie :ok:
C'est pas toi le gland qui avait fait un topic sur la bête du Gévaudan et qui persistait à dire qu'on ne savait toujours pas ce que c'était ?

Le 08 mars 2023 à 18:36:34 :
C'est pas toi le gland qui avait fait un topic sur la bête du Gévaudan et qui persistait à dire qu'on ne savait toujours pas ce que c'était ?

Ah non pas du tout :(

Le 08 mars 2023 à 18:36:34 :
C'est pas toi le gland qui avait fait un topic sur la bête du Gévaudan et qui persistait à dire qu'on ne savait toujours pas ce que c'était ?

D'ailleurs y a aucun point commun physique entre la bête du gevaudan et le dogman, celle du gevaudan était parfaitement quadrupède et 100% canidé selon tous les témoins :( pas comparable avec la description de tous les témoins de dogman :(

Le 08 mars 2023 à 18:37:27 :

Le 08 mars 2023 à 18:36:34 :
C'est pas toi le gland qui avait fait un topic sur la bête du Gévaudan et qui persistait à dire qu'on ne savait toujours pas ce que c'était ?

Ah non pas du tout :(

Ok, my bad. Lionel Camy, très intéressant ceci-dit. J'irai check la vidéo.

Le 08 mars 2023 à 18:39:37 :

Le 08 mars 2023 à 18:37:27 :

Le 08 mars 2023 à 18:36:34 :
C'est pas toi le gland qui avait fait un topic sur la bête du Gévaudan et qui persistait à dire qu'on ne savait toujours pas ce que c'était ?

Ah non pas du tout :(

Ok, my bad. Lionel Camy, très intéressant ceci-dit. J'irai check la vidéo.

Thanks khey! :ok:

c'est quoi le dogman ? un autre mot pour dire "loup garou" ? :(

Le 08 mars 2023 à 18:39:17 :

Le 08 mars 2023 à 18:36:34 :
C'est pas toi le gland qui avait fait un topic sur la bête du Gévaudan et qui persistait à dire qu'on ne savait toujours pas ce que c'était ?

D'ailleurs y a aucun point commun physique entre la bête du gevaudan et le dogman, celle du gevaudan était parfaitement quadrupède et 100% canidé selon tous les témoins :( pas comparable avec la description de tous les témoins de dogman :(

La bête du gevaudan n'avait rien d'extraordinaire à part qu'elle attaquait trop les humains pour être un simple loup :( et qu'elle délaissait tout le temps le bétail alors qu'il était présent, comment si elle était dressée par un malade :question:

Le 08 mars 2023 à 18:44:48 :
c'est quoi le dogman ? un autre mot pour dire "loup garou" ? :(

Le problème est qu'on associe le loup-garou à la transformation homme animale ce qui n'est même pas envisageable... le dogman est en gros pareil mais tout le temps sous cette forme et y a des caractéristiques bizarres qui entourent souvent les observations des témoins de dogman :question: il a l'air super intelligent, rien avoir avec les films de loup-garou :(

Le 08 mars 2023 à 18:47:38 :

Le 08 mars 2023 à 18:44:48 :
c'est quoi le dogman ? un autre mot pour dire "loup garou" ? :(

Le problème est qu'on associe le loup-garou à la transformation homme animale ce qui n'est même pas envisageable... le dogman est en gros pareil mais tout le temps sous cette forme et y a des caractéristiques bizarres qui entourent souvent les observations des témoins de dogman :question: il a l'air super intelligent, rien avoir avec les films de loup-garou :(

y'a des photos, des vidéos, quelque chose ?

Le 08 mars 2023 à 18:49:33 :

Le 08 mars 2023 à 18:47:38 :

Le 08 mars 2023 à 18:44:48 :
c'est quoi le dogman ? un autre mot pour dire "loup garou" ? :(

Le problème est qu'on associe le loup-garou à la transformation homme animale ce qui n'est même pas envisageable... le dogman est en gros pareil mais tout le temps sous cette forme et y a des caractéristiques bizarres qui entourent souvent les observations des témoins de dogman :question: il a l'air super intelligent, rien avoir avec les films de loup-garou :(

y'a des photos, des vidéos, quelque chose ?

Y avait un khey sur mol topic qui a été 410 hier soir qui avait donné les noms des scientifiques qui ont analysé des échantillons adn/poils et que les résultats avaient donné plus de question que de réponse sur les dogman et bigfoot :( :question: mais je ne connais absolument pas leurs noms :(

Données du topic

Auteur
Halo3leBest
Date de création
8 mars 2023 à 03:56:24
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 313