160 ESPAGNOLS font chuter un empire MILLÉNAIRE en 30min
Le 13 mars 2023 à 01:41:19 :
les espagnoles c'était pas les souffre-douleur des algériens ?les incas devais être sacrément nul
https://en.wikipedia.org/wiki/Spanish%E2%80%93Algerian_war_(1775%E2%80%931785)
oui oui toujours aussi arrogants, vous vous avez été les souffres douleurs des turques, des bédouins d'Arabie, des Français.
La meilleur histoire a propos des conquistador en amerique central c'est celle de la meuf aztec qui est tombé amoureuse du chad navigateur espagnol et qui les a aidé a faire chuter l'empire aztec
Le nom de la meuf et meme devenu une insulte pour les gens du mexique
LES FEMMES PUTAIN
Seul pays à avoir génocidé un continent entier
🇪🇸🇪🇸🇪🇸 PANA NUMERO 1111111 ☝️☝️☝️
Le 13 mars 2023 à 01:54:39 nouveaubenelux a écrit :
physiquement ont est faible (je fais 175cm et je suis dans la moyenne haute la bas) stupidité bah j en suis la preuve et ma famille aussi le plus gros diplôme qu il y a dans ma famille partie européenne est un cap coiffure et je rigole même pas c'est une dinguerie. Soumis ca tu le constate la bas les gens ont honte d avoir comme patronime quispe ou mamani ont a renié nos cultures nos langues pour les colons mtn sa joue les fiers a être hispanophone alors qu'on est discriminé partout on nous traitre de cholo les espagnol nous traite ouvertement de singe et personne dis rien
Intéressant, mais d'un autre côté, les indigènes restent majoritaires, y'a beaucoup de sang-mêlés, alors qu'avec des anglo saxons comme conquérants, y'aurait plus personne.
Sur la coca, il semble que même l'Eglise, qui au début a tenté d'en éradiquer la culture, ait pas réussi : la population qui avait l'habitude d'en mâcher toute la journée pour travailler, était accro. La nouvelle aristocratie (qui a sans doute fusionné avec l'ancienne comme au Mexique) a vite compris que c'était plus rentable de laisser faire le vieux système d'exploitation des masses.
Le 13 mars 2023 à 02:06:14 GMZ_irak2 a écrit :
Seul pays à avoir génocidé un continent entier🇪🇸🇪🇸🇪🇸 PANA NUMERO 1111111 ☝️☝️☝️
Quel genocide ? Les peuplades indigènes sont majoritaires dans l'amérique hispanophone. C'est encore le mythe pourri colporté par les anglosaxons pour reprocher aux autres ce qu'ils ont fait réellement au nord.
Le 13 mars 2023 à 02:05:44 Anderz3 a écrit :
La meilleur histoire a propos des conquistador en amerique central c'est celle de la meuf aztec qui est tombé amoureuse du chad navigateur espagnol et qui les a aidé a faire chuter l'empire aztecLe nom de la meuf et meme devenu une insulte pour les gens du mexique
LES FEMMES PUTAIN
Elle est pas tombé amoureuse : c'était une princesse d'un peuple vassalisé qui a pigé qu'elle tenait avec Chad Cortès un outil providentiel pour renverser les Aztèques. Une fine politicienne, une sorte de Cléopatre.
Le 13 mars 2023 à 02:08:49 :
Quel genocide ? Les peuplades indigènes sont majoritaires dans l'amérique hispanophone. C'est encore le mythe pourri colporté par les anglosaxons pour reprocher aux autres ce qu'ils ont fait réellement au nord.
Génocide =/= forcement la disparition dume ethnie , car meme dans le nord ils on pas disparu (5% de la pop du canada et 9% en 2050) , mais quand tu les massacres villages par villages , que tu donne des gamin a etre bouffé par des chiens jappel ça un genocide perso
Le 13 mars 2023 à 02:03:12 salututus a écrit :
Le 13 mars 2023 à 01:55:24 nouveaubenelux a écrit :bref moi ca m'etonne pas qu on se sois fais soummettre comme des merdes parce qu en étant objectif c'est ce qu on est
tu retournes de temps en temps au pérou ? j'hésite à y aller quelques mois l'année pro
j habitais la bas en 2022 attends que le délire covid sois finis et regarde comment est la situation niveau violence parce que c est de pire en pire mes cousins viennent de s acheter des armes tellement c est tendus après ont vis dans un sale district à lima mais c est loin d'être le pire
Le 13 mars 2023 à 02:12:01 Turan1 a écrit :
Génocide =/= forcement la disparition dume ethnie , car meme dans le nord ils on pas disparu (5% de la pop du canada et 9% en 2050) , mais quand tu les massacres villages par villages , que tu donne des gamin a etre bouffé par des chiens jappel ça un genocide perso
Ok merci, donc extermination volontaire des amérindiens par les anglais par la guerre, bactériologique (couvertures à la variole), sociale (par l'alcool), par la faim (extermination des bisons pour les affamer), politique (traités sur traités pour les priver d'espace vital), réduits à quelques réserves et fraction infime de la population US : "pas génocide" car s'ils font 600 enfants par femme, ils sont majoritaires en 2095.
Population de l'Amérique hispanophone 95% indigène-métisse, fusion de l'ancienne et de la nouvelle société (noblesse assimilée dans l'aristocratie espagnole) : génocide.
Le 13 mars 2023 à 02:07:39 DeadPixelRSA a écrit :
Le 13 mars 2023 à 01:54:39 nouveaubenelux a écrit :physiquement ont est faible (je fais 175cm et je suis dans la moyenne haute la bas) stupidité bah j en suis la preuve et ma famille aussi le plus gros diplôme qu il y a dans ma famille partie européenne est un cap coiffure et je rigole même pas c'est une dinguerie. Soumis ca tu le constate la bas les gens ont honte d avoir comme patronime quispe ou mamani ont a renié nos cultures nos langues pour les colons mtn sa joue les fiers a être hispanophone alors qu'on est discriminé partout on nous traitre de cholo les espagnol nous traite ouvertement de singe et personne dis rien
Intéressant, mais d'un autre côté, les indigènes restent majoritaires, y'a beaucoup de sang-mêlés, alors qu'avec des anglo saxons comme conquérants, y'aurait plus personne.
Sur la coca, il semble que même l'Eglise, qui au début a tenté d'en éradiquer la culture, ait pas réussi : la population qui avait l'habitude d'en mâcher toute la journée pour travailler, était accro. La nouvelle aristocratie (qui a sans doute fusionné avec l'ancienne comme au Mexique) a vite compris que c'était plus rentable de laisser faire le vieux système d'exploitation des masses.
c'est là ou c'est de la folie on est réelemment majoritaire et pourtant on reste soumis putain je te jure que tu ne peux pas comprendre ce pays c'est telllement différent tout les peuples ne se valent pas c'est un constat évident
Le 13 mars 2023 à 02:19:45 :
Le 13 mars 2023 à 02:12:01 Turan1 a écrit :
Ok merci, donc extermination volontaire des amérindiens par les anglais par la guerre, bactériologique (couvertures à la variole), sociale (par l'alcool), par la faim (extermination des bisons pour les affamer), politique (traités sur traités pour les priver d'espace vital), réduits à quelques réserves et fraction infime de la population US : "pas génocide" car s'ils font 600 enfants par femme, ils sont majoritaires en 2095.
Population de l'Amérique hispanophone 95% indigène-métisse, fusion de l'ancienne et de la nouvelle société (noblesse assimilée dans l'aristocratie espagnole) : génocide.
Je nai jamais dit que les anglais nont pas fait de génocide , les 2 cas sont des génocides MAIS pas la même finalité , et puis 95 % ? Largentine cest full white
Données du topic
- Auteur
- QueueDansGorge
- Date de création
- 13 mars 2023 à 00:59:46
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 113