Topic de A380EK :

La ville de Grenoble c’est bien ?

J’aimerais peut-être mieux installé et continuer mes études, mais je ne sais pas si c’est une bonne chose.
Je parle bien du centre-ville.
Va falloir que tu respectes le couvre feu si tu tiens à la vie :)

Le 12 mars 2023 à 17:36:48 :
Va falloir que tu respectes le couvre feu si tu tiens à la vie :)

Euhh comment ça ?
Je pensais que c’était une belle ville et qu’ils avaient de beaux appartements à louer

ça dépend t'as accepté le contrat social ?
C'est pas si GR que ca et pas si mal fréquenté qu'on ne le pense sauf le sud

Le 12 mars 2023 à 17:40:07 :
ça dépend t'as accepté le contrat social ?

C’est à dire

Le 12 mars 2023 à 17:40:22 :
C'est pas si GR que ca et pas si mal fréquenté qu'on ne le pense sauf le sud

Oui, j’ai entendu dire que c’était mal fréquenté que ça avait bien changé
Mais moi je parle bien du centre-ville

Le 12 mars 2023 à 17:41:37 :

Le 12 mars 2023 à 17:40:07 :
ça dépend t'as accepté le contrat social ?

C’est à dire

si tu travailles ça sert à rien d'aller s'enterrer là-bas

Grenoble c'était déjà une favela géante dans les années 80

J'ai passé 9 ans à Grenoble et franchement le centre ville est tranquille (autour de la place Victor Hugo).
C'est vraiment safe.
Et j'te dis ça en étant moi-même un Célestin d'1m65 pour 60kg, blond avec des p'tites lunettes et une tête de gentil/victime.
Pourtant je ne me suis embrouillé que 2 fois en 9 ans. Et c'était vraiment soft. C'était just des punk qui mandiait pour avoir de l'argent et se sont un peu énervé.

Mais après j'ai vécu 4 ans à Lyon et je me suis fais embrouillé bien plus souvent qu'en 9 ans à Grenoble !

Bah non, moche + 0 culture + mauvaise population https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932531-158705-full.jpg

Suffit de voir tous les faits divers chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932531-158705-full.jpg

Le 12 mars 2023 à 17:39:24 :

Le 12 mars 2023 à 17:36:48 :
Va falloir que tu respectes le couvre feu si tu tiens à la vie :)

Euhh comment ça ?
Je pensais que c’était une belle ville et qu’ils avaient de beaux appartements à louer

Passé 20h, tu risques ta vie en t'y baladant, les chances sont partout car le tram dessert toutes les parties de la ville sans soucis

+ y'a plus de caméra. Le maire les a fait enlever :)

Le 12 mars 2023 à 17:40:22 :
C'est pas si GR que ca et pas si mal fréquenté qu'on ne le pense sauf le sud

Grenoble a explosé au niveau de la délinquance ces dernières années mais "ça va"

+ cuve polluée

Ceux qui disent que Grenoble est une ville craignos n'ont jamais vécu à Lyon ou à Paris ou dans une autre grande ville de ce type :)
Après l'op si tu te balade le soir à Échirolle, à Saint-Bruno ou à la Villeneuve, oui tu risques ta vie. Il ne faut pas trainer là bas.
Mais si tu restes en centre ville c'est ultra safe.
Le centre ville de Grenoble ainsi que La Tronche et Saint Martin d'hères c'est ultra safe H24 ! :oui:

Le 12 mars 2023 à 17:43:48 :
J'ai passé 9 ans à Grenoble et franchement le centre ville est tranquille (autour de la place Victor Hugo).
C'est vraiment safe.
Et j'te dis ça en étant moi-même un Célestin d'1m65 pour 60kg, blond avec des p'tites lunettes et une tête de gentil/victime.
Pourtant je ne me suis embrouillé que 2 fois en 9 ans. Et c'était vraiment soft. C'était just des punk qui mandiait pour avoir de l'argent et se sont un peu énervé.

Mais après j'ai vécu 4 ans à Lyon et je me suis fais embrouillé bien plus souvent qu'en 9 ans à Grenoble !

Ah bah ça va, alors je peux être tranquille

Le 12 mars 2023 à 17:46:53 :
Ceux qui disent que Grenoble est une ville craignos n'ont jamais vécu à Lyon ou à Paris ou dans une autre grande ville de ce type :)

Sauf qu'avec Eric Piolle, un EELV, le mec a arrêté les caméras, consigne drastique de ne plus intervenir...etc elle est devenu dans le top de la délinquance par le ministère de l'intérieur.
Mais par contre faut plus de publicité dans l'espace public, une fierté :)

Sur le quotidien régional, elle avait droit chaque jour a son article bien que quotidien padamalgam

Cette ville s'est délabrée en quelques temps.

Le 12 mars 2023 à 17:51:25 :

Le 12 mars 2023 à 17:46:53 :
Ceux qui disent que Grenoble est une ville craignos n'ont jamais vécu à Lyon ou à Paris ou dans une autre grande ville de ce type :)

Sauf qu'avec Eric Piolle, un EELV, le mec a arrêté les caméras, consigne drastique de ne plus intervenir...etc elle est devenu dans le top de la délinquance par le ministère de l'intérieur.
Mais par contre faut plus de publicité dans l'espace public, une fierté :)

Sur le quotidien régional, elle avait droit chaque jour a son article bien que quotidien padamalgam

Cette ville s'est délabrée en quelques temps.

C’est ce que j’ai entendu dire, c’est ce que j’ai vu dans les articles, ça m’a attristé
Comme je la connais pas, mais niveau centre-ville finalement ça va apparemment

Ville horrible, moche, a fuire avec un maire déconnecté dans son monde de gauchiste. Heureusement dans 4 mois je me casse de cet enfer dystopique.

Le 12 mars 2023 à 17:53:55 :

Le 12 mars 2023 à 17:51:25 :

Le 12 mars 2023 à 17:46:53 :
Ceux qui disent que Grenoble est une ville craignos n'ont jamais vécu à Lyon ou à Paris ou dans une autre grande ville de ce type :)

Sauf qu'avec Eric Piolle, un EELV, le mec a arrêté les caméras, consigne drastique de ne plus intervenir...etc elle est devenu dans le top de la délinquance par le ministère de l'intérieur.
Mais par contre faut plus de publicité dans l'espace public, une fierté :)

Sur le quotidien régional, elle avait droit chaque jour a son article bien que quotidien padamalgam

Cette ville s'est délabrée en quelques temps.

C’est ce que j’ai entendu dire, c’est ce que j’ai vu dans les articles, ça m’a attristé
Comme je la connais pas, mais niveau centre-ville finalement ça va apparemment

La colorimétrie a changé, et c'est pas pour autant que tu vas trainer le soir. Les quartiers alentours comme Echirolles et compagnie ont bien compris la politique du maire.

Données du topic

Auteur
A380EK
Date de création
12 mars 2023 à 17:35:04
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 517