La ville de Grenoble c’est bien ?
Le 12 mars 2023 à 19:31:27 :
La partie nord c'est joli et calme, t'auras aucun probleme
La partie sud c'est à chier mais de toute façon t'as rien à faire là bas donc c'est comme si ça existait pas
Tout a fait j’habite au centre ville près place grenette et je vais jamais au sud. Jamais besoin.
J’habitais quartier mistral avant (pire endroit de grenoble) et je n’ai jamais eu à y retourner depuis, y avait rien ahi
Mais voila tant que tu habites centre ville c’est cool et y a la montagne à 25min en bus, top produit.
Le 12 mars 2023 à 21:48:32 :
Le 12 mars 2023 à 19:31:27 :
La partie nord c'est joli et calme, t'auras aucun probleme
La partie sud c'est à chier mais de toute façon t'as rien à faire là bas donc c'est comme si ça existait pasTout a fait j’habite au centre ville près place grenette et je vais jamais au sud. Jamais besoin.
J’habitais quartier mistral avant (pire endroit de grenoble) et je n’ai jamais eu à y retourner depuis, y avait rien ahiMais voila tant que tu habites centre ville c’est cool et y a la montagne à 25min en bus, top produit.
Voilà exactement, tout est dit
Excellent quand t'es jeune, vie étudiante et fetarde très active, soirées de folies à la belle electrique avec des programmations de batard pour une ville de cette taille, et bien sur la nature epoustouflante tout autour.
Après en soi la ville est moche mais c'est safe tant que tu vas pas au Sud.
Pour avoir grandis à Grenoble, et vécu à Lyon, Marseille, Paris, Toulon et Valence, Grenoble reste ma ville de coeur.
Sous-côté à cause des clichés, c'est une ville géniale.
Le 12 mars 2023 à 19:39:31 :
Le 12 mars 2023 à 19:37:42 :
Le 12 mars 2023 à 19:34:38 :
Le 12 mars 2023 à 19:31:39 :
Le 12 mars 2023 à 19:30:37 :
Putain de merde d'où il sort le mythe comme quoi Grenoble est GR ? Dans le centre ya pas un arbre, que des boboVenez à Valence ou Avignon vous verrez c'est quoi une ville GR
C'est une blague ? J'y allais souvent à Grenoble et c'est totalement GR. Enfin j'y suis pas allé depuis 5 ans mais j'imagine que c'est pire.
Même Echirolles n'est pas aussi GR que le centre ville de Valence. Je connais bien j'y vais souvent
Si vous comparez au nord de la france okay, c'est ptet un peu plus GR
Mais comparé à des vrais villes GR (Valence, Avignon, nord et centre de Marseille) Grenoble reste une ville de bobo avec une population blanche.Faut pas forcer non plus avec Echirolles
Khey je joue pas à la plus grosse
Je suis né et j'ai grandi à Valence en ayant passé pas mal de temps dans tout le reste du Sud sans monter au nord de Lyon sauf 3 fois sur Paris
Grenoble j'ai l'impression d'être dans un quartier chic de Paris, Echirolles ok un peu moins mais rien à voir avec ce qu'on dit sur le fofo. "Coupe gorge" ils font comment les clients pour aller acheter ?
Pour le coup à Valence à part Fontbarlette je vois pas ou est le danger, c'est bourgeois on se fait chier dans cette ville il se passe rien.
Après je reconnais que la seule fois ou je me suis fait emmerder de ma vie en allant pécho c'était au Plan, vraiment des attardés là-bas.
Le 12 mars 2023 à 21:52:15 :
Excellent quand t'es jeune, vie étudiante et fetarde très active, soirées de folies à la belle electrique avec des programmations de batard pour une ville de cette taille, et bien sur la nature epoustouflante tout autour.Après en soi la ville est moche mais c'est safe tant que tu vas pas au Sud.
Pour avoir grandis à Grenoble, et vécu à Lyon, Marseille, Paris, Toulon et Valence, Grenoble reste ma ville de coeur.
Sous-côté à cause des clichés, c'est une ville géniale.
Ceci, même si je déteste l'alcool en général
Le 12 mars 2023 à 21:56:00 :
Trop chaud été trop froid l'hiver et pas grand chose à faire si t'aime pas le ski ou la montagne
Ayao t'es jamais allé à Grenoble en hiver toi
Le 12 mars 2023 à 21:57:01 :
Trop chaud été trop froid l'hiver et pas grand chose à faire si t'aime pas le ski ou la montagneAyao t'es jamais allé à Grenoble en hiver toi
J'y ai vécu donc si le froid humide de Grenoble c'est pas ouf après y a pire
J'y ai passé la plus grande partie de mon enfance/ado, ça existe encore le leader ? Mes premières redpills en boite à faire banquette, l'after avec les potes tous bredouilles devant la play et les restes de pizza hut
Ca et les embrouilles avec les qlfs de Teisseire ou de Villeneuve à la sortie du lycée Mounier
Le 12 mars 2023 à 22:01:47 :
Le 12 mars 2023 à 21:57:01 :
Trop chaud été trop froid l'hiver et pas grand chose à faire si t'aime pas le ski ou la montagneAyao t'es jamais allé à Grenoble en hiver toi
J'y ai vécu donc si le froid humide de Grenoble c'est pas ouf après y a pire
On a dû se faire réchauffed, il n'a pas fait froid cet hiver, enfin pas plus qu'ailleurs
Le 12 mars 2023 à 22:03:00 :
J'y ai passé la plus grande partie de mon enfance/ado, ça existe encore le leader ? Mes premières redpills en boite à faire banquette, l'after avec les potes tous bredouilles devant la play et les restes de pizza hutCa et les embrouilles avec les qlfs de Teisseire ou de Villeneuve à la sortie du lycée Mounier
T'étais dans la partie sud de Grenoble ?
Le 12 mars 2023 à 22:03:35 :
Le 12 mars 2023 à 22:03:00 :
J'y ai passé la plus grande partie de mon enfance/ado, ça existe encore le leader ? Mes premières redpills en boite à faire banquette, l'after avec les potes tous bredouilles devant la play et les restes de pizza hutCa et les embrouilles avec les qlfs de Teisseire ou de Villeneuve à la sortie du lycée Mounier
T'étais dans la partie sud de Grenoble ?
J'ai d'abord habité l'île verte puis je suis passé à Malherbe après le divorce de mes parents
Le 12 mars 2023 à 22:04:19 :
Chambéry-Challes-Les-Eaux c'est mieux en plus en quelques heures tu es à Paris et Milan
Par contre moins de travail en informatique et tout
Le 12 mars 2023 à 22:07:30 :
Mais tant que tu es pas une kheyette je pense pas que tu auras vraiment du soucis à te faire.
Bizarrement je n'ai jamais vu de kheyettes grenobloises sur ce forum
Le 12 mars 2023 à 22:06:10 :
Grenoble c'est la seule ville avec Nantes où en plein centre ville tu peux te faire poignardée à Marseille faut le vouloir en accédant aux quartiers nord où y'a presque aucun transports en commun.
Ayaoooo9 jamais vu quoi que ce soit en centre-ville
Données du topic
- Auteur
- A380EK
- Date de création
- 12 mars 2023 à 17:35:04
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 152