Si vous voulez jouer gratuitement à la BETA de Diablo IV
SuppriméLe khey propose une astuce totalement free, et t'as des trous du cul qui râlent, c'est bien l'afrance ça
vous pouvez me ddb bandes de puceaux, ce compte sera delete a 17h
Le 17 mars 2023 à 12:52:43 :
Ça dure combien de temps cette beta ?
Le 17 mars 2023 à 13:01:39 :
sa marche mais quand j'ai annuler sa a passer la commande ????? wtfff j'ai pas de ps5 en plus
Ils prelevent pas l'abrutin, maintenant annule ta commande, encore heureux qu'il faille commander..bordel
Le 17 mars 2023 à 13:01:56 :
Le 17 mars 2023 à 12:52:43 :
Ça dure combien de temps cette beta ?
17h today a dimanche ou lundi matin
Le 17 mars 2023 à 12:42:47 :
Je me dis que ça fera plaisir à quelques personnes de tester la BETA de Diablo IV, mais seulement vous avez la flemme de payer pour ça (ce qui est logique).Y a moyen de l'avoir gratuitement avec Amazon.
Étape 1 : Allez sur Amazon : https://www.amazon.fr/ACTIVISION-Diablo-IV-PlayStation-5/dp/B0BQ1N3XZQ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=DJLS5NUXRE6F&keywords=diablo+4&qid=1679052578&sprefix=diablo+%2Caps%2C280&sr=8-1&tag=jeuxvideocom-21
Étape 2 : Cliquez sur "Précommandez maintenant"
Étape 3 : Au moment du moment de paiement, choisissez-en un (Personnellement j'ai pris Bancontact, je ne sais pas si en France vous avez ça), mais dans tous les cas prenez un truc où vous devez rentrer des coordonnées bancaires, pas votre carte directement.
Étape 4 : Quand vous serez sur la page des coordonnées bancaires, vous allez recevoir un mail d'Amazon avec le code de la BETA.
Étape 5 : Fermez la page avec la demande pour entrer les coordonnées bancaires.
Étape 6 : Rentrez le code de la BETA sur le site officiel de Diablo (Le lien est directement dans le mail avec les démarches)
Étape 7 : Annulez la précommande sur Amazon (de toute façon il attend toujours un moyen de paiement donc il peut pas débiter d'argent sur des coordonnées bancaires qu'il ne connait pas)
Étape 8 : Pré-téléchargez la BETA et amusez-vous !L'idée vient de ce topic, j'ai testé, ça marche et si je peux régaler quelques kheyous...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017337-71996146-1-0-1-0-precommander-pour-avoir-une-cle-puis-annule.htmÇa fonctionne sur tous les supports, même si vous prenez sur PS5, j'ai rentré le code sur PC (puisque c'est lié au compte Battlenet, il vous demande le support sur lequel vous voulez activer).
sa marche mais quand j'ai annuler sa a passer la commande ????? wtfff j'ai pas de ps5 en plus
Tu devais le faire, mais pas avec une carte enregistrée hein...
Il ne doit PAS connaitre les coordonnées bancaires, le but est d'aller sur la page où il les demande pour procéder au paiement...
Contacte le support, dis-lui que c'était une erreur et que tu pensais que c'était sur PC, en espérant que l'employé situé au Bangladesh comprenne et te rembourse.
Le 17 mars 2023 à 13:03:34 :
sa marche mais quand j'ai annuler sa a passer la commande ????? wtfff j'ai pas de ps5 en plusTu devais le faire, mais pas avec une carte enregistrée hein...
Il ne doit PAS connaitre les coordonnées bancaires, le but est d'aller sur la page où il les demande pour procéder au paiement...Contacte le support, dis-lui que c'était une erreur et que tu pensais que c'était sur PC, en espérant que l'employé situé au Bangladesh comprenne et te rembourse.
Tu reçois une confirmation de la commande par mail, mais c'est en attente de paiement en rouge sur la page commande
Faut annuler en allant sur l'article pas besoin de contacter le support
Merci pour l'astuce au passage
Données du topic
- Auteur
- []Saerine[]
- Date de création
- 17 mars 2023 à 12:42:47
- Date de suppression
- 17 mars 2023 à 13:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés