Si vous voulez jouer gratuitement à la BETA de Diablo IV
SuppriméJe me dis que ça fera plaisir à quelques personnes de tester la BETA de Diablo IV, mais seulement vous avez la flemme de payer pour ça (ce qui est logique).
Y a moyen de l'avoir gratuitement avec Amazon.
Étape 1 : Allez sur Amazon : https://www.amazon.fr/ACTIVISION-Diablo-IV-PlayStation-5/dp/B0BQ1N3XZQ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=DJLS5NUXRE6F&keywords=diablo+4&qid=1679052578&sprefix=diablo+%2Caps%2C280&sr=8-1&tag=jeuxvideocom-21
Étape 2 : Cliquez sur "Précommandez maintenant"
Étape 3 : Au moment du moment de paiement, choisissez-en un (Personnellement j'ai pris Bancontact, je ne sais pas si en France vous avez ça), mais dans tous les cas prenez un truc où vous devez rentrer des coordonnées bancaires, pas votre carte directement.
Étape 4 : Quand vous serez sur la page des coordonnées bancaires, vous allez recevoir un mail d'Amazon avec le code de la BETA.
Étape 5 : Fermez la page avec la demande pour entrer les coordonnées bancaires.
Étape 6 : Rentrez le code de la BETA sur le site officiel de Diablo (Le lien est directement dans le mail avec les démarches)
Étape 7 : Annulez la précommande sur Amazon (de toute façon il attend toujours un moyen de paiement donc il peut pas débiter d'argent sur des coordonnées bancaires qu'il ne connait pas)
Étape 8 : Pré-téléchargez la BETA et amusez-vous !
L'idée vient de ce topic, j'ai testé, ça marche et si je peux régaler quelques kheyous...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017337-71996146-1-0-1-0-precommander-pour-avoir-une-cle-puis-annule.htm
Ça fonctionne sur tous les supports, même si vous prenez sur PS5, j'ai rentré le code sur PC (puisque c'est lié au compte Battlenet, il vous demande le support sur lequel vous voulez activer).
Merci de confirmer le no fake.
Les temps sont durs, la vie est chères, payer 15 balles pour ça c'est du vol.
Et précommander un jeu démat 75 balles pour tester un jeu qui sera sûrement pourri, c'est du vol aussi, au moins vous allez pouvoir le tester gratuitement sans subir la BETA ouverte (les serveurs seront sûrement pourris, donc payer pour se faire entuber...)
Le 17 mars 2023 à 12:52:43 :
Ça dure combien de temps cette beta ?
Aujourd'hui 17h à dimanche 20h si je ne dis pas de bêtises.
Et ensuite il y aura une BETA ouverte du 24 au 26 mars.
Les informations ici : https://www.jeuxvideo.com/news/1724225/beta-diablo-4-quelle-est-l-heure-d-ouverture-de-l-acces-anticipe.htm
Le 17 mars 2023 à 12:54:06 :
Mais au final tu va payer le jeu a la fin ?
Non.
Tu payes rien puisque tu rentres pas de coordonnées bancaires.
Le 17 mars 2023 à 12:54:40 :
Mais au final tu va payer le jeu a la fin ?Non.
Tu payes rien puisque tu rentres pas de coordonnées bancaires.
Non mais quand le jeu va sortir il sera au meme prix que maintenant et tu sera obliger de l'acheter.
Si cest juste pour jouer 3 jours ca vaut pas vraiment le coup...
Le 17 mars 2023 à 12:57:34 :
Le 17 mars 2023 à 12:54:40 :
Mais au final tu va payer le jeu a la fin ?Non.
Tu payes rien puisque tu rentres pas de coordonnées bancaires.Non mais quand le jeu va sortir il sera au meme prix que maintenant et tu sera obliger de l'acheter.
Si cest juste pour jouer 3 jours ca vaut pas vraiment le coup...
C'est pour tester le jeu et jouer à la BETA.
Au moins tu sauras si le jeu te plait, c'est gratuit.
Données du topic
- Auteur
- []Saerine[]
- Date de création
- 17 mars 2023 à 12:42:47
- Date de suppression
- 17 mars 2023 à 13:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC